Accueil provisoire et allocations familiales

Sarounette1982 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma fille de 16 ans est placée dans un foyer éducatif (mecs) dans le cadre d'un accueil provisoire.
J'aimerais savoir si mes allocations familiales seront maintenues pendant son placement ?
Cordialement.

1 réponse

1. goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bonjour,

Si le jugement précise que vous devez subvenir aux besoins de votre fille, les allocations sont maintenues.
    1
    1. Sarounette1982 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un accueil provisoire autrement dit aide éducative je n'ai pas de jugement, j'ai un contrat avec l'ASE qui ne précise pas ce détail.
      0
    2. goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Le contrat ne mentionne pas à qui revient la charge de ses besoins?

Vous pouvez demander à son référent.
      Ou attendre.
      0
    3. Sarounette1982 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Goyave28 merci beaucoup de votre éclairage.
      0
    4. goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

Bon courage
      0