Les discussions

Date de debut de l obligation a remplir la declaration trimestrielle

Bonjour, Je suis de France on me demande de remplir la declaration trimestrielle de LA caf mais j aurai voulue savoir si ca a toujours existé et...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
zorba

Jeune

Bonjour, Je m’appell F****** T****** j’ai 18ans on m’héberge parceque c’est la famille mais on aime pas me voir dans la maison sa m’a meme pousser à...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Mdph

Bonjour, Sommes nous obliger de déclarer une rente du à un accident de travail y touche tout les 3 mois

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
goyave28.

Apl et rsa

Bonjour, Je suis actuellement en France et souhaite déménager en Belgique pouvez vous me dire si je vais continuer de percevoir des droits de rsa ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Deaver

Enfant supplémentaire a charge

Bonjour, Ma fille de 22ans revient bivrre a la maison,elle perçoit l ARE,que se passera t il au niveau de mes allocations,ayant déjà 3enfants.merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Deaver

Expulsion logement

Bonjour, moi jai déjà la date d'expulsion que puis-je faire car jai un enfant de 5ans on va se retrouver dehors

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
zoulou33

Prestations

Bonjour, Je me permet de poser une question, j'aurais voulu savoir quand sur le site de la CAF les prestations (RSA+ALLOCATIONS FAMILIALES+PAJE) c...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
zoulou33

Agrément pour nounou au domicile des parents

Bonjour, Je vais prochainement commencer une garde d'enfants au domicile des parents. Ceux-ci aimeraient que je sois agrée pour qu'ils puissent ob...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Rachel

Mes droits

Bonjour, Souhaitant prendre mon indépendance afin de permettre à monsieur de lui laisser son entière re autonomie avec ses potes/collègue et sa vie ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
vocat

Aides et allocation bourses

bnjr je suis Bampad Diasisua Cedrick en république démocratique du Congo je voulais bien avoir les idées et les informations concernant la bourse 2019...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
EDENCHAYA

Bourses départementales

Bonjour, combien de fois avons nous les bourses départementales dans l'année Merci Au revoir

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Afrikarnak

Billet congés annuel

Bonjour, j'ai déjà acheté mon billet SNCF pour cette été. Est il possible de demander la réduction alors que le billet a été acheté mais que le tra...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2019 par
zoulou33

Erreur caf?

Bonjour, Je viens d'effectuer ma déclaration trimestrielle auprès de la CAF (prime pour l'emploi) en Juin. J'ai travaillé février mars avril, et j'...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
zico

Retenue illegale de la prime d activites parent isole'

Bonjour, depuis des mois je rencontre de fortes difficultes avec la caisse d allocations familiales de Cergy.Nous sommes par milliers a' subir les fra...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Deaver

Prime d'activité incorrecte par rapport a mes bulletins

Bonjour, je viens de faire une demande de prime d'activité et je quand j'ai renseigner mes salaires j'ai renseigner mes salaires net que je touchais a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Julie

Mdph

Bonjour j'aimerais une question j'ai eu ma réponse d'acceptation aah aujourd'hui comme quoi c'est accepté, plein de personne m'a induit en erreur donc...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Julie

On va pas rdv rsa esceque on et radier pole emploi

Bonjour, L'organisme du RSA ma envoyé un rdv mais je touche plus le RSA es ce que si ji vais pas je serai radier de pôle emploi donc plus mes aloc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
zoulou33

Date de paiement

 Fermé

Bonjour, J'aimerais connaître la date de paiement pour les bourses de juin 2019. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
nad123

Question sur demande de rsa

Bonjour, Je me sépare de mon conjoind nous avons un enfant de 3ans. La question que je me pose est quand je vais mon changement de situation et la d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Deaver

Prim

Bonjour, Bonjour Je veux savoir est-ce que un travailleurs européens il a le droit à la prime d'activité ici en France merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
zachuka

Faj

Bonjour, Je voudrais savoire comment résevoire le faj mais surtout savoire si il existe des aides pour les personne les plus démunis car je vais êtr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
zoulou33

Changement d'adresse.

Bonjour je viens de déménager et du coup déclarer en même temps mon changement d'adresse à la CAF car je touche le RSA, c'est un hébergement avec aide...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
zico

Bourse 3ème trimestre

Bonjour, J'aimerai savoir la date exacte des versements de bourse de lycée 3ème trimestre 2019

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
BmV

Ai je droit a l alf..??

Bonjour Je perçois l apl de 78€ pour un salaire de 688€ et un loyer sans charge de 310€..ai droit à la place de l alf, ?? Cela se fait il automati...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Sotutu

Bourse collège 2019

Bonjour, C est quand le versement de la bourse des collèges du 3èmes trimestres et sa arrive quand sur le compte. Merci de votre compréhension

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Afrikarnak

Temps travaillé pour l’obtenir

Bonjour. Combien de mois consécutifs ou non doit on travailler pour demander et toucher la prime d’activité. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
PA486

Paiement arriérés de l'aah

Bonjour, J"'ai reçu dans mes courriers caf l'avis de paiement comme quoi la caf me devais la Somme qui correspond au mois de fevrier a mai 2019 com...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
zoulou33

Prime d'activité plus chômage

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé jusqu'au mois de Mai. En juin j'ai fais la demande du chômage et j'ai eu droit. J'ai fais la déclaration trimestriels po...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Ameer

Comment obtenir la prime d'activité

Madame, Monsieur, pourriez vous me faire savoir quelle est le montant pour bénéficier de la prime d’activité, nous sommes deux personnes dans le foyer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Energizor

Rsa couple et separation

Bjr, Je me separe.je suis sur le numéro allocataire de mon ex.nous avons le RSA.que dois je faire pour continuer a le percevoir sur mon compte et non...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Loli48

Demission et rsa

Bonjour j'aimerai savoir si un salarié démissionnaire peux bénéficier du RSA si son conjoint à une activité salarié et qu'ils ont 3 enfants!

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
zico

Versement des rattrapages rsa

Bonjour à tous et merci d'avance à toutes les réponses que vous m'apporterez. Ayant fait une demande de RSA le 07/04/19 suite à séparation, j'ai perç...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
jee pee

Comment toucher le rsa en ayant travaillé pendant 2 jours dans le mois ?

Bonjour, Je voudrais savoir je pourrai bénéficier du RSA complet le mois prochain ayant travailler en interim pendant 2 jours en tout et pour tout...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
zico

Ais-je droit à une partie du minimum contributif?

J'ai travaillé une trentaine d'années aux Pays-Bas en tant qu'expatriée française. Revenue en France, j'ai bénéficié, à 65 ans de l'ASPA depuis décemb...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
jee pee

Je 400 euros par moi est ce que j ai le droit de rsa

Bonjour, je touche 400 euros par moi est ce que j ai le droit de rsa

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
zachuka

Congé maternité fini prime d'activité en remplacement

Bonjour, Mon congé maternité et terminé mon conjoint et moi n'avons plus d'activité et la msa nous verse que de la prime d'activité est ce normal ? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Sarah2606

Demande prime activité

Bonjour, je vais me séparer de mon mari au mois d’août, j aurai 2 enfants à charges a quel moment dois je demander la prime d'activité? merci de...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PA486

Refus de renouvellement de carte stationnement après l'avoir eu pendant 12ans..

Bonjour, Ma fille âgée de 25 ans , handicapé mentale avec scoliose Thoraco lombaire neurologique se voit refuser la carte de stationnement... Envoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Tournesol

Augmentation rsa de 1.6%

Bonjour, Une personne au RSA avec une allocation logement de 269 e et qui ne perçoit aucune autre ressource devrait percevoir 492, 54 e . Hors elle ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Fred

Calcul de l'aspa

est-ce que le conjoint pacsé est pris en compte dans le calcul pour 2 ? le montant de la retraite complémentaire est-il à considérer dans les ressour...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
jee pee

Faire une reconnaissance de dettes

Bonjour. J'ai vu des personnes qui ont reçu beaucoup d'argent. Ici j'ai juste besoin d'un peu plus de 6000€ pour pouvoir redémarrer ma vie. Effecti...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Komar

Changement d'emploi

Bonjour, je change d ' emploi le mois prochain et je devrais desormais avoir droit a la prime d'activité. Quand faire la demande?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PA486

Minimum de salaire pour toucher la prime d'activité

Bonjour y a t'il un minimum de salaire pour beneficier de la prime d'activité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PA486

Prime d activités

Bonjour, Je commence une formation en septembre financer par la région et rémunéré par la région également à la hauteur de 600euro env. Je suis dem...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
PA486

Calcul rsa

Bonjour, Comment est calculer le RSA. Personne seule avec 269 euros d'allocation logement. Aucune autre ressources. Impossible d'avoir une réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
zachuka

Bénéficier de la prime d'activité en cumulant 2 emplois

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de cumuler deux activités professionnelles pour bénéficier de la prime d'activité. En effet, je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
marin

Etre patissiere

Bonjour, a quelle age on peut faire un stage de patisserie?

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Tournesol

Caf

Bonjour je vois que la CAF viens de nous donnez 559.74 depuis le mois avril mais au 05.07.2019 on me verse que 489.76 pour quoi au temp de mensonge ??...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pseudonyme

Litige prime activité

Bonjour, La CAF me demande le remboursement de la prime la prime activité 2016 et 2017. Vivant en colocation, j'ai rempli le formulaire incluant mon...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Komar

Rsa déclaration d une aide occasionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis au RSA avec un enfant à charge et mes parents m’ont virés sur mon compte bancaire 700€ pour couvrir mes frais du mois dernier sac...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
CLAUDE4378
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 45 076