A voir également:
- Notification de bourse pas recue
- Je n'ai pas reçu ma notification de bourse - Meilleures réponses
- Notification conditionnelle de bourse non recu - Meilleures réponses
- Notification de bourse non présenté lors de mon inscrition - Forum - Bourses
- Notification bourse crous ✓ - Forum - Bourses
- Demande de bourses crous hors delai - Forum - Bourses
- Demande de notification bourse - Forum - Bourses
- Bourse Lycee pas reçu ✓ - Forum - Bourses
8 réponses
Julienfo
Saut get_high !!
De quel papier à joindre tu parles ??
En espérant que tu revienne pour répondre !
De quel papier à joindre tu parles ??
En espérant que tu revienne pour répondre !
get_high
Salut ! Je sais pas s'il est trop tard pour te répondre, mais moi j'étais à pu pres dans le même cas.
Ce que j'ai fais c'est que je suis directement allé au bureau du CROUS en leurs donnant le papier à joindre et là ils ont validés mon dossier sur place. Une semaine après j'ai reçu ma notification de bourse !
Voilà bonne chance
Ce que j'ai fais c'est que je suis directement allé au bureau du CROUS en leurs donnant le papier à joindre et là ils ont validés mon dossier sur place. Une semaine après j'ai reçu ma notification de bourse !
Voilà bonne chance
grego
Je suis dans la meme situation, m'y etant pris tardivement et n'ayant pas d'avis conditionnel ou de rejet, je me pose egalement la question au sujet des frais d'inscription, faut-il les payer quand meme et ils seront remboursés par la suite ou peut on obtenir un delai pour le paiement?
NAni
Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous ce qui fait que je ne sais pas si je dois quand même m'inscrire à la fac pour qu'il m'accepte sans l'avis d attribution ou non, mais si c est le cas je payerais les frais d inscription et je devrais aussi payer la sécu ce qui n'est pas possible , donc j'attends mais jusqu'à quand, et faut il vraiment attendre?
Grego
Lille 3 pour ma part et en effet Julie j'ai du avancer les frais, ils seraient apparemment remboursés par la suite...
Quel horrible trou dans le porte monnaie :'( :p
Quel horrible trou dans le porte monnaie :'( :p
Mariama
C'est le même dans une autre différent problème mes pièce d'identité n'étais plus valable. J'ai eu le dossier le 18/07/19.donc j'ai envoyé les pièces justificatives en retard le 30/07/19. D'ici-là jusqu'au 4 septembre plus de billet d'avion. Et je comment les cours le septembre.
Est-ce que j'aurais la notification de bourse à temps.
Est-ce que j'aurais la notification de bourse à temps.