Les discussions

coco Aide au logement

Cerfat

Bonjour, comment obtenir le cerfat pour declarer son pratimoine n°du cerfat

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
gt.55
Mohamedregab@yahoo.com Prime d'activité

Rattrapage prime d'activité

Bonjour, J'ai oublié de demander ma prime d'activité pendant 3 ans est-ce que je peut la rattraper ma prime

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
PA486
Benpatt CAF

Concubinage et droits aux apl

Résolu

Bonjour, Dans quelques mois, je serai salarié à temps plein et je quitterai donc le logement familial pour emménager en appartement. Ma copine, qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Benpatt
Melissa CAF

Prime activité

Bonjour, J’aurai besoin d’un renseignement pour une maman isolée avec deux enfants de 7 et 5 ans. Et avec un salaire de 817€ par mois. De comb...

Melissa
tamtam86 RSA

Trop perçu caf rsa

Bonjour J' ai eut droit il y a 2 ans à un contrôle caf pour mon activité AE. Résultat tout est clean. Début de cette année un contrôle situation résu...

Non
Ludo781 CAF

Aide exceptionnel

Bonjour, La. Prime exceptionnelle de 150euros cetais juste pour le mois dernier ou yaura ce mois ci ??

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
elsa62
Sghaier Bourses

Droit pour 3e trimestre de bourse ?

Bonjour, est-ce que pendant confinement mon fils il a le droit pour 3e trimestre de bourse pour le collège 5e merci pour votre compréhension

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
BmV
Couta CAF

Changement de situation adresse

Bonjour, Je vous explique ma situation : En 2019 j'étais dans un logement seul sur lequel je ne percevais pas d'APL. En 2020 je déménage che...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
feloxe
Alice9999 Aide au logement

Apl, als et rls

Bonjour, Je suis étudiante et je souhaite louer un appartement à la rentrée prochaine. J'ai donc effectué des simulations d'aide au logement sur l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
GrandCaribou
Mimi34 CAF

Ma caf ma envoyé un mail que je ne comprend pas

Bonjour, Je suis étudiante étrangère et j’ai reçu aujourd’hui un mail de ma caf me disant je cites: Madame, Vous avez déménagé. Nous avons donc...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Mimi34
Lulu.001 CAF

Je n'est toujour pas touché mon rsa

Bonjour, j'ai fait une demande rsa fin mai celle ci a etais traité le 02/06 il me dise qu'un paiment a étais effectué le 28/05 mais je n'est toujour p...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
GrandCaribou
Louis23 CAF

Changement d'année de référence

Bonjour, Suite au Covid19, la caf a reporté la mise en place de prendre en compte les ressources de l'année en cours pour le versement de l'APL et p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Loli48
Moumoune Prime d'activité

Congés

Bonjour, J envisage de prendre un conges parentale à la fin de mon congés maternité, prévu fin juillet pour élever et profiter de mon 3enfant. J ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
PA486
Lili33500 Aides et allocations

Paiement caf

Bonjour, Je suis au crédit agricole suis je la seule a ne pas avoir reçu le virement de la caf aujourd'hui? Je commence a m inquieter

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Deaver
Danzka CAF

Majoration +14 ans

Bonjour, Mon Second fils à eu 14 ans en mai. Quand je regarde mon compte caf je vois la majoration pour le mois de juin. Seulement aujourd’hui je n’...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Danzka
Franchou RSA

Demande de rsa non validé

J'suis en fin droit ARE depuis le 31 mai 2020 La dernière indemnisation a été virée le 4 juin du coup pour la suite je serai sans ressources j'ai donc...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Franchou
Linareb Prime d'activité

Droits de jeunes mariés

Résolu

Bonjour, Je viens de me marié jai un salaire de 600e Et une prime d'activité de 200e mon conjoint est au chômage! On vit pas encore ensemble Je voud...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
BmV
Sisi CAF

Renseignements

Bonjour, j aimerai savoir comment se fais t il que le couple travaille à 2 es touchent les parents isolées. M'a question es simple. Il ne paye pas l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
GrandCaribou
framboise RSA

Demande rsa étudiant

Bonjour, Mon fils est étudiant il est à ma charge et boursier peut-il demander le rsa ? Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Framboise
CAFEU CAF

Annulation et transfert de dettes

Bonsoir, Suite à un contrôle CAF, on me demande le remboursement d'une dette assez importante 18k pour une vie en concubinage. Pourquoi dois je rem...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
GrandCaribou
Saiy Aide au logement

Aides au logement

Bonjour, J'ai 23 ans et je souhaite m'installer avant la rentrée à Toulouse ou je vais faire mon DAEU. Je serai normalement financé par la régi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
GrandCaribou
Avi77190 RSA

Declaration ressources trimestrielles

Bonjour, Quelle est la date butoir pour déclarer ses ressources trimestrielles ? Merci pour la réponse, Cdlt

GrandCaribou
Fmichel Aides et allocations

Allocation de juin

Bonjour, Nous allons également percevoir les allocations en retard ce mois ci?

