Les discussions

Minimum contributif -

Résolu

Bonjour est ce que les montants perçus du minimum contributif doivent etre rendus apres le décès de la personne qui en a bénéficié comme c'est le cas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Gondo63

Rsa suprimé après une vacation de 3 mois

Bonjour Je vis en couple , je suis sans activité , je reçois de la caf 662€/mois en rsa J’ai eu une vacation de trois mois du mois d’avril jusqu’à...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
zico

C'est quoi un avis fiscal

Bonjour, enfaite je ne parviens pas encore à comprendre c'est quoi un avis fiscal est-ce le salaire de mes parents ou une autre fiche administrative

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
jee pee

Que prend en compte la prime d'activité sur la fiche de paye

bonjour suite à la prime d'activité je souhaiterais savoir ce que l'on doit prendre en compte sur la fiche de paye pour pouvoir bénéficier de la prim...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
zachuka

Question sur mes droit a la prime d'activiter

bonjour je vous envoie ce mail avoir des renseignement sur la prime d"activitee je touche 694 de salaire 333 de chômage est un pension d’invalidité ...

PA486

Président sasu démission et rsa

Bonjour, J'etais président d'une sasu et j'avais le statut de salarié en même temps, j'étais rémunéré en ma qualité de président, j'ai démissionné d...

Non

Demande de déclaration

Bonjour, puis je déclare mon copin en sachant qu'il na pas de papier es que mon RSA va diminuer

Non

Impayé chez l'ancien bailleur

Bonjour j'ai un impayé chez mon ancien bailleur. J'ai mis en place un échéancier de paiement avec l'huissier de justice. Mon ancien bailleur à fait bl...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
sleepy00

Prime d'activite et formation

Bonjour je vais commencer une formation le 9 septembre de cette année. Je suis inscrite a pôle emploi mais ne touche aucune indemnité, ma formatio...

Mana@66

Question situation

Bonjour, Étant divorcé, en garde alternée et payant une pension, comment je doit déclarer mes enfants pour une simulation de prime d'activité ? Enf...

PA486

Faut il déclarer l'indemnité fin de contrat ?

Bonjour, En juillet j'ai touché un salaire de 1411€ pour 12 jours. Ce salaire comprends un indemnité de congés et une indemnité fin de contrat D...

Komar

Caf - apl déclarer collocation

Bonjour, Je vous explique ma situation c'est la première fois que je fais un dossier pour avoir les APL. Je touche les APL depuis Octobre. Sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Annecha_

Versement apl "manquant"

Bonjour, Je touche une allocation d'aide au logement de 243€. Cette aide avait été augmentée pour le mois d'avril 2019 passant de 194€ à ladite so...

maylin27

Dans le doute

Bonjour, Je vais déménagé dans une nouvelle maison conbien de temp pour avoir le aide au logement sachant que je touche actuellement

zoulou33

Comment s'inscrire resto du coeur

Bonjour, Je voudrez m inscrire au resto du coeur comment faire Merci d avance

hoquei44

Refuse de toutes prestations de la caf

Bonjour, Je soufre de la Maladie de Crohn je vie seule avec 6 enfants a ma charge ai je suis d origine Roumaine mais j ai vecue 10 ans en France av...

louisou17

Msa

Bonjour, Je laisse ici ma question car je suis un peut perdu voilà depuis le 4 juin j'ai déposer ma déclaration de grossese j'ai bien reçu en juin e...

Non

Montant retenu

Bonjour Pouvez vous me dire quelle montant prend la caf pour attribuer l ars revenus après déduction ou salaires net Merc

Non

Mdph

Bonjour, Jai laah qui a été accorder la caf à tout reçus tout mon dossier depuis le 31 juillet et quand je me connecte sur mon compte rien toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
zoulou33

Aidz au logement

Bonjour, est ce normal que la Caf , pour une aide au logement, demande de connaître tous les comptes d un étudiant, tous les placements et leur mont...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Sev_9471

Droit allocations consignee

Bonjour, mes enfants ont été placés il ya maintenant 3 ans et Aujourd'hui le placement a été levé car je j'ai eu la garde a mon foyer est ce que tout...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
izmer

Bourse lycée

Fermé

Bonjour, Toutes les questions sur la bourse 3ème trimestre sont systématiquement fermées avec un lien. J'essaye depuis plus d'un mois de joindre le ...

Dernière réponse le 13 août 2019 par
BmV

Trop perçu

Bonjour, La caf me réclame le remboursement de 742 euros je ne suis pas le seul de la famille si je paye ma part en ayant indiqué les adresses de me...

Komar

Allocation logement en europe

Bonjour Ma fille part faire ses études 6 mois en Allemagne dans le cadre ERASMUS. Aurait-elle droit aux allocations logement du fait qu'elle soit e...

