Les discussions

otmanerasmal1990 Aide au logement

Nous n'avons pas trouvé votre bailleur

Bonjour, Je me permets de vous demander de m'expliquer pourquoi je bénéficie plus des aides au logement sachant que sur le récapitulatif de la dém...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Gayomi
Fifi RSA

Rsa refuse

Bonjour, Je vous explique après arrêt de reception de l'allocation chômage le 31aout 2021 j'ai effectué une demande d'allocation spécifique qui m'a ...

Fifi
soleil RSA

Montant rsa de 7 euros

bonjour j'ai fait une demande de rsa pour juillet ou jai déclarer avril mai juin . en fevrier et en mars jai eu un trop perçu chômage de 1193 euros ...

Non
Ft CAF

Dividende et rsa

Bonjour, Étant gérant d’une sasu sans rémunération, je suis allocataire du rsa. En fin d’année mon entreprise fait du bénéfice et je décide de...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
So
Adrien Bourses

Quoi remplir si je vis chez un seul parent

Bonjour, je vous présente ma situation : J'ai 20 ans, je commence les études supérieures cette année et mes parents sont divorcés depuis 2008. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Adrien
Oli CAF

Radié

Bonjour, J'ai déménagé de la Martinique pour vivre en France ds le 45 plus précisément je fais le changement d'adresse et tt et hop mon dossier est ra...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Oli
PERSO Aides et allocations

Revalorisation montant du smic

Bonjour Je souhaiterais connaitre à compter du 01/10/2021 : - le montant horaire BRUT du SMIC (actuellement à 10.25€) - le montant horaire NET du...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
hoquei44
Bis RSA

La séparation

Bonjour svp j ai annuler la séparation ya pas longtemps et a ce moment je veux me séparer une autre fois est ce que j ai le droit de déclarer la sépar...

aut41
Kathalyne Aides et allocations

Isolation par l'extérieur

Bonjour, En octobre Cocotte38_0503 posait une question concernant opusbat et megastructure. Je suis dans la même situation qu'elle et aimerait sav...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Mina
Titi Aides et allocations

Prêt caf france

Bonjour, Est-ce que la luminosité fait partie dans la liste du prêt caf svp merci ????

GrandCaribou
Mariew RSA

Rsa et divorce

Bonjour, Je suis en procédure de divorce. Je serai en fin de droits au chômage le 30 septembre 2021. Pour l'instant personne ne quitte le domici...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Mariew
fred33974 Aide au logement

Recherche d'un logement

Bonjours je suis en situation délicate je vie chez mon père sou peux je suis au RSA je n arrive pas a trouvé du travail car j ai perdu mon permis de c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
gitane2229
Sam RSA

Rsa renseignements

Bonjour, Je bénéficie rsa couple avec 1 enfant je vien signer un contrat aider 20 heure veige continuer à toucher rsa couple

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
PA486
Mira Aide au logement

Je suis perdu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19ans et Je suis hébergé chez une personne mais je doit partir d’ici quelque jours et je n’est nul pars où aller...

gitane2229
zizu Aide au logement

Hebergement

Bonjour, tout le monde j'ai une question . france terre d'asile m'ont proposer une hebergement mais j'ai refusé car elle était très loin est-ce-que j'...

Lecture
Laura RSA

Savoir quand sera traiter mon dossier trimestrielle du rsa

Bonjour, J'ai déposé ma déclaration de trimestrielle du RSA le 25 août 2021 et ça n'a toujours pas été traité je voulais savoir combien de temps il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Laura
Nelson Aides et allocations

Je suis enceinte

Bonjour, Je suis enceinte , j'ai 18 ans ,sans emploi, sans logement j'aurais aimé que vous m' aidez pour que je ne finisse pas SDF enceinte ....je sui...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
djivi38
lldroitsociaux Aides et allocations

Le site mes droits sociaux

Fermé

Bonjour, Auriez vous comme moi rencontrés des problèmes sur ce site mes droits sociaux.fr? avez vous déjà réussi à demander la modification de vos s...

Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Energizor
pat59_3617 CAF

Fraude

bonjours a tous...voila j ai mon voisins de 22ans qui percois aah .apl et complement ..le logement est loue a son nom ..mais peut il beneficier de s...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
nenuphar.
Maud CAF

Aah transfert de région?

Bonjour, Je souheterais quitter la région ile de france , je voudrais savoir combiend e tempsn prends un transfert de dossier si je riqsque d'être...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Lola1
nanja CAF

Inquiétude

Bonjour, J'ai 3 enfants et je suis étudiante; le père de mes enfants aussi étudiants mais il fait quelque job parfois. il habitait pas avec nous mai...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
nanja
Ninie49 CAF

Durée prepare majoree

Bonjour, je suis actuellement enceinte de mon troisième enfant. Je souhaite prendre la prepare majoree. Je suis en couple mais mon mari ne prendra pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Loli48
tedkel RSA

Job d'été rsa

bonjour serais t'il possible de me dire si il y a eu une nouvelle loi par rapport au job d'été et revenue de rsa ma fille a travailler 2 mois et demi...

loulou
Tidus RSA

Aucun droit ni rsa ni ass ni chômage que faire ?

