Rsa du mois d'août, pas de date
Bonjour, Normalement, chaque 26 du mois, sur l'application de la CAF, je peux voir le montant qui sera verser le 5 du mois. Pour le moid d'août, dep...
Bonjour, Normalement, chaque 26 du mois, sur l'application de la CAF, je peux voir le montant qui sera verser le 5 du mois. Pour le moid d'août, dep...
bonjour , je suis retraitée depuis avril 2019 , vue mes ressources je continue de travailler a temps partiel , je suis enquêtrice pour des instituts ...
Bonjour, mon revenu net imposable est de 8540 euros ai-je droit aux apl
Bonjour, Ma compagne et moi avons l'intention de reprendre chacun notre indépendance au niveau du logement et au niveau financier. Notre situ...
Bonjour, Je voudrais me radié de pôle emploi , sachant que j'ai que 210e de rsa par mois . Si je me radie va ton me couper le rsa ? Quelle revenu...
Bonjour, Je suis Malgache mais j'habite en France depuis mes 14ans, sauf que mon copain il est a Madagascar et je suis enceinte de 7semaines de lui....
Bonjour, j ai une invalidité catégorie 2 d un montant de 378e et une aah de 476e, puis je prétendre à l ASI ? Merci pour votre réponse
Bonjour, J'ai un loyer impayé besoin d'aide
Bonjour, Voila j'ai fraude. Je ne suis pas fière mais je ne trouvais pas d'autres moyens financier de men sortir. Étant seul avec 2 enfants et enc...
Bonjour, je suis depuis le 24 juin inscrit à la CAF pour le RSA que j'ai déjà perçu (juin en juillet) mon médecin veut me mettre en maladie à cause ...
Bonjour, je voudrais savoir est il normal pas de droit au prime activite pour 2 personnes et 1enfant ,une personne travaille gagne smic/mois,hebergeme...
Il semble que j'aurai droit à la prime à partir des revenus de mai. Si je fais la demande maintenant, je dois déclarer les revenus depuis avril, et...
Bonjour, J'ai fait une demande apl et RSA au mois de avril 2019 aujourd'hui nous fin juillet est toujours pas de réponse combien temps cela peux e...
Bonjour, Mon fils travaille au Luxembourg. Il vit tjs chez moi mais ne me donne aucune aide financière. Doit il faire une demande de prime d activ...
Bonjour, Suite à une très mauvaise expérience travailler dans de mauvaises conditions un poste d assitante de vie pour une patiente adorable en cdi...
Bonjour, Je passe en deuxième année de BTS, j'ai fait une demande de bourse mais elle m'a été refusée (il me semble qu'ils se basent sur les reven...
Bonjour, Le mois de Mai est déjà bien entamé et je n’ai toujours pas reçu mon pdf concernant le DSE. J’ai fais mon dossier en fin mars mais hélas j’...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai l'impression d'avoir l'épée d'amocles au dessus de ma tête. Depuis le mois de septembre 2017 je suis sous pre...
Bonsoir, Avez vous reçu les bourses du 3 ème trimestres du collège je suis de la haute marne merci
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma bourse du 3e trimestre je viens de terminé mon année de 1ere et j'habite à Paris Peut-être pcq je ne suis pa...
Bonjour Je suis actuellement en temps partiel thérapeutique. Je ne l'ai pas renouvelé parce que je suis en vacances. Est-ce que je peux reprendre,...
bonjour je suis acctuellement avec une personne qui touche l allocation adulte handicape nous vivons chaqu un de notre cote mais nous voudrions ...
Bonjour, notre fille vient d avoir 18 ans elle passe en terminale .je la ide pour cette etudes qui sont a 2h de routes de chez nous . elle pourrait ...
Bonjour, je touche le RSA et ma banque me le prend pour payer mon credit chez eux ,on t-il le droit Bien Cordialement
Bonjour Quel est le salaire pour toucher la prime d’activité ?
