Retour enfants majeur
jeanne
-
jeanne -
jeanne -
Bonjour,
mon fils 19 ans en BTS recevait une prime d'activité et etais toujours pour la CAF "à ma chrge" je recevais donc ALLOCATION FAMILIALE, APL pour 3 enfants (dont lui).
En juin ilest parti, la CAF m'a alors baisser les allocations familiales ainsi que les APL, normal, je n'avais plus que 2 enfants à ma charge.
Après une dis putte avec s belle mère, le voilà revenu chez moi....
il a toujours 19 ans, et percois toujours la prime d'activité de la CAF.
Comment dois je le déclarer? Est il redevenu à ma charge? La CAF v t ele me baisser ou m'augmenter les prestations? je suis passer de 750 à 355 avec 10 euros de moins d'APL
Et sil trouve un lgement rapidemet, la CAF va T elle pense que je fais des fraudes si je refais un changement de sitation"?
mon fils 19 ans en BTS recevait une prime d'activité et etais toujours pour la CAF "à ma chrge" je recevais donc ALLOCATION FAMILIALE, APL pour 3 enfants (dont lui).
En juin ilest parti, la CAF m'a alors baisser les allocations familiales ainsi que les APL, normal, je n'avais plus que 2 enfants à ma charge.
Après une dis putte avec s belle mère, le voilà revenu chez moi....
il a toujours 19 ans, et percois toujours la prime d'activité de la CAF.
Comment dois je le déclarer? Est il redevenu à ma charge? La CAF v t ele me baisser ou m'augmenter les prestations? je suis passer de 750 à 355 avec 10 euros de moins d'APL
Et sil trouve un lgement rapidemet, la CAF va T elle pense que je fais des fraudes si je refais un changement de sitation"?
A voir également:
- Retour enfants majeur
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Louer un appartement pour son enfant majeur - Forum Louer un logement