Question un déménagement en cours de mois

babayaga62 - 16 oct. 2019 à 18:12
 pauline - 17 oct. 2019 à 02:43
Bonjour,

Voilà je vous explique, actuellement j'ai un droit à l'aide à L'allocation de logement familiale ouvert à la CAF. Ma famille et moi même rendrions notre logement actuel A le 23 Novembre 2019 pour emménager dans un logement social B le même jours, le 23 Novembre 2019.

J'ai une question à ce sujet, la CAF va-t-elle nous réclamer l'ALF verser le 5 Décembre pour le mois de Novembre pour le logement A ? Ou étant donné qu'il y a une continuité de paiement de loyer et que nous changeons simplement d'adresse cela ne posera pas de problème ? Car je ne vous cache pas que sans l'ALF, comme pas mal de famille, cela serait très compliqué.

Une deuxième question, en emménageant dans le nouveau logement le 23 Novembre 2019, toucherons-nous l'APL pour décembre le 5 Janvier ?

Au cas-où vous vous poseriez la question, il n'est pas possible pour nous de décaler le départ au 31 et de rentrer dans le nouveau logement le 1er...

Merci pour votre temps et votre gentillesse !
Cordialement,

1 réponse

le mieux sera de poser directement la question à la caf. ils auront les bonnes réponses.faites vos changements à la caf très rapidement après votre déménagement pour que ça soit vite traiter.
0