Ancien fonctionnaire

Emmanuel - Modifié le 23 août 2019 à 17:28
 emmanuel - 23 août 2019 à 18:52
Bonjour , a ce jour je rencontre un soucis avec mon ancienne employeur qui doit me verser mon allocation chômage .
après lui avoir renvoyé les papiers relatif au versement de mes allocations , il refuse de traiter mon dossier en spécifiant que je doit lui remettre un avis de situation pour le mois de juillet qui ne peux être édite que si elle renvoi le dossier que lui ai envoyé par courrier recommandé .
A ce jour ,la personne en charge de mon dossier se refuse de remplir se dossier et de m indemnisé car je peux lui fournir le document qu elle me demande ,j ai donc fourni ces coordonnées au pole emploi qui lui on expliqué la démarche a suivre elle se refuse de le faire et me menace de ne traiter mon dossier que pour le mois d octobre.
Je suis aujourd’hui dans l impossibilité de subvenir a mes besoin ainsi que de régler mes factures .Je ne sais plus qu elle démarche entreprendre a ce jour car cette personne se refuse catégoriquement de faire les démarches a mon indemnisation,par doute j ai fait vérifier mon dossier par le pole emploi qui mon bien précisé que sur le papiers fournit avec le dossier il est bien noté que la fiche de liaison pour l édition de mes actualisation doit être remis sans délai par mon employeur .que puis je entreprendre afin de régler cette situation ?
cordialement Mr Delaporte

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2019 à 18:41
Il faut envoyer une lettre AR en demandant qu'ils traitent votre dossier sous 15 jours faute de quoi vous saisirez le tribunal administratif en référé.

Ensuite il faut faire un référé provision devant le tribunal administratif. Soit avec un avocat, soit en adhérant a un syndicat pour qu'il vous rédige la requete.
0
merci de votre réponse,je vais de se pas entreprendre ces démarches cdlmt
0