Prime activité
Résolu
oupha6
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Oupha6 -
Oupha6 -
Bonjour,
J'ai une question assez complexe en tête et j’espère que vous pourrez m'aider :
Ma mère touche la prime d'activité environ 150€ par mois elle vis seule avec moi ( son fils ) et j'ai 26ans donc je ne rentre plus dans sa déclaration trimestrielle depuis mes 25ans mais dans quelques moi ma copine va me rejoindre temporairement chez ma mère et vivre avec nous avant qu'on prenne un logement , et comme ma copine a - de 25 ans va t'elle rentrer dans la déclaration de ma mère? elle touche du chômage pour quelques mois.
Merci
J'ai une question assez complexe en tête et j’espère que vous pourrez m'aider :
Ma mère touche la prime d'activité environ 150€ par mois elle vis seule avec moi ( son fils ) et j'ai 26ans donc je ne rentre plus dans sa déclaration trimestrielle depuis mes 25ans mais dans quelques moi ma copine va me rejoindre temporairement chez ma mère et vivre avec nous avant qu'on prenne un logement , et comme ma copine a - de 25 ans va t'elle rentrer dans la déclaration de ma mère? elle touche du chômage pour quelques mois.
Merci
A voir également:
- Prime activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide