Gains de jeu et prime d'activité
alain_0061
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alain_0061 Messages postés 2 Statut Membre -
alain_0061 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsqu'on reçoit des virements de jeux de Paris sportifs comme fdj sur son compte bancaire.
Faut-il déclarer ces gains de Jeu lors de la déclaration trimestrielle pour la prime d'activité ?
Je pense que non car normalement les jeux de hasard comme les paris sportifs et hippiques...sont exonérés d'impôts.
Mais après avec la Caf je ne sais pas.
Lorsqu'on reçoit des virements de jeux de Paris sportifs comme fdj sur son compte bancaire.
Faut-il déclarer ces gains de Jeu lors de la déclaration trimestrielle pour la prime d'activité ?
Je pense que non car normalement les jeux de hasard comme les paris sportifs et hippiques...sont exonérés d'impôts.
Mais après avec la Caf je ne sais pas.
A voir également:
- Doit-on déclarer ses gains de jeux à la caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
J'ai arrêté de jouer à ce genre de jeux car c'est néfaste dans tous les sens du terme.
Mais de manière générale, est-ce que l'administration fiscale pour l'avis d'impôt, et la caf examine nos comptes bancaire (Crédit mais surtout Débit) ? Car les mises que j'ai jouées sont supérieurs à ce que j'ai gagné (donc aux virements que j'ai reçu).
Donc en réalité j'ai perdu de l'argent : )