Cerfat
Bonjour, comment obtenir le cerfat pour declarer son pratimoine n°du cerfat
Bonjour, comment obtenir le cerfat pour declarer son pratimoine n°du cerfat
Bonjour, J'ai oublié de demander ma prime d'activité pendant 3 ans est-ce que je peut la rattraper ma prime
Bonjour, Dans quelques mois, je serai salarié à temps plein et je quitterai donc le logement familial pour emménager en appartement. Ma copine, qu...
Bonjour, J’aurai besoin d’un renseignement pour une maman isolée avec deux enfants de 7 et 5 ans. Et avec un salaire de 817€ par mois. De comb...
Bonjour J' ai eut droit il y a 2 ans à un contrôle caf pour mon activité AE. Résultat tout est clean. Début de cette année un contrôle situation résu...
Bonjour, je voudrai savoir si je peut avoir une aide financière en sachant que je suis actuellement étudiante a l'eic Tourcoing je suis majeur et j'ai...
Bonjour, La. Prime exceptionnelle de 150euros cetais juste pour le mois dernier ou yaura ce mois ci ??
Bonjour, est-ce que pendant confinement mon fils il a le droit pour 3e trimestre de bourse pour le collège 5e merci pour votre compréhension
Bonjour, Je viens tout juste de signer mon CDI et je voudrais savoir si c'était possible d'avoir une aide au logement en étant jeune travailleur d...
Bonjour, Je vous explique ma situation : En 2019 j'étais dans un logement seul sur lequel je ne percevais pas d'APL. En 2020 je déménage che...
Bonjour, Je suis étudiante et je souhaite louer un appartement à la rentrée prochaine. J'ai donc effectué des simulations d'aide au logement sur l...
Bonjour, Je suis étudiante étrangère et j’ai reçu aujourd’hui un mail de ma caf me disant je cites: Madame, Vous avez déménagé. Nous avons donc...
Bonjour, j'ai fait une demande rsa fin mai celle ci a etais traité le 02/06 il me dise qu'un paiment a étais effectué le 28/05 mais je n'est toujour p...
Bonjour, Suite au Covid19, la caf a reporté la mise en place de prendre en compte les ressources de l'année en cours pour le versement de l'APL et p...
Bonjour, J envisage de prendre un conges parentale à la fin de mon congés maternité, prévu fin juillet pour élever et profiter de mon 3enfant. J ai...
Bonjour, Je suis au crédit agricole suis je la seule a ne pas avoir reçu le virement de la caf aujourd'hui? Je commence a m inquieter
Bonjour, Je vous l’ai faire déclaration trimestrielle aah ça fait huit jours mon espace client à été bloqué aide moi à débloque mon espace caf
Bonjour, Mon Second fils à eu 14 ans en mai. Quand je regarde mon compte caf je vois la majoration pour le mois de juin. Seulement aujourd’hui je n’...
J'suis en fin droit ARE depuis le 31 mai 2020 La dernière indemnisation a été virée le 4 juin du coup pour la suite je serai sans ressources j'ai donc...
Bonjour, J'ai oublié de mettre à jour mon statut professionnel sur le site de la caf en juillet 2019 quand j'ai arrêté d'être étudiant. Oui grossi...
Bonjour, Je viens de me marié jai un salaire de 600e Et une prime d'activité de 200e mon conjoint est au chômage! On vit pas encore ensemble Je voud...
Bonjour, Mon fils de 17 et demi va commencer un CDD et percevoir un salaire il touchera le SMIC.. Je vis seule avec lui et sa petite soeur de 13 ans...
Bonjour, j aimerai savoir comment se fais t il que le couple travaille à 2 es touchent les parents isolées. M'a question es simple. Il ne paye pas l...
Bonjour, Mon fils est étudiant il est à ma charge et boursier peut-il demander le rsa ? Cordialement.
Bonsoir, Suite à un contrôle CAF, on me demande le remboursement d'une dette assez importante 18k pour une vie en concubinage. Pourquoi dois je rem...
Bonjour, J'ai 23 ans et je souhaite m'installer avant la rentrée à Toulouse ou je vais faire mon DAEU. Je serai normalement financé par la régi...
Bonjour, Quelle est la date butoir pour déclarer ses ressources trimestrielles ? Merci pour la réponse, Cdlt
Bonjour, Nous allons également percevoir les allocations en retard ce mois ci?
Bonjour, J'ai ma fille de 21 ans es son ami vie à titre gratuit mes je comprend pas pourquoi elle es toujours sur ma caf puisque ma fille a sa c...
Bjr.j ai signé un contrat s engagement réciproque avec une levée de carence.mon rsa est pas encore régularisé.la caf le demande tjrs ce contrat alors ...
Bonjour, Mon fils, âgé de 20 ans et hébergé à titre gratuit au domicile familial a touché la prime d'activité en 2019 mais n'a pas déclaré de pen...
Comment je pourrais faire pour payer mes amendes en ligne en plusieurs fois ?
Bonjour, Sur mon dernier avis d'échéance que je ne consulte jamais, j'ai observé dans la colonne crédit que j'ai un solde de 1169€. En effet, depu...
Bonjour, Je suis en formation et je suis rémunéré j'ai 23ans est ce que je pourrai toucher en même tant le Rsa jeune ??...
Bonjour, Le mois prochain mon conjoint et moi même emménageons ensemble dans un appartement meublé. Je suis étudiante et lui va commencer à travail...
Bonjour, j'avais une petite question car je ne trouve rien sur internet. voila ma copine a fait sont dossier AAH en Novembre 2019. le dossier vie...
Bonjour, Quelles sont les conditions actuelles pour avoir droit au RSA. J'ai 22 ans et je ne touche pas d'allocations chômage, je suis demandeur d...
Bonjour, Je suis au RSA mais je garde ma mère de 89 ans, ai-je droit à une aide? Merci.
Bonjour, La commission à prononcer une décision défavorable pour les demandes suivantes ? Refus AAH 50%=
Bonjour, J'ai demandé la prime d'activité il y a quelques mois, j'habite chez mon père et je me suis déclarée toute seule, depuis que j'ai eu la pri...
Bonjour, je vis ici avec mon mari et mes deux enfants ne en france nous vivons ici depuis 5 ans je veux juste savoir s'il y a de l'aide pour les per...
Bonjour, Je suis actuellement au RSA, je suis célibataire et j’ai un enfant de 22 ans à charge. Mes revenues ont diminués depuis que mon fils a tr...
Bonjour après plusieurs recherche sans trouver reponse dans les topic J'ai recemment fait ma déclaration fiscal et ne suis donc plus rattacher a ma...
Bonjour, je souhaiterai faire une demande pour toucher le RSA. Actuellement, je vis en concubinage avec mon copain mais nous ne sommes ni pacsés, ...
Bonjour, Mon accouchement fin juillet et je voulu savoir la prim c quand
Bonjour, Je suis en cours de divorce, je gagne 624 € loyers de 600, je touche des apl, ma fille loge avc moi et je n ai pas le droit à la prime d’ac...
Bonjour, Je viens d'être licencié pour motif économique le 20 avril dernier. J'ai déclaré à la caf que j'étais au chômage et il me demande de déclar...
Bonjour, J ai u un trop perçu sur mes apl le soutien familiale et allocation familiale alor que j avait fait ma déclaration de rsa il me réclame 1an...
Bonjour, J'ai trouvé du travail pour juin juillet août. Je suis au rsa mère célibataire. Je vais avoir un temps plein pour 3 mois, mais en septe...
Bonjour, Mon fils quitte son logement fin juin dois-je préciser le 30 juin ou le 1 et juillet.?Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.