Cheque energie, arnaque ou pas?
bensherm
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
-
22 oct. 2019 à 14:54
Energizor Messages postés 26265 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 23 oct. 2019 à 10:32
Energizor Messages postés 26265 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 23 oct. 2019 à 10:32
Bonjour,
Bonjour,
Quand j'ai recu le courrier cheque energie je me disais que c'etait une arnaque!
Mais la j'ai carrement un mail sur mon email créé specialement pour les impots....
Mais pourquoi il faut renvoyer quelque chose, ils peuvent pas envoyer de cheque direct, je croyais partir sur un truc qui m'engage je ne sais ou.
Le logo marianne est un peu different en plus sur leur courrier, ceux qui sont des pubs serrurerie plomberie se donnent au moins la peine de bien imiter donc la je voyais une arnaque grosse comme ca.
Bref que faut il faire??
Bonjour,
Quand j'ai recu le courrier cheque energie je me disais que c'etait une arnaque!
Mais la j'ai carrement un mail sur mon email créé specialement pour les impots....
Mais pourquoi il faut renvoyer quelque chose, ils peuvent pas envoyer de cheque direct, je croyais partir sur un truc qui m'engage je ne sais ou.
Le logo marianne est un peu different en plus sur leur courrier, ceux qui sont des pubs serrurerie plomberie se donnent au moins la peine de bien imiter donc la je voyais une arnaque grosse comme ca.
Bref que faut il faire??
A voir également:
- Cheque energie avis
- Montant maximum cheque - Guide
- Cheque differe - Forum Banque et Crédit
- Chèque bloqué pour vérification - Forum cheques
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Emetteur cheque - Forum cheques
3 réponses
Energizor
Messages postés
26265
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
19 678
22 oct. 2019 à 16:01
22 oct. 2019 à 16:01
Bonjour,
"Mais pourquoi il faut renvoyer quelque chose"
Qu'est-ce qu'on vous demande de renvoyer ?
"Mais pourquoi il faut renvoyer quelque chose"
Qu'est-ce qu'on vous demande de renvoyer ?