Les discussions

Aide financière après décès

Bonjour, Pensez vous que la CAF se soumettent à une aide financière pour obsèques ? Auriez un lien je n arrive pas a les joindre sans cesse occupés...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
papossible

Sans allocation caf comment faire pour toucher la prime

bonsoir je ne suis pas allocataire de la caf mais en faisant la simulation du calcul de la prime d'activite, apparemment je pourrais y avoir le droit...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Si on est seul avec un crédit maison, crédit voiture, les charges et une pension alimentaire a payer en travaillant, peux t on prétendre à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
PA486

Allocation adultes handicapés

Bonjour* Sommes nous tenus de déclarer le revenus des parents si on réside avec eux et sommes comptés dans leur foyer fiscal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
goyave27

Couple non marié

Bonjour, Je vis en couple avec mon compagnon qui est ingénieur. Nous ne sommes ni mariés ni pacsés, nous n'avons pas d'enfants, nous faisons nos décl...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
sabine

Explication

 Résolu

Bonjour . D après le simulateur et alors que je gagne moins de 1500 € je n ai pas droit a la prime d activité Voici mes revenus Sécurité sociale pens...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
johnny

Question grossesse

Bonsoir, J'étais en couple avec mon ex compagnon. Nous nous sommes séparés. Etans enceinte de 1mois, je suis retourner chez ma mère pour pas ê...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Noz

Primes à inclure

 Résolu

Bonsoir je bénéficie dans mon salaire du 13 ieme mois considéré comme une prime par ma société. Dois-je l'exclure pour le calcul de la prime d'activ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
PA486

Problème du a la prime de noel

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais savoir j ai un droit qui a été ouvert le 15 décembre au rsa il na pas encore ete régulariser pourriez-vous me dire si j...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
zoulou33

Demande un prime d'activité

Bonjour* Mon mari a la retraite et moi je travaille à domicile de fois je faire moins heures donc aujourd'hui je reçois 600€a900€j'ai des crédits c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
caroledu92

Prime d'activité

Bonjour Quelqu'un au smic a t'il le droit a la prime d'activité ? Lorsqu'une personne se pacs. Doit on déclarer les deux personnes pour la prime d'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
cathbx

Prime d activité

Bonjour, Ai-je droit à la prime d activité?? Je perçois 1137 € d allocation de pôle emploi??. Je vais avoir 62 ans.et il me reste 5 ans avant d avoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
PA486

Prime d activités

Bonjour actuellement en situation de recherche d emploie pour ma compagne moi en c.d.i depuis 1an est ce je peux demander une prime d activités nous a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
PA486

Aides au logement

Bonjour, Par manque de choix, j'ai dû intégrer une chambre afpa pour être loger sur Nantes. Je voudrai savoir si, dans ce cas de figure, je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
cathbx

Mere isolee 1 enfant je travaille 2013.85 par mois aucune aide d ailleurs enfant

Bonjour* ai je droit a la prime et si oui comment dois je faire la demande merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Noz

Argent placé et rsa

Bonjour, Je posséde 55000 Euros sur mes compte d épargne . si je comprends bien il faut déclarer trimestriellement à la caf ces 55000 dans la case...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
LadyGaga

Fraude à la caf

Bonjour, Mon époux décédé en 2008, j'ai appris par la caf que j'avais fait fausse déclaration "APL". A l'époque nous avions chacun notre compte ban...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
cathbx

Revenus pris en compte pour aah

Bonjour, Quelles sont les revenus pris en compte pour le calcul de l’allocation adulte handicapé pour un jeune adulte vivant au domicile de ses paren...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
LA CURATÉLAIRE  

Résidence

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas continuer sur ma demande en ligne pour la prime d activité je suis bloqué sur la pag résidence : vous résidiez à l'étranger...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
cathbx

Aah et éventuelles autres ressources d'un enfant

Bonjour* La maman handicapée perçoit l’AAH et, je crois, le complément de ressource. Depuis plus d’un an son fils unique âgé de 16 ans habite avec...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
LA CURATÉLAIRE  

Prime d'activité

Bonjour, Est ce