Les discussions

Déclaration trimestrielle + solde tout compte ?

Bonjour, Je rencontre des difficultés concernant ma déclaration trimestrielle de revenu de la CAF. J’ai terminer mon contrat le 19 janvier et j’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
A_2Li.Dx

Apl et déménagement

bonjour après mon déménagement, j'ai refait une demande d'APL, dans 1 autre département la caf me demande un complément de document...or, en faisant...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Tournesol

Rsa et vente de biens d'occasions sur internet

Bonsoir J'avais téléversé le 12 février 2019, ma déclaration de ressources trimestrielle pour les mois de Novembre 2018 - Décembre 2018 et Janvier...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Evilme

Sans emploi

Bonjour, J'ai 21 ans Jetai en foyer jusqu'à mes 21ans Maintenant partie jaimerai savoir coment trouver un logement sans moyen de payement Je s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Mars

De quoi serait je bénéficiaire

Bonjour, Je suis bénéficiaire del’aah et je me suis marier mon épouse a 20 ans

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Mars

Problème allocations familiales caf

Bonjour, J'ai reçu un message de la CAF dont nous dépendons et qui prétend examiné notre dossier suite à un courrier du 10 Avril de notre part pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
sara

Oubli actualisation pôle emploi: rsa en danger?

Bonsoir a vous, Voilà j'habite les hauts de Flandres et suis en recherche d'emploi et j'ai donc le RSA. Chaque mois je mactualise, mais ce mois ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Hellie

Traitement dossier caf

Bonjour, alors voilà ma problématique.. J’ai réalisé un changement d’adresse au mois de janvier 2019 du 64 vers 65 donc changement de département. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Nico65000

Rétroactif

Bonjour, Bonjour, Je suis handicapée depuis ma naissance 1962, mes parents n’ont jamais déclarés mon handicap Je l’Ai déclaré en 1995 et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Patounparis

Bourse deuxieme trimestre

 Fermé

bonjour il precise sur l site que l versement de la bourse du deuxieme trimestre se fait fin mars nois sommesle 13avril jai toujour rien eux je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
BmV

Peut-on cumuler l'aah plus un mi-temps

 Résolu

Bonjour je touche l'AAH depuis 7 ans on me propose un mi-temps est-ce que je peux cumuler l'AAH plus mon mi-temps pourriez-vous me renseigner je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
nono9227

Récuperation aspa

Bonjour, j'ai fait donation a mes 2 enfants il y a plus de 10 ans de ma maison principale , donc je suis usufruitière, si je demande l'aspa a 65 ans...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
zachuka

Demande de rsa suite revenu foncier avec crédit en cours

Bonjour, J’ai 4 Credit immobilier dont ma résidence principale. Sur les 4 j’ai 3 appartement louer 1084. J’ai 1082 euro de crédit. 214 de fonc...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Non

Ma fille alocataire

Bonjour, ma fille percois la prime d'activité et moi aussi.Elle declare ses revenus que moi je déclare les miens et les siens. Pouvez vous me dire si ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
sara

Concernant une aide au rsa

Bonjour, Madame , Monsieur , je voulez savoirs avec une carte temporaire est ce que je peux faire une demande RSA. Je reste à votre disposition ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
papossible

Prime activité

bonjour nous sommes trois mon compagnon touche 1500 euros net par mois et moi 250 euros net par mois on touche une prime activité es ce que c'est basé...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
marie30900

La baisse de l'apl

Bonjour je ne comprend pas pourquoi on nous baisse APL parce que mon fils à 21 ans, moi je ne touche que AAH et mon fils est étudient toujours à ma c...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Hopk1ns

Je n'ai rien perçu rsa

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai rien reçu ce mois-ci en RSA alors que ma situation n'a pas changé depuis les mois précédents. Il ...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Non

Logement

 Résolu

Bonjour Ma fille de 20 ans voudrai s installer en colocation mais elle resterai à ma charge et sur mon foyer fiscal puisqu elle est étudiante et n a...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
louve74100

Bourse collège 2019

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu la bourse de mes 2 enfants qui sont au collège. Et j'ai appelée une personne désagréable qui me répond qu'elle n...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
nadia_71

Declarer les revenus des enfants

Bonjour, Ma fille est étudiante et vient de commencer un travail les samedi et vacances Ses revenus seront ils a declarer? Je suis titulaire de l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
nenuphar

Probleme prime activité

Bonjour voici mon souci, j ' ai reçu un courrier de ma caf du 93 me demandant d' envoyer mes fiches de paye de 2017 parce que il trouve qu' il y a une...

