Bonjour je voudrais savoir c'est la caf il faut financement du permis ... Signaler Permis - Dernière réponse le 21 oct. 2019 1 réponse Bonjour je suis Mme Badiane je voudrais savoir c'est la Caf peut m'aider pour Financer mon permis de conduire et 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler pauline non la caf ne finance pas les permis. mais peut être en passant par une assistante sociale. elle fera un dossier mais pour qu'il soit accepté faut un bon dossier de motivation. Discussions similaires CEJ et CAF dephg74 la définition de OTF Lyly76 garantie jeune et déclaration caf cathbx CAF séparation mais même logement mawiie89 dossier clôturé à la caf Renard Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler pauline non la caf ne finance pas les permis. mais peut être en passant par une assistante sociale. elle fera un dossier mais pour qu'il soit accepté faut un bon dossier de motivation.