Les discussions

Aah et compte caf

 Résolu

Bonjour, Je viens d aller consulter mon compte de la caf et je ne trouve aucunes trace de mes nouveau droit de mon accord aah! C est normal ou pas?...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
lutttinette

Rsa socle

Bonjour, je voudrais savoir si je ne me trompe pas je suis maman au foyer mon fils et en apprentissage et touche 603 par mois est-ce que la caf peut...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
isis

Rsa enceinte

Bonjour, Je suis de 1mois et demi, je vis encore chez ma mère Je vais déclarer ma grossesse a la caf et donc je vais toucher le RSA mais je me dem...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Ysabe_l

Mi temp

Bonjour, ou bonsoir, Je suis mère isolée en RSA socle etjai trois enfants en garde alternée. Je vais reprendre un activité en temps partiel...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
A.L

Droit aux rsa

Bonjour, pouvez-vous m’aider à éclaircir mes doutes svp La Caf a récemment accepter ma demande de RSA, étant seule, isolé et enceinte ( de 9 mois m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Non

Question de vocabulaire

Bonjour, que signifie "droit inférieur minimum de versement fixé par décret" au niveau du rsa. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Loli48

Mva supprime

Bonjour , Je touchais la mva en supplement de mon allocation et la Caf vient de me la supprimer alors qu'avant je la touchais.est ce que c'est d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
lutttinette

Changement de situations

Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu titillée.. je suis mère seule avec un enfant et actuellement en maison seule. Avec mon petit ami qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
pauline

Trop perçu

Bonjour, Peut on me retirer la moitié de mes prestations en cas de trop perçu même si on ne m'a pas proposer d'échéancier des la notification de d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
pauline

Prime de fin de contrat et congés payés

Bonjour, pour la déclaration trimestrielle pour la prime d'activité la prime de fin de contrat et les congés payés sont à noter dans salaires ou dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
C

Plafond des ressources pour l'ass

 Résolu

Bonjour, Je touche 1.004€ de pension d'invalidité. Pôle emploi m'a toujours versé 500€ d'ASS à taux plein, soit 16€ par jour. Aujourd'hui ils me di...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Sunnymimi

Prime d activité

Bonjour, Je me permets une question mon conjoint a fini sa formation le 28 novembre 2019 nous l avons bien signalé a la caf. Pour récupérer le rsa i...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Lagrande04000

Obtention de l'aah

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de savoir si suite à un choc subi qui m'à provoqué une dépression anorexique, avoir droit à l'aah. Act...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
zazabebe

Garde alternée et allocation parent isolé

Bonjour, Lorsque les deux parents se déclarent parent isolé dans le cadre d’une garde alternée, qui peut prétendre à l’allocation parent isolé? Un s...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Deaver

Montant apl

Bonjour, je veux savoir combien de ressourse pour touche a p l

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
gt.55

Renouvèlement de l’aah : la caf n’a toujours rien payé .

Bonjour, La Mdph de Paris a accepté le renouvèlement de l’AAH de mon fils qui vit à Paris. La notification a été transmise à la CAF de Paris le 26/...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
zoulou33

Cumul aah et arrêt maladie

Bonjour, je voudrais savoir en peux cumuler laah et l'arrêt maladie merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
zoulou33

Aah info

 Résolu

Bonjour, Je demande combien de temps pour le dossier de allocation de enfant AAH par la caf

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
zoulou33

J'ai aucune revenu

Bonjour, je vous explique mon qu'à le 28 février je me suis mis en couple avec mon conjoint il a travaillé en décembre 2017 jusqu'à fin février 2019 c...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
jodelariege

Comment avoir accès a l'aah

Bonjour, je suis adulte handicapée depuis peu, mais mon handicap ne justifie pas le droit a l'allocation. Sauf que, depuis mon opération d'épaule, je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
lutttinette

Ecole prive

Bonjour, J ai un fils autiste asperger qui voudrait faire carriere dans l audio visuel Malheureusement il y a peu d ecoles sur bordeaux Elles son...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Cousteauisabelle

Indemnités chômage et rsa

 Résolu

Bonjour, Je pose ma question en espérant que quelqu’un pourrait m’éclairer avant mon rendez-vous à la Caf. Je suis au chômage depuis avril 201...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
imir

Maladie

Bonjour, j'ai besoin d'aide parce que j'ai perdu un rein gauche à l'âge de 24ans comment sa ce passe avec une aide de COTOREP MDPH

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
zoulou33

Achat appartement : aide au logement ?

Bonjour, je souhaite acquérir un appartement car mon loyer est trop cher . Je suis au SMIC en CDD depuis 2 ans dans la même société. Je touche l'A...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Loli48

Rsa et salaire en couple avec 2 enfants

Bonjour, Je suis en couple avec 2 enfants je viens d’accoucher et j’aimerais savoir si je peut travailler quelques heures et garder une part de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
zoulou33

Problème caf et aah !

