Les discussions

Licenciement pass sanitaire

bonjour j'ai j'ai juste une question . j'aimerais cree une cagnotte . sur le site leetchi ou autres afin de pouvoir aider les gens non vacciner...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
vincent_d

Rsa, 3 personnes juste 429 euro

Bonjour, Je suis marié avec une étrangère qui à un titre de séjour mais moins que 5 ans. On m'a expliqué que elle n'a pas droit au RSA. Mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Francois

Csp et prime d'activité

Bonjour, Je suis en CSP et la caf me supprime la prime d'activité. J'ai fait une réclamation a la CAF en expliquant (documents a l'appui) que j'é...

PA486

Calcul aah travail esat heures travaillées 85h

Bonjour, J'ai commencé à travailler en ESAT depuis le 14juin2021 La caf considère que j'ai travaillé 151h , alors que mon bulletin salaire indiqué ...

zoulou33

Demande de titre sijour

Bonjour, Sans papiers et je suis basketteur handicapé avec l'équipe de Versailles et j'ai déposé une demande de résidence et j'ai été rejeté

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Lecture

Avoir une assistante sociale pour sans-papiers

Bonjour, Je suis une sénégalaise de 49ans, qui était venue en France en juillet 2019 pour des vacances normalement. Cette periode a justement coïn...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Ines

Dde anah

Bonjour, .. mon mari maladie de longue durée..et moi prothèse col femur ...ayant une nouvelle fois glissée dans ma baignoire nous avons effectué les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
127

Salaire minimum prime d'activité

Bonjour, J'ai cru comprendre que pour avoir la prime d'activité il faudrait environ 940€ de salaire mensuel minimum (j'ai fais une simulation sur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
benighted22

Bourses crouss

Bonjour, Mon fils va entrer en fac il a obtenu une bourse aux critères sociaux dois-je la déclarer à la CAF dans ma déclaration trimestrielle RSA me...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
Deaver

Aide financière à court terme

Bonjour, actuellement employé en Belgique (belge), je compte déménager en France. Le soucis étant que les employeurs actuels ne veulent pas de ruptur...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Non

Revenu fiscal de référence n-2

SUJET GRAVE Bonjour, nouveau sur le site. La CAF de Haute-Corse à mon encontre viole la loi, la jurisprudence et même ses propres directives en ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Loli48

Déclarer les revenu de mon fils ou pas ?

Bonjours mon fils a 19 ans et il travaille en intérim il vit chez moi lors de ma dernière déclaration je n’ai pas déclarée ses salaires faut t’il le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Ludi_8579

Aah depuis 2009, etat aggravé, qui peut m'aider ? sos merci

Bonjour, je suis titulaire aah depuis le 1er janvier 2009, j'ai bientot 50 ans, mon état n'a fait que s'aggraver, depuis 4 ans que nous avons emm...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Sam

Travaille

Bonjour, Bonjour je vais commencer à travailler le 5 octobre je suis declare avec ma copine en na un enfant de 1 moi en vas perdre quoi de la caf mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
PA486

Allocation spécifique

Bonjour, J'arrive à la fin de mes droits. C'est donc tout nouveaux pour moi je ne savais pas qu'après sa j'avais encore le droit à une allocation ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
zoulou33

Pas de nouvelles demande aah

Bonjour, Je voudrais savoir j’ai le RSA et j’ai fait une demande AAH depuis le 5 février je n’ai toujours pas de nouvelles est-ce que j’aurai un Ra...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
zoulou33

Problème rsa

Bonjour, j’ai eu la confirmation de la caf que mon rappel de rsa et bien parti le 20 août mais je n’est toujours rien reçu sur mon compte ma French b...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Presou

Aide prime d’activité

Bonjour à tous ! J’espère que cette question n’as pas déjà était posée Je vous explique ma situation Je suis actuellement au RSA et je bénéfic...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Patrick45lif

Sans papiers

Bonjour, Dans un mois, je vais me marier avec mon homme sans papiers et l on compte vivre ensemble d ici quelques mois. Est-ce que je dois déclare...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
papossible

Garantie jeune

Fermé

Bonjour, J’ai encore rien reçu

Dernière réponse le 24 août 2021 par
Kelly_8845

Ars refuser

Bonjour, J'aimerais avoir des information en.effet la caf me refuse l ars alors que je rentre dans les condition J'ai 4 enfants a charge 20 15 6 e...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Laetitia45330

Comportement déplaise

Bonjour, depuis trois mois, je converse avec l'assistante sociale de mon secteur et j'essaye de Luis explique que j'ai besoin d'aide. Rien a fair...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
jodelariege

Garantie jeune et caf

Résolu

Bonjour, je suis maman de deux enfants mineurs j’ai touche le soutien familial pour les deux des habits de location familiale pour les deux et de l’AP...

