Gains de jeu et prime d'activité
alain_0061
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2019
-
24 août 2019 à 19:34
alain_0061 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 - 25 août 2019 à 17:45
alain_0061 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2019 - 25 août 2019 à 17:45
Bonjour,
Lorsqu'on reçoit des virements de jeux de Paris sportifs comme fdj sur son compte bancaire.
Faut-il déclarer ces gains de Jeu lors de la déclaration trimestrielle pour la prime d'activité ?
Je pense que non car normalement les jeux de hasard comme les paris sportifs et hippiques...sont exonérés d'impôts.
Mais après avec la Caf je ne sais pas.
Lorsqu'on reçoit des virements de jeux de Paris sportifs comme fdj sur son compte bancaire.
Faut-il déclarer ces gains de Jeu lors de la déclaration trimestrielle pour la prime d'activité ?
Je pense que non car normalement les jeux de hasard comme les paris sportifs et hippiques...sont exonérés d'impôts.
Mais après avec la Caf je ne sais pas.
A voir également:
- Doit-on déclarer ses gains de jeux à la caf
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Job étudiant doit on déclarer à la caf - Forum Impôts
1 réponse
PA486
Messages postés
6132
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2025
2 154
24 août 2019 à 22:06
24 août 2019 à 22:06
pour les revenus qui ne sont pas des revenus d'activité, vous devez déclarer les revenus soumis à l'ir. comme vous dites que ce n'est pas soumis à l'ir, alors non, ce n'est pas à déclarer pour la prime.
25 août 2019 à 17:45
J'ai arrêté de jouer à ce genre de jeux car c'est néfaste dans tous les sens du terme.
Mais de manière générale, est-ce que l'administration fiscale pour l'avis d'impôt, et la caf examine nos comptes bancaire (Crédit mais surtout Débit) ? Car les mises que j'ai jouées sont supérieurs à ce que j'ai gagné (donc aux virements que j'ai reçu).
Donc en réalité j'ai perdu de l'argent : )