 Résolu

Bonjour, Je suis allée sur le site de la CAF et j’ai vu que j’aurais l’APL mais mon AAH ne s’affiche pas. J’ai contacté la MDPH de ma région qui ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
zoulou33

Y a-t-il une aide financiere après une radiation à pôle emploi

Bonjour, Y a-t-il une aide financière suite à une radiation à pôle emploi? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
crabe21

Délai de traitement dossier

Bonjour, J’ai fait une demande des prestations à la CAF Bouches Du Rhône en julliet 2019 et en décembre 2019 (tous ça avec beaucoup de délais et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
AlexiosPantaleon

Demande d'information sur mon rsa

Bonjour, je demenage le 1er dans un noiuveaux departement est ce que le mois prochain je percevrai mon rsa cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Suzanne_2110

Problème de réception apl

Bonjour, J’ai le droit de percevoir des APL. Celle-ci sont directement versé à mon bailleur. Sauf que je reçois une relance de mon bailleur pour pay...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Meli31000

Jugement mais toujours en attente de régularisation

Bonjour, Je vous réécris car ça fais deux ans que j attends la régularisation de mon rsa suite à la décision du juge tribunal administratif de chato...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Suzanne_2110

Peut on accompagner une personne pour voir une assistante sociale ?

Bonjour, peut-on accompagner une personne chez l'assistante sociale. Car l'assistante sociale de ma compagne refuse que j'aille avec elle... Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Jacob

Commerçante vis-à-vis de la caf

bonjour je suis commerçant indépendant et bien sûr comme chaque année j'ai fait ma déclaration auprès de la CAF mon quotient familial aurait dû baisse...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
sleepy00

Intérêts

 Résolu

Bonjour, La caf me retiens 0,75% d'intérêts par mois,alors qu'il ne sont versés qu'une fois par an,je déclare la somme que j'ai placé mais pas d'int...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Non

Calcul aah et son complément

Bonjour, Peut on savoir comment se calcul l’aah? Voila j’ai une petite pension d’invalidite (80%)de 406€ ma femme touche 1360€ de salaire et la caf...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
lutttinette

Sans revenu

Bonjour, Voilà je vis avec un petit artisan qui ne vis pas avec le compte d entreprise mais il prends un salaire de 1300 euro jusqu a maintenant je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
dna.factory

A la rue, que faire ?

Bonjour, Je suis dans la rue avec ma femme, enceinte. je sa pas quoi faire ou aller, je ne connais rien je suis à lyion 69120 ma femme elle est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Energizor

Prime d activite a mi temps

Bonjour, Je vais travaille 18h par semaine esc ce que j'ai le droit a la prime d emploi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
PA486

Logement social a louer

Bonjour, Habitant Chevry cossigny dans 52m2 , avec un bébé , nous avons des cafards ,le parking est régulièrement visité,quand il pleut celui ci est...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
madmyke

Prêt immobilier remboursement seule

Bonsoir, Je souhaite déclarer correctement ma situation. J'ai acheté un appartement en juillet 2019, rencontré mon ami en septembre 2019- j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
zoulou33

Travail et rsa

Bonjour, Je voudrais savoir en travaillant 72h à 75h part mois, est ce que je vais perdre le rsa ? Je suis avec mon fils de 5ans

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
zoulou33

Aide financière

Bonjour, Nous sommes locataires et remplaçons la baignoire par une douche à nos frais car la propriétaire ne veut rien prendre à sa charge (avons du...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Ysor

Aide financiaire et alimentaire

Bonjour, Je vais avoir 19 ans, mon copain en a 25 nous sommes déclarés en concubinage à la caf pour toucher les apl. Et Avon un loyer de 200 euros e...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
gt.55

Doit-je donner de l’argent des bourses à mon père ?

Bonjour, Je viens dans ce post pour pouvoir susciter de l’aide pour les bourses. Pour commencer, je suis en BTS ndrc qui se trouve à 15 min de chez...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
lutttinette

Bourse de collège

Bonjour Je suis dans 78. Je voulais savoir la raison pour laquelle je n'ai toujours pas reçu la bourse de collège ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
BmV

Arrêter l école a 16 ans

 Fermé

Bonjour, J aimerait arrêter l école mais j’ai peur que ma mère ne touche plus de caf ou de allocation familiale je sais que vous aller me dire tu vas...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Anonyme74

Prime d'activité et impôts

Bonjour, mon ex femme perçoit la prime d'activité et ma fille réside chez elle, je lui verse une pension alimentaire, et c'est elle qui a ma fille...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Orion74

Droit de communication caf et d’autre prestation sociale

Bonjour, J’aimerais savoir concernant le droit de communication de la caf : Art.114-19 à 114-22 Car c’est ambiguë, LE CONSEIL CONSTITU...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lors de ma demande de prime

Bonjour, j'ai fais une simulation sur le site de la caf ,ils me disent que j'ai le droit a 91€ et donc je fais une demande, ils me disent que j'ai le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
PA486

Demande prime d'activité - apprenti vivant chez les parents

Bonjour, à toutes et à tous, Voilà j'ai fait ma demande de prime d'activité ce mois-ci car j'ai commencé une activité en tant qu'apprenti en début ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Anonyme1332
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 45 030