26 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
sara

Prime d'activité

Bonjour pour la prime d'activité de mon époux qui est à la retraite est ce que je dois déclaré le total de sa pension même montant qu'au impôt ou je d...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
CAF

Prime d'activité

Bonjour, Je voulais savoir si ont à le droit à la prime pour l'Emploi est ce que mon allocations logement peu réduire ou pas

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
CAF

Prime d'activité majorée

Bonjour, J'ai fait ma declaration pour le trimestre precedent soit janvier/fevrier/mars, et je constate ce jour que je n'ai plus de droit a la ptime...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
PA486

Caf cmg et allocataire principal

Bonjour, Actuellement je suis l'allocataire principal et en congé parental d'éducation à temps plein. Je perçois donc une aide de la Caf au titre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Cocci3560

Aide de retour à l'emploi

Bonjour, Mon conjoint est muté en Bretagne mais à 200km de mon domicile mais nous ne vivions pas ensemble étant donné qu'il travaillait en région pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Maela

Perdre mon rsa et mes allocations

Bonjour, voila je voudrais savoir si je vais perdre mon rsa et mes allocations familiale et soutien familiale si je suis heberger a titre gratuit en s...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
zachuka

Bourse du college 2eme trimestre 2019

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la bourse du collège du 2eme trimestre de mon enfant que je n'ai toujours pas reçu. J'ai appellé le collège qui se sit...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
BmV

Congé parentale.rsa activité

Bonjour, Je travaille à 50%,et actuellement je percois le chômage Je veux arreter le chômage et prendre mon congé parental (bébé 15mois). Ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Loli48

Bourse lycee pas reçu

 Résolu

Bonjour, J ai reçu le versement du 2 eme trimestre mais pas celui du 1er que faire svp

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Mars

Aide au logement

Bonjour, mon ami va toucher l, ass il vit seul a t, il droit aux apl. ass est de 484€84

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Loli48

At et prime activité

Bonjour, Je suis en accident de travail est-ce que j’ai le droit à des primes d’activité

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Loli48

Mdph+pension invalidite

Bonjour, je voudrais savoir votre avis voilà je suis en invalidité 2 ème cat depuis janvier 2015 je percevait pôle emplois la mes droits pôle emplois ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Loli48

Colocatio et aah

Bonjour, je suis travailleur handicapé à la recherche d'un emploi , je touche des allocations de Pôle Emploi, 1050euros . Avec un ami ,qui est comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
zachuka

Rsa et argent placé.

Bonjour, J'ai 3 fils qui sont au RSA et comme je prévois de leurs distribuer un héritage que je vais recevoir j'aurais voulu savoir comment il devro...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Zico

Paiement non recu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien vers vous parce que jai un souci de payement. Je devai recevoir ma caf le 5/04/2019 mais je ne lai pas recu.jai contacter mon conse...

124 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Dika_9297

Mensonge..

 Fermé

Bonjour, J'ai une question, j'ai menti pour pouvoir enfin avoir un logement, normalement avec mes fiche de paie je ne devrait pas avoir droit aux ap...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
choubaka

Salaire

Bonjour, Je gagne 1419€ net : ai je droit à la prime d’activité et si oui combien? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
PA486

Concubinage caf

Bonjour, Je suis en Concubinage, nous vivons sous le même toit. Je suis en formation jusqu'en juin 2019 et mes droits au chômage se terminent le 8 j...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
PATOU3357

Assurance vie pas notée lors de l’inscription prime activite

 Résolu

Bonjour suite à un contrôle ce matin pour l’asf La contrôleuse me demande mon épargne et elle note mon assurance vie. Il s’avère que lors de ma déclar...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
France0723

Delai virement caf ...pas.recu

 Résolu

Bonjour je n est pas recu le.virement du 5 avril...alors que jai toujours le.virement en temps et en heure ..je suis a.la.caisse d d'epargne..ils.ne s...

189 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Samosamos

Allocation de base pour deux enfants de moins de 3 ans

Bonjour, J'ai deux enfants de moins de 3 ans, un né en décembre 2018, soumis au nouveau barème de l'allocation de base et un né en juin 2017 soumis ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
clothoide123

Paiement

Bonjour, Le paiement est il marqué dans vos opérations a venir? Moi toujours rien j en peux plus j ai plus rien a manger pour mes loulous ,????

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Mars

Aide au logement

bonjour, je suis a la retraite depuis le 1er avril, mes revenus baisse et je souhaiterai savoir si avec cette baisse de revenus je peux obtenir une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Tournesol

Retard versement bourse mars 2019

 Fermé

Bonjour, J'ai contacté le lycée de mon fils fin mars ( dans le var 83 ) et il m'ont répondu que les virements arrivaient début avril. À ce jour to...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
mary

Rsa et pension alimentaire

Bonjour, Je vis seule avec 2 enfants et touche 1041 euros de RSA, d'ici 2 mois mon ex me versera 500 euros de pension, de combien sera mon RSA ? me...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Lelett44470

Allocation aeeh et son complement de categorie 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour avoir la majoration en temps que parent isole poue l aeeh et son complement faut il travailler

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
zachuka

Montant de l aeeh et son complement

 Résolu

Bonjour, Le montant de l aeeh et le complement de categorie 3 est il calculer par la caf ou pour tous le monde pareil

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
zachuka

Demande de rsa

Bonjour Mon mari il touch laah et moi j’ai 25 je voudrais fair la demande de RSA.et ce que j’ai droit et ça accepte.lerci

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
JeanS
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 45 031