Bonjour, Suite à une démission de ma conjointe, et étant en fin de droit de chômage et n'ayant pas le droit à l'ass non plus notre demande de rsa...

loulou
Gigi RSA

Dette de la caf

Bonjour je doit une dette de 700 euros la caf me demande de rembourser j aimerai savoir si il le déduise de ma prime d activite ou de mon RSA merci de...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
loulou
Tyty Prime d'activité

Est ce droit a la prime d activité

Bonjour, Je vais commencer un travail 24h en contrat pec est ce droit a la prime d activité ou pas? Et si oui combien? Merci

PA486
Kainashym94 CAF

Contrôle ressources caf

Bonjour, mes prestations sont suspendus depuis le mois de mai Je ne peux même pas payer mon loyer depuis le mois de juillet 2021 comment puis-je jo...

vincent_d
Rabeau Aides et allocations

Subventions rénovation énergétique

Bonjour, J’ai reçu des subventions pour la renovation énergétique !!! Si je revends le bien faut il rembourser ??? Merci de votre réponse CDT

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
127
Rose_7306 Aides et allocations

Refuser aspa

Bonjour Peut ton refuser cette aide Aspa je n'ai pas de bien ni maison je suis en location J'ai fait simplement fait une demande de reversion a l...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
jee pee
Tata CAF

Demande de réponse

Bonjour, J ai un contrôle de la caf par téléphone Au début j avais un entretien dans un point d accueil mais comme je travaille tout les jours c’e...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
zoulou33
Moune Prime d'activité

Aide prime d'activité

Bonjour, Je voudrais savoir le montant à ne pas dépasser pour la prime d'activité pour un couple une personne retraité et une personne active. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
PA486
Naira_2016 RSA

Qui peut toucher la rsa

Bonjour, Je suis mariée à un français il y deux ans ...on a deux enfants à charge le premier a 4ans et le 2e a 4 mois. Je ne travaille pas. Je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Naira_2016
azouggar Bourses

Demande d'un duplicata de bourse

Fermé

Bonjour, MONSIEUR/MADAME pour une régularisation administrative :j'ai mon fils qui est admis en troisième année au collège jules verne a provins ,il...

Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
labricole47
Gigi Prime d'activité

Prime d activité

Bonjour je devais toucher ma prime d activitée le 15/09/2021 mais la caf c est appercu a ma déclaration de rsa que je leur devait 680 euros est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
127
Moune Prime d'activité

Aide prime d'activite

Bonjour, mon conjoint est retraité il touche1141 euro de retraite moi je suis salarié je touche entre 300 et 600 euros par mois avons nous droit à la...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Loli48
Jerem RSA

Rsa non complet

Bonjour, j’ai touché que 116€ de la caf au mois d’août et pareil en septembre alors que jusqu’au mois de juillet je touche l’are et une partie du rsa ...

25 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
moli
Lulu RSA

Radiation rsa

Bonjour, voilà je n’ai pas fait mon contrat d’insertion Là ils viennent de me radier donc je ne sais pas comment faire si quelqu’un peut m’aider je do...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
moli
Calou0802 AAH / Handicap

Besoin de renseignements/aah

Bonjour Malade depuis 2 ans est toujours en arrêt maladie je sais que malheureusement je ne pourrai plus travailler mais je laisse le soin à mes mé...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Andy31200
Jenna CAF

Aide financière

Bonjour, Je viens d'emménager avec mes 4 enfants dans une nouvelle maison qui dispose d'une citerne à gaz pour l'eau chaude et le chauffage. Antarg...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Deaver
Cricri CAF

Simulation fiable et avis

Résolu

Bonjour, J'aurais éventuellement une question  Alors voilà moi et mon conjoint allons nous mettre en appartement au mois de novembre ayant mo...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
GrandCaribou
BarryAllen CAF

Séparés, ensemble sous le même toit

Bonjour, Si 2 personnes se séparent mais vivent pour le moment sous le même toit, Peut il y avoir 2 rsa séparés ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
jodelariege
eliote2707 CAF

La caf injoignable

Bonjour, J'essaie de joindre depuis un mois la CAF par téléphone personne ne répond j'en suis au 5e mail aucun retour de leur part je souhaite prend...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Sabrina
nath RSA

Rsa majore

Résolu

Bonjour, mon fils papa isole vient d'avoir dans ces démarches caf que son dossier rsa va être étudie mais il n'a jamais fait de demande c'est normal...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
nath
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 46 283