Aide au logement pour personne agée et veuve récemment
bruflo76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
-
22 juin 2015 à 17:22
Na - 17 oct. 2019 à 08:09
Na - 17 oct. 2019 à 08:09
Bonjour,
N'arrivant pas à trouver de réponse sur le site de la CAF, je me tourne vers vous qui je l'espère pourront m'aider.
Ma mère est veuve depuis le 15 janvier, elle a emménagé depuis le 15 avril dans un appartement. (Avant propriétaire de sa maison avec mon père, la maison va être en vente) Elle n'a jamais travaillé, et va percevoir une pension de reversion, n'a jamais été allocataire de la CAF. Comment faire pour la demande d'APL, car ils se basent sur les revenus 2013, dois je déclarais ce qu'il y avait sur la déclaration ou tout mettre à zéro, comme elle ne touchait pas de pension et vivait sur la pension de mon père ? dois je déclarer ce qu'elle va toucher maintenant en pension de reversion soit 1100 € et un loyer de 650.00€ (sans les charges) Merci de votre aide
N'arrivant pas à trouver de réponse sur le site de la CAF, je me tourne vers vous qui je l'espère pourront m'aider.
Ma mère est veuve depuis le 15 janvier, elle a emménagé depuis le 15 avril dans un appartement. (Avant propriétaire de sa maison avec mon père, la maison va être en vente) Elle n'a jamais travaillé, et va percevoir une pension de reversion, n'a jamais été allocataire de la CAF. Comment faire pour la demande d'APL, car ils se basent sur les revenus 2013, dois je déclarais ce qu'il y avait sur la déclaration ou tout mettre à zéro, comme elle ne touchait pas de pension et vivait sur la pension de mon père ? dois je déclarer ce qu'elle va toucher maintenant en pension de reversion soit 1100 € et un loyer de 650.00€ (sans les charges) Merci de votre aide
A voir également:
- Apl veuve
- Apl demenagement 2 logements - Forum CAF
- Simulation apl - Guide
- Apl retroactif - Guide
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
- Montant rsa personne seule avec apl - Accueil - Aides sociales Pratique
3 réponses
bruflo76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
4
22 juin 2015 à 21:04
22 juin 2015 à 21:04
Merci pour votre réponse, donc je dois mettre 0 partout dans ses revenus ? je ne voudrais pas faire de bêtises et qu'ensuite ils lui redemandent un remboursement.