Les discussions

Prime d'activité, a t on droit en congé parental et mari en activité ?

Bonjour, Je suis en congé parental et mon mari en activité professionnelle. A t on le droit à la prime d'activité ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
PA486

Savoir les revenus mobilier dans le calcul prime d'activité

Bonjour j'aimerais savoir pour la prime d'activité, j'ai des revenus mobilier de 700 euros par mois, je rembourse mon prêt immobilier 600 euros, et je...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
PA486

Rdv rsa et vacances

Bonjour, Je suis actuellement bénéficiaire du RSA et j'ai régulièrement des rdv avec une assistance sociale et une psy dans un centre médico-socia...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
zico

La caf à besoin d'un document

Bonjour, J'ai besoin d'un récapitulatif des pensions alimentaires que vous m'avez reverser depuis juillet 2018 jusqu'à avril 2019. ou dois-je récl...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Mars

Bourse du college

Bonjour, je souhaiterai savoir si ses normal que j ai toujour pas le versement de la bourse de fin juin

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
BmV

Declaration.de revenues

Bonjour, Je suis etranger, jamais habité ou travailler en france. Je m'installe avec mon copain qui est frances. Je fais une demande de alf a caf,...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
TM

Comment calculer la prime d’activités avec la prime exceptionnelle de macron

 Résolu

Bonjour, Comme le dit mon titre, je me pose une question. Grâce aux gilets jaunes, mon patron nous a fait une prime de fin d'années (exonérées et d...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
mama

Prime activité. .....

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma retraite ...et je ne touche que 760 euros par mois ... (carsat+agirc)...pour arrondir mes fins de mois ,mon patron ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
PA486

J aurau voulue savoir sur com bien d annees la caf peut remonter pour non declar

Bonjour, j heberge quelqu un a titre gracieux de puis 2011 j avais pas fais ma déclaration trimestrielle puisque pour moi rien n avait changé et pu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Ysabe_l

Allocation handicap

Bonjour, Je voudrai savoir, nous avons fait demande pour titre de sejour pour ma mere,elle est handicape,allocataire.Le Prefet nous a donné Autorisa...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
GevZanyan

Trop perçu prime d’activite

Bonjour, J’ai reçu un courrier ce jour de la CAF : « Nous avons modifié les informations concernant votre logement . Nous avons donc étudié vo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Mo

Bourses des lycées 3ème trimestre

 Fermé

Bonjour, Quel est la date du versement du bourse du 3ème trimestre ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
zoulou33

Demande d'une aide de logement

Bonjour, Je suis étudiante et rattachée fiscalement à mes parents et je voudrais faire une demande auprès de la Caf pour une aide de logement. Dois-...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Deaver

Indemnité

Bonjour J'ai une indemnité de 13%pouvait me dire combien vais je recevoir.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
zoulou33

Bourse lycée 3 èmes trimestres

 Fermé

Bonjour, Y à t''il des personnes qui ont reçu la bourse du lycée du 3èmes trimestres (académie de lille)? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BmV

Je continue à toucher des apl après obtention d'un cdi

Bonjour, Je viens il y a quelques mois d'obtenir mon premier CDI (ce que j'ai notifié à ma CAF), or je continue à toucher des APL pour mon logement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
stella177

Paement des allocations

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le paiement rétroactif des allocations familiales peut se faire en milieu du mois merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
zoulou33

Declaration trimestrielle

Bonjour, Comment faire pour ma déclaration trimestrielle

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
zoulou33

Controle rsa 2019

Bonjour, Je viens d'avoir un controle caf sur mes droits rsa depuis juillet 2018 ( je pense part rapport a ma declaration de grossesse faite en mart...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Deaver

Bourse 2019

 Fermé

Bonjour, qui a perçu les bourses du 3 ème trimestre ? Y a t'il une date ? Jai appeler hier les secretaria du collège à mon fils et jai pas vraiment eu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BmV

Date de bourse lycée 3éme trimestre 2019

 Fermé

Bonjour, savez vous quand es verser la bourse du lycée du 3 éme trimestre merci de me répondre

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BmV

Déclaration aah

Bonjour, je voulais savoir doit ton declare ahh si on.me travaille pas tout les trois mois a la caf

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
luteyssa

Calcul aah

Bonjour, je touche actuellement l'aah soit 860 euros par mois, je suis en couple depuis 1 an et j'ai garder mon AAH, j'ai mis au courant la caf Que j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
luteyssa

Renseignement

Bonjour je vien de voir que mon rsa avais baissé et je comprend pas pourquoi pouvais vous me renseigner svp merc i

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
luteyssa

Bourse au merite lycee

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir svp quand est ce que la bourse de merite au lycee est versés svpl ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Arrêt maladie et prime d'activité

Bonjour, Je souhaiterais savoir si en cas d'arrêt maladie on a toujours la prime d'activité ? Je suis à bout nerveusement à mon travail et je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
PA486