Bonjour, Je ne travaille pas pour des raisons de handicap. Je reçoit l'AHH. Ne gagnant pas assez d'argent je suis obligé de loger chez mes parents. S...
Bonjour, Ma fille poursuit ses études et vient de trouver une chambre meublée. Je voudrais savoir si elle fait une demande d'APL est-ce que moi-mê...
Le certificat de non imposition est telle nécessaire pour une demande bourse nationale??
Bonjour, je passe mon permis avec une boîte automatique j ai passé mon bilans ma monitrice ma redoné 10 eures de conduite je me demande comment ...
Bonjour, je suis une jeune burkinabé de 24 , je suis partie de chez moi il y’a 3ans car je suis une Orpheline de père et de mère j’ai plus personne et...
Est-il possible de travailler un week-end en extra en restauration en touchant la prepare de la caf et en ayant complètement arrêté de travailler jusq...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon père, étranger très agé et sans resources personnelles, qui vit en France de manière regulière depuis deux ans (c...
Bonjour, J'ai reçu un message de ma caf me disant que j'ai un trop perçu d'APL pour le mois de juin. Sauf que c'est mon propriétaire qui touche le...
Bonjour à tous, je perçois l'AAH,je dois de l'argent à la CAF ,elle prélève déjà toute mon allocation familiale plus une partie de mon APL. Ma questio...
Bonjour je vis seule avec mes trois enfants le papa ne me donne rien dois-je également fournir la feuille d'imposition de leur père
Bonjour. Actuellement je suis locataire. Mais j'ai acheté une maison ancienne avec travaux à faire pour la remettre en état. Je vis seule avec me...
Bonjour, Je me suis mariée avec une femme étrangers en décembre 2018 De janvier a décembre je me suis déclaré seul et pour l'année 2019 toujours dé...
Bonjour, Je viens d'avoir le rsa au mois de juin juillet. J'ai fait un cachet d'intermittence en juillet j'ai travaillé et touché 175e et je vais ...
Bonjour, J ai démissionner en février 2018 pour partir au Canada Je suis de retour en France dans quelques jours Vais je avoir le droit aux inde...
Bonjour, Je suis en litige avec la caf je vous explique je suis en prp depuis le 27/09/18 j ai alerté durant mon plan de surendettement deux fois le...
Bonjour, Je perçois l'aah et des indemnités journalières non imposables issues dun contrat prevoyance a la mutuelle générale. Ces IJ viennent en co...
Bonjour, la caf m'a envoyé un courrier pour me demander le montant de mon loyer mensuel, je suis en colocation avec une amie et nous partageons le mon...
Bonjour, Voila jattends un virement de la caf depuit jeudi 18 juiller 2019 et aujourdhui je nest toujour rien sur mon compte cic
Bonjour, Je suis retraitée du service privé CARSAT et ARRCO je perçois un montant mensuel de 950€, j'aimerais savoir si j'ai droit au chèque vacances...
Bonjour Mon mari touchait 1500 euros net par mois et moi j étais en congé parental avec 1072 euros de la caf Nous avons 3 enfants et le simulateur...
Bonjour, En 2017, j'ai reçu une prime exceptionnelle. Ce qui aujourd'hui me fait passer au dessus du plafond pour recevoir l'ARS. J'ai 3 enfants et ...
Bonjour, Je n'est pas de travail, ma femme gagne environ 300€/mois entre un petit CDI et une micro-entreprise et le simulateur me dit que nous n'a...
Bonjour ! J'ai 23 ans, je vis dans le sud de la France et j'aimerais savoir si les jeunes majeurs ont droit à des aides financières quand ils chang...
Bonjour à tous, voilà je vais vous expliquer ma situation. J’ai étais victime d’une arnaque et maintenant je doit rembourser à la banque une somme de ...
Bonjour, j'ai 25 ans et je touche le RSA car je ne travaille pas. je vis avec ma compagne qui elle ne perçoit aucune aide. Elle souhaiterait f...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.