Kelly_8845

Aides lycéenne de 18 ans

Bonjour, Je me présente : je m'appelle Léa et je viens d'avoir 18 ans. Je suis une lycéenne et je suis toujours à la charge de mes parents. Je voul...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
DCI

Prime d'activité recue

Bonjour, Je viens de recevoir mon chèque prime d'emploi de plus de 807€ et j'ai pas de compte bancaire ''''comment faire ? alors qu'il n'accepte qu...

zoulou33

A quoi a droit un enfant de 18 ans qui n'a pas eu d'ars

Bonjour, Mon fils de 18 ans scolarisé en lycée n'a pas eu droit à l'ars (ne le 13/09/2003) Quels sont les aides qu'il peut avoir pour les achats d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Energizor

Resto du coeur avec la aah

Bonjour, je souhaite savoir si je peu bénéficier de l'aide des resto du coeur avec la AAh

zoulou33

Réclamation de bouse du 3 ème trimestre 2021

Fermé

Bonjour, Nous sommes le 23 août je n ai toujours pas reçu la bourse du 3 ème trimestre du collège je voudrais savoir si c est normal Merci Cordial...

Dernière réponse le 23 août 2021 par
bendrop

Mon rsa et de 0€

Bonjour, Mon marie travaille depuis 6 moins déjà j’ai déclaré sont changement de situation et moi je touche le rsa depuis que ma fille et née déjà 3...

PA486

Dette trop perçu apl

Résolu

Bonsoir a tous , Je suis du département de la Vienne, aussi ce matin j'ai vue une dette de 1721euros!!!???? périodes trop perçu de Février à Août ...

Nessa13_9545

J'ai oublié de présenter à un rdv pôle emploi

Bonjour j ai raté un rdv avec pôle emploi j'ai juste oublié maintenant il mon envoyé un mail pour dire que j'avais un avertissement avant radiation ça...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Rud140480

Dette de la caf

Bonjour, Je viens vers vous afin de trouver une potentielle solution à mon problème. En effet, à cause de la caf, nous sommes dans une situation fi...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Manka

Dossier social etudiant en cours de traitement

Bonsoir, Voilà, cela fait maintenant 2 mois que le Crous met mon dossier "en cours de traitement" car il manquait une pièce justificative (dont ils...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Deaver

Droit de septembre

Bonjour, Cc juste une question, vos droits de septembre apparaissent t il sur votre compte caf, dans la partie droits car moi jai juste aout qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
C73000

Conséquences de fraude

Bonjour, je voudrai savoir une personne qui a une fraude a la caf qui se termine en septembre et qui recommence a en faire une autre je voudrai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
127

Caf interrogation ?

Bonjour, je suis allocataire de la CAF depuis 3 ans jusqu'à présent il n'y avait aucune réclamation venant la CAF et puis cette semaine je reçois une ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
PA486

Soucis de versements caf annoncé sur son compte

Bonjour, est ce que parmis vous quelqu'un a dejà rencontré un soucis de versements caf annoncé sur son compte et a la date indiquée aucun virement n'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Deaver

Faire un don alors qu'on est au rsa !

Bonjour, Prologue : je suis monteur audiovisuel, touche actuellement le RSA, et vais bientôt passer auto-entrepreneur parce qu'une opportunité pro...

33 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Non

Versements interrompu

Bonjour, J'ai une petite question à propos de la CAF. Je suis parent isolée. Ma fille est née en fin janvier, et lorsque le papa a été la déclare...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Elhameboukdir76@laposte.net

Décla trimestrielle : impossible d'entrer une somme supérieure à 4 chiffres !

Bonjour, Je souhaite déclarer une somme touchée en héritage dans ma déclaration trimestrielle. En toute logique, elle appartient à la catégorie "Aut...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
gt.55

Aides allocation scolaire

Bonjour, J'ai 17 ans et je fais partie d'une famille recomposée. Moi, ma mère et ma petite soeur sommes bresiliennes et nous sommes en France depuis...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
Lecture

Allocation rentrée scolaire

Résolu

Bonjour, Maman de 3 enfants, je reçois pour la première fois depuis longtemps l'ARS. Cependant, je depasse largement le plafond. Pourriez-vous ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Moimargo

Ass mat

Bonjour, Pourquoi tant de rageux. Si vous êtes envieux des assistantes maternelles. Vous n'avez qu'à faire une demande d'agrément pour 35 h semaine ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Lecture

Allocs.fr est il fiable

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est pour savoir si allocs.fr est il un arnaque

Dernière réponse le 20 août 2021 par
Dia

Trop perçu chômage

Bonjour, Le. L huissier viens de me contacter pour me dire que j avais un trop perçu pôle emploi qui date de 2015 ,j étais au courant en 2015 j avai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Dd

Demande renseignements

Bonjour, Si je donne mon rib est ce que mon loyer sera reduit même si c est mes grand parents qui payent

Deaver

Remboursement de subvention monte escalier anah

Bonjour, L'aide ou la subvention accordée à des personnes âgées pour financer un monte escaliers doit elle être remboursée à leur décès par les enfa...

djivi38

Demende de rsa

Bonjour, Je compte me remettre avec le papa de ma fille qui touche 2000e pars mois .aurais-je droit au RSA avec un enfant à charge ??? J ai actuel...

PA486

La dette caf

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 1 ans en attendent de résoudre mes problèmes avec l assurance maladie car ils sont fait un refus de acciden...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Cataleya5

Bonjour, je voulais savoir quelle que chose je me suis inscrit en l’université j’ai tout mis mes documents sont validés mais toujours pas de rendez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Mboula
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 46 145