GrandCaribou
SYSY Prime d'activité

Caf

Bonjour, J'ai ma fille de 21 ans es son ami vie à titre gratuit mes je comprend pas pourquoi elle es toujours sur ma caf puisque ma fille a sa c...

Deaver
Djam42 RSA

Suspension rsa

Résolu

Bjr.j ai signé un contrat s engagement réciproque avec une levée de carence.mon rsa est pas encore régularisé.la caf le demande tjrs ce contrat alors ...

Djam42
Lise RSA

Demande de rsa jeune

Bonjour, Je suis en formation et je suis rémunéré j'ai 23ans est ce que je pourrai toucher en même tant le Rsa jeune ??...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
GrandCaribou
Rcc_ Aide au logement

Aide logement étudiant / jeune actif

Bonjour, Le mois prochain mon conjoint et moi même emménageons ensemble dans un appartement meublé. Je suis étudiante et lui va commencer à travail...

GrandCaribou
Neophyte AAH / Handicap

Versement caf pour aah - couple - plafond

Bonjour, j'avais une petite question car je ne trouve rien sur internet. voila ma copine a fait sont dossier AAH en Novembre 2019. le dossier vie...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Neophyte
Marina_6617 Aides et allocations

Demande de rsa

Bonjour, Quelles sont les conditions actuelles pour avoir droit au RSA. J'ai 22 ans et je ne touche pas d'allocations chômage, je suis demandeur d...

doris33
chene88 Aides et allocations

Aide à parent

Bonjour, Je suis au RSA mais je garde ma mère de 89 ans, ai-je droit à une aide? Merci.

gt.55
capslin78 AAH / Handicap

Puis je contester

Bonjour, La commission à prononcer une décision défavorable pour les demandes suivantes ? Refus AAH 50%=

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
capslino78
oceane2906 CAF

Prime d'activité et apl

Bonjour, J'ai demandé la prime d'activité il y a quelques mois, j'habite chez mon père et je me suis déclarée toute seule, depuis que j'ai eu la pri...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
oceane2906
Emad RSA

Aides de la caf

Bonjour, je vis ici avec mon mari et mes deux enfants ne en france nous vivons ici depuis 5 ans je veux juste savoir s'il y a de l'aide pour les per...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Emad
Bonjour RSA

Rsa 235€ par mois

Bonjour, Je suis actuellement au RSA, je suis célibataire et j’ai un enfant de 22 ans à charge. Mes revenues ont diminués depuis que mon fils a tr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Deaver
Runesape Aides et allocations

Apl et rattachement fiscal parents

Bonjour après plusieurs recherche sans trouver reponse dans les topic J'ai recemment fait ma déclaration fiscal et ne suis donc plus rattacher a ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Deaver
RSA-help CAF

Demande rsa seule ou en couple ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire une demande pour toucher le RSA. Actuellement, je vis en concubinage avec mon copain mais nous ne sommes ni pacsés, ...

Ysabe_l
Abdel CAF

Mon accouchement ver fin juillet

Bonjour, Mon accouchement fin juillet et je voulu savoir la prim c quand

Perle
Natal Prime d'activité

En cours de divorce

Bonjour, Je suis en cours de divorce, je gagne 624 € loyers de 600, je touche des apl, ma fille loge avc moi et je n ai pas le droit à la prime d’ac...

PA486
Lilou Prime d'activité

Que dois-je déclarer

Bonjour, Je viens d'être licencié pour motif économique le 20 avril dernier. J'ai déclaré à la caf que j'étais au chômage et il me demande de déclar...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
PA486
Cath Aide au logement

Demande de lettre

Bonjour, J ai u un trop perçu sur mes apl le soutien familiale et allocation familiale alor que j avait fait ma déclaration de rsa il me réclame 1an...

Lectoure
Lila RSA

Reprise emploi et rsa

Bonjour, J'ai trouvé du travail pour juin juillet août. Je suis au rsa mère célibataire. Je vais avoir un temps plein pour 3 mois, mais en septe...

jen
Cath CAF

Arret apl

Bonjour, Mon fils quitte son logement fin juin dois-je préciser le 30 juin ou le 1 et juillet.?Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
C73000
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 46 283