Retard allocation juillet 2021
Bonjour, Est ce que quelqu’un pourrais me dire si il l’a reçu son allocation juillet 2021 car moi à ce jour toujours rien reçu est ce normal ???? Je...
Bonjour, Est ce que quelqu’un pourrais me dire si il l’a reçu son allocation juillet 2021 car moi à ce jour toujours rien reçu est ce normal ???? Je...
Bonjour, j’ai un taux d’incapacité entre 50et 80 J’aime savoir combien je veut toucher pour laahaussi j’aime savoir combien de temps prend la caf p...
Bonjour je viens demander votre aide. Malheureusement depuis deux jours je suis à la rue avec mon chien, avec plus d'argent car je touche le RSA en dé...
Bonjour, En aout 2018, j'étais au RSA, et j'ai oublié de faire ma déclaration de revenus. Comme je suis parti à l'étranger peu de temps après, je ...
Bonjour, J'explique m'a situation je suis à la retraite depuis presque 2 ans et je touche 528 euros par mois plus une complémentaire de 192 euros pa...
Bonjour, J'ai eu une amputation transfémorale et on m'a reconnu la qualité de travailleur handicapé avec un taux d'incapacité de moins 80%. J'ai bén...
Bonjour, je suis un père isolé avec deux enfants en garde complète ,ma nouvelle compagne a elle aussi deux enfants en garde complète nous allons vivre...
Bonjour, Ma fille de 17 ans va prendre son propre studio le mois prochain est ce qu’il faut qu'elle ai son propre compte CAF ou la garder sur le ...
Bonjour ! La fin de mon préavis est au 31 juillet 2021, or mon propriétaire percevait l'apl depuis le début du bail, aucun impayé de mon côté même...
Bonjour, Mon fils de 16 ans est en contrat d'apprentissage depuis septembre. En juin et juillet il a gagné un plus gros salaire environ 1000e car il...
Bonjour, Mon fils rentre en alternance il va toucher 376 par mois,moi je touche la prime de activités,vu que mon fils travail en alternance est ce que...
Bonjour, J'ai effectuée il y a peu une réorientation professionnelle (suite à une trop longue période de chômage) et je me suis inscrite à une format...
Bonjour, J'ai décidé de démissionner de mon emploi. En revanche j'ai moins de 25 ans, et ne peux donc pas recevoir le RSA, et je ne connaissais pas l...
Bonjour, J'ai essayé de faire une demande de rsa en ligne mais je me suis trompée dans les informations données. A lafin ils m'ont dit que je n'y av...
Bonjour, Si les grands parents loue un appartement à un petit enfant , ce dernier peut il percevoir la caf? Merci
Bonjour, Il y a un certain nombre de critères à respecter pour bénéficier de l'aide financière d'urgence liés aux dépenses de logement. Est-ce que ...
Bonjour, Un conseiller juridique m a suggéré de faire une demande apl sans l accord du proprietaire de mon logement... Que risque mon proptietair...
Bonjour, je vais me faire licencié économiquement en août. Actuellement je perçois 630€ de prime d’activité et 28€ d’apl. J’ai fais ma déclaration dé...
Bonjour, J ai fait ma déclaration trimestrielle le 14 juillet .dans combien de temps ma déclaration va être prise en compte cordialement
Bonjour, Je vis en France mes parents habitent a l’étranger et refuse de me payer mes études .A quels aide ai-je le droit ? (La bourse du Crous ...
Bonjour, Bonjour,je soulissite votre aide svp je vous assure je vais devenir ding et ce une vérité je touche le rsa et et je suis séparé avec mon ex...
Bonjour, J'ai 3 enfants 18, 15 et 13 ans . Mon grand va prendre un appartement pour ses etudes , Peut il bénéficier de l'Apl , sachant que je perçoi...
Bonjour, as que je peux bénéficié les indemnités a caractère familiale (allocation familiale,indemnité pour salaire unique,prime de scolarité) en doub...
Bonjour, Je voudrais savoir quels revenus sont pris en compte par la caf pour l attribution de la prime de rentree scolaire : j'ai 3 enfants dont 2 ...