Changement de carrière

Bonjour, Je veux faire un apprentissage en plomberie j’ai plus de 21ans je suis propriétaire en cdi dans une usine combien pourrais je avoir de prim...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
PA486

Declaration conjoint

Bonjour, Mon conjoint va travailler à 450km de chez nous et ne reviendra que 1 ou 2 week-end par mois en attendant que je le rejoignes. Vous voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Deaver

Loyer impayée apl déménagement

Bonjour , alors voila j’ai une question . J’ai eu une dette de loyer de 1500 euros mais depuis maintenant 1 ans je rembourse tous les mois cette dette...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
sleepy00

Bourse des college

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a des parent qui on déjà reçu la bouse collège du 3 eme trimestre ? En vous remerciant d’avance

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BmV

Bourse 3eme trimestre 2019 lycée

Bonjour, J ai envoyé un mail. On m à répondu que le virement aurait lieu le 5 juillet. Région occitanie.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
BmV

Prime activité

 Résolu

Bonjour, Je suis belge je vais habité en france et continuer à travailler en Belgique je travaille de pui 5 ans dans l entreprise je suis à mi-temp...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Johanbaugnee

Bourse de lycée juin

 Fermé

Bonjour, je suis du 51 dans la marne je voulais savoir a peut prés dans combien de temps tombe la bourses scolaire ? car j'ai appeler le lycée la s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande apl

Bonjour, Es que si l apl est suspendu et qu on déménage on a le droit de faire de nouveau une demande de apl pour le nouveau logement ??

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
Liline

Caf

 Résolu

Bonjour, Je viens de reçois un message de ma Caf en me disant que mon aide au logement et suspendu ça veux dire quoi exactement ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
zoulou33

Versement bourse college

 Fermé

Bonjour, savez vous quand sera verser la bourse des collèges, car toujours rien merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
BmV

Caf paje retroactif

Bonjour, Je 18 ans et je suis maman d'une petite fille qui va avoir 3 ans le 24 août. Je n'ai jamais pu percevoir les prestations de la CAF car jai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Lauryn.Perard

Poursuivre des etudes loin de ses parents en etant mineur...

Bonjour, Ma fille ne sera majeure qu'en 2020 et poursuit ses études post bac à Montpellier, loin de ma région. Elle n'a droit à aucune bourse et je ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
feloxe

As t on le droit a la prime d'activité pour un court travail en espagne ?

Bonjour, Je suis actuellement au RSA socle, j'ai plus de 25 ans, et vais faire un travail/apprentissage en espagne pour améliorer mon espagnol, il...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
PA486

Caf

Bonjour, Je vous demande d'aider à débloquer CAF pour recevoir des prestations, S.V.P merci pour votre attention Cordialement Gamlet Oganisyan. Tel....

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
GamletOganisyan

Demande de rsa

 Résolu

Bonjour, Ai-je droit au RSA ?J'ai 1 enfant de 18mois on me refuse le RSA depuis septembre dernier .comme je n'ai pas 5 ans sur le territoire nationa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Maeva

Prime d'activité & prime exceptionnelle

 Résolu

Bonjour, Pour la déclaration trimestrielle, je dois déclarer le NET A PAYER des mois de décembre, janvier et février. Doit-on déclarer la prime ? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
anthony

Aides financières

Bonjour Je viens de louer un appartement en colocation. Je n’ai pas encore d’emploi. A quoi ai je droit au point de vue aides financières avant de tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Tournesol

Mes droits

je suis en couple avc 2 enfant en bas age et je souhaiterais conaitre le montant exactr de mes droits rsa

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Avril

Rsa et reprise d’activité

Bonjour, Je touchais jusqu’à présent le rsa, j’ai trouvé un cdi que j’occupe depuis le 18 avril 2019 J’ai déclaré à la caf mon changement de situ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
adrienrs

Fausse déclaration rsa - france

Bonjour je voudrais de l'aide car je suis au rsa depuis 4 ans et je fais quelque remplacement de temp en temp mais jamais à duree (dans la marée) et d...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Cedsou

Aah pole emploi

Bonjour, Actuellement en AAH indemnisée par la Caf depuis 8 mois je n'ai pas pu me rendre à un bilan PPAE avec ma conseillère Pole Emploi et lui ai ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
zeloup73

Calcul apl france

Bonjour,,,, Je souhaite poser cette question: Pourquoi CAF France, ne calcule pas l'APL avec le revenu réel de la personne dans l'année en cours 201...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
jee pee

Date de debut de l obligation a remplir la declaration trimestrielle

Bonjour, Je suis de France on me demande de remplir la declaration trimestrielle de LA caf mais j aurai voulue savoir si ca a toujours existé et...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
zorba

Jeune

Bonjour, Je m’appell F****** T****** j’ai 18ans on m’héberge parceque c’est la famille mais on aime pas me voir dans la maison sa m’a meme pousser à...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 45 074