Levée d’un placement

laffnath Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019 - 20 oct. 2019 à 20:55
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 20 oct. 2019 à 21:06
Loi française . Mon fils est décalé handicapé par la mdph il est reconnu par son psychiatre pour des troubles du comportement . J’ai été mutée dans la sud la juge du tribunal région parisienne s’est dessaisi du dossier au profil Twitter de la ville où je demeure car j’ai la garde complète au jaf. Grâce au bilan positif du comportement de mon enfant et de son bilan cognitif mon fils a eu une améliorations sur cette année 2019. Je suis une personne sainte de corps et d’esprit , je ne bois pas, je ne fume pas etj’ai toujours penser à sa santé et surtout on son education . J’ai une attestation de sa maîtresse indiquant les bons gestes à avoir envers ses pairs et maîtresses mais malgré mes conseils mon enfan avait de la violence . Puis le tribunal pour enfants statue pour une opp en privilégiant les soins ce que je ne met pas en question car mon enfant a avait besoin de soins. Mais en confiant mon fils à l’ase. Au départ cela se passait bien avec les assistantes sociales ont sortaient on rigolait. Puis il y a eu la dernière qui est toujours là avec qui ont peut plus sortir ni augmentation d’heures chose qui était prévu avec sa collègue précédente . Étant dans le sud et au vu des progrès de notre fils je demande la levée du placement mais avec cette assistante sociale mes visites s’intéresse délétères. J’ai informé sa chef de service ainsi que le président du conseil général vu son attitude innadaptees de son comportement irrespectueux mais personne n’en prends compte . Suite à ma dernière visite cela s’est empiré j’ai dû porte plainte contre elle pour harcèlement moral, outrage , fouille illégale , atteinte à la vie privée. Mais à présent on a le tribunal fin novembre et je sais que la juge écoutera en 1er l’ase. J’ai donc écrit au procureur de la république pour solliciter sa haute bienveillance de levée le placement , au président du conseil général pour son dessaisissement et changer d’assistante sociale tant que mon fils est sur la région parisienne.

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 491
20 oct. 2019 à 21:06
bonsoir
le procureur de la république comme le président du conseil général, ne connaissant pas la situation, vont s'en référer au rapport des travailleurs sociaux qui suivent votre enfant et vous même...
une assistante sociale n'est pas changée à la demande de l'usager : il faut quelle ait commis des actes graves le fait quelle ne vous convienne pas pour telle ou telle raison n'entre pas en ligne de compte..
vous pouvez vous faire accompagne par un avocat qui étudiera vos droits ,si ils sont bien respectés mais ne pas se faire d'illusion :si les conditions de vie de votre enfant à votre domicile ,qui ont motivé ce placement, sont toujours les mêmes il n'y aura pas retour à votre domicile de votre enfant
0