Bonjour, J'ai fais une demande pour un transport pour mon fils. Pour clôturer le dossier et l'accepter, l'organisme me demande le formulaire d'avis ...
Bonjour je viens de recevoir une notification de la caf comme quoi je leur doit 1620 € apl alors que ma situation familiale ni professionnel n a chang...
Bonjour, Je suis bénéficiaire du rsa , je suis seule avec ma fille de 6ans , j’ai lu que le montant du Rsa pour un parent isolé avec un enfant à cha...
Bonjour, C'était pour avoir si je peux faire une demande que le rappel d'aide au logement que ça soit verser sur mon compte
J'accompagne un Monsieur dans le cadre de mon travail, et j'avoue qu'il m'a mis une colle, alors j'attends vos avis. Monsieur a été en couple duran...
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide concernant une saisie d’argent sur mon compte bancaire. L’AAH m’a versé 2000 euros pour retard d’att...
Bonjour, J'ai reçu un mail sur mon compte caf le disant qu'un virement était partie le 12/11/20 et je n'ai toujours rien, est ce normal ? J'ai un co...
Bonjour, Merci par avance si vous pouvez m’aider. Étant au RSA j’avais néanmoins donné un préavis de 3 mois en avril, car je n’étais pas pressé, e...
Bonjour, Tout d’abord, je vous remercie d’avoir commencé à lire ce sujet. Et je vous suis très reconnaissant des réponses que vous pourriez éventuell...
Bonjour, Bonjour je suis reconnu à la AAH entre 50 et 79 % Mon état c'est agraver Comment faut-il faire pour être reconnu à 80 % En eileen déjà d...
Bonjour, mon bailleur a envoyé le 15 juillet 2021 un courrier a la caf demandant a recevoir les apl sur son compte bancaire j'ai donc appelé la caf et...
Bonjour je suis logé à titre gratuit chez une amie elle m'a fait une attestation sur l'honneur que j'ai envoyé à la CAF je voulais savoir si dans ma d...
Bonjour, je suis à la recherche d'hôtel qui prenne les apl dans la region occitanie plus particuliemrenet sur nîmes ou montepellier svp
Bonjour, Voilà ma fille et ne le 17 juin 2021 j ai pas eu sa part en juillet vu le traitement de mon dossier .il mon traite mon dossier il y a 3 jou...
Bonjour, mon conjoint & moi avons fait notre déclaration trimestrielle ; comme j'ai perçu un chômage et lui un SMIC ces derniers mois, c'est norm...
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un âge limite ou une date limite du versement du RSA, par exemple si vous avez 35 ans vous ne recevez plus le...
Bonjour, je dépasse le plafond des impôts de 786 e sur l année quelqu'un pourrait me dire si j'ai quand même droit à l allocations de rentrée scolaire...
Bonjour, Je suis étudiante avec un salaire (542€), je percevais 152€ d’aide au logement depuis septembre et là je vais déménager en août mais dans l...
Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai le droit au rsa car j'ai des economies .je sais que dans certaine regions ya des plafonds qui ont été instauré mal...
Bonjour, J ai fait ma demande pour les apl a la caf et il me demande le numéro de convention qui compte entre 11 et 30 caractère mais sue l attestat...
Bonjour, J'ai pris un appartement à Montpellier en juin et j'ai payé l'intégralité des loyer de juin, juillet et août à l'agence. Je suis en plein...
Bonjour, Suite à un changement de situation effectué le 5 juillet par internet la caf a suspendu mes versement et il est écrit que je dois les con...
Bonjour, Ma copine viens de temps en temps chez moi. Je paye le loyer les charges ect. Es que je doit le déclarer en sachant quel habite pas chez moi...
Bonsoir, J'ai fait un recours auprès de la CRA de la CAF suite à une suspension de mon AAH pour non réception de récépissé du dépôt de la demande d'...
Bonjour, les gains des sites de sondages rémunérés doivent-ils être déclaré à la CAF ( pour la prime d'activité ) ? Cordialement
Bonjour, Je perçois une AAH de 388€ et je vais percevoir une ASS. Peut on les cumuler
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.