Commission fraude caf

elxavi - 7 oct. 2019 à 17:54
 Ben - 23 oct. 2019 à 01:49
Bonjour,
la caf m a informe le 06/09 que mon dossier sera soumis a la commission des fraudes,a ce jour je ne sais pas ni quand ni pourquoi je suis accuse de fraude au rsa?
il m est reproche de ne faire aucune depenses sur mon compte et de plus de faire des virements en europe. je ne savais pas qu il etait interdit d envoyer de l argent a des proches qui n ont rien pour vivre a l etranger?quand au fait de ne pas avoir de depenses en France est simplement du au fait que ma soeur m a loge et nourrit durant toute cette periode,ou faut il croire qu avec 450e par mois je peus aider des proches et vivre dans l abondance en France?

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10132 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 8 576
Modifié le 7 oct. 2019 à 18:15
Bonjour

Vous écrivez depuis l'Espagne donc j'imagine que la CAF a découvert comme on peut le présumer ici que vous percevez le RSA et que vous envoyer la somme en Espagne là ou vous vivez.

Si c'est le cas, préparez vous à rembourser et à faire face à de possibles poursuites.

3