Komar

Chèque energie 2019

Je suis en foyer Adoma jusqu' en septembre es ce que mon chèque énergie peux payer mon loyer

Komar

Caf, rsa, livrets, assurance vie, abus de prélèvement caf

Bonjour, Les transferts d'assurance vie sont ils à déclarer en revenus alors que ce sont des virements (transfert) de compte à compte perso? Ex si o...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
zico

Prime de rentrée scolaire refusée pour la seconde année

Bonjour, je viens pour tenter d'avoir des informations à ce que je qualifie comme une escroquerie pure et simple. Cette année, tout comme la précédent...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
hello29

Fraude a la caf

Bonjour, A qui s adressé et les démarches pour dénoncer une fraude à la caf

sleepy00

18 ans et scolarisé, allocations ou pas?

Bonjour, mon enfant de 18 ans est toujours au lycée il passe en terminal a-t-il quand même le droit a l'aide de rentrée scolaire? Sur le site de la ...

Loli48

Caf me change ma déclaration trimestrielle

Bonjour et merci par avance pour votre attention à la lecture de mon post. Hébergé à titre gratuit chez ma mère, comme chaque trimestre, je réalise...

PA486

Prime d activité et apl

Bonjour, Je suis séparé de ma femme nous avons un enfant en garde alternée par contre ma femme touche apl et prime d activité et moi rien Y a t il...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
PA486

Puis-je faire une demande de pa, vivant actuellement chez mes parents

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux faire une demande de prime d'activité. J'ai 22 ans, salarié à temps partiel, logé chez mes parents. A...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
PA486

Impot quel chiffre a déclaré ?

Bonjour , j aimerais simuler pour la prime d activités mais quel somme doit on déclarer pour les impôts ? Sachant que j ai été propriétaire en 2017 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
PA486

Pension invalidite et bourse région

Bonjour, je suis actuellement en pension invalidité 2° categorie et je vais entreprendre une formation. Après calcul de mes revenus la région va me v...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
lilouaniss66

Denociation

Bonjour, je souhaite denoncer quelqun qui me semple vivre illegalement avec sont conjoind depuis des annexes

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
zico

Suspension droits

Bonjour, j'ai la caf qui me suspend tout mes droits depuis juillet j'ai déjà envoyer plein de fois les documents qu'on me demande j'ai vu aujoursh...

Ysabe_l

Allocation rentrée scolaire 2019

Bonjour,ma fille rentre en seconde cet année et elle a 16 ans est ce que je toucherai l'ARS jusqu'a ces 18 ans ou jusqu’à l'obtention de son bac? Mer...

zachuka

Allocation logement etudiant

Bonjour Un étudiant sans revenus, doit il déclarer les revenus de ces parents ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
DELDI

Rachat total assurance vie / plus value à prendre en compte par la caf en 2020 ?

Bonjour, En 2018 j'ai effectué un rachat total d'assurance vie qui a généré une plus value mais non imposable compte tenu de l'abattement de 9200 ...

PA486

Assistante social chantage et mépris

Résolu

Bonjour j'écris car je ne connais pas mon droit, j'explique : je me suis rendu au service social pour avoir une aide lorsque je me suis aperçu quz mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Luxieee

Allocation rentrée scolaire

Bonjour, Mon mari est en accident de travail, il touche des indemnités journalières payées par la sécurité sociale. 50% de ses indemnités sont non ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
zachuka

Prime d'activité et sasu

Fermé

Bonjour, En tant que dirigeant d'une sasu (nouvellement crée), n'ayant aucun salaire ni revenu,ai-je la qualité de commerçant au sens de la CAF ? Sa...

Dernière réponse le 11 août 2019 par
PA486

Bénéficier d'une aide allocations scolaire / belgique

Madame, Monsieur je suis de Belgique je ne sais pas comment effectuer une demande je n'ai ni ordinateur ni imprimante... Étant en Belgique, peut on en...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Ysabe_l

Allocation soutien familial

Bonsoir j’ai accoucher le 17 juin et 1 mois après la caf me demande de faire une dossier pour l’allocation de soutien familial mais je suis avec mon c...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Juju_3498

Creance loyer caf proprietaire problème

Bonjour, je viens par ici car jai un souci jai payer plein pot mon premier mois de loyer a l'arriver 550 euros ! Et donc ensuite la caf a mi en place ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Valenchantée

Prétendre à la prime d'activité

bonjour , pourquoi je ne peux pas prétendre à la prime d'activité alors que je touche 1600euros de salaire net par mois et mon épouse 430euros de pens...

PA486

Renseignements allocation rentrée scolaire

Bonjour, je suis du 77 j ai le droit normalement à la rentrée scolaire mais je la voie pas marquer merci

zoulou33

Aah et non déclaration

Bonjour, MErci de votre écoute J ai un contrôle caf bientot' En réfléchissant effectivement j ai oublié de déclarer certain revenu pas du tout dan...

zoulou33

Demande de mutation de logement

Bonjour, Je suis actuellement dans une vieille maison seul avec mes 3 enfants. Nous avons des problèmes car la maison n'est pas isolé, il y a beauco...

Komar

Renseignements

Bonjour, Je souhaiterais savoir si dans un foyer une seule personne a le droit de bénéficier de la prime d’activité ? Et en colocation tous le...

PA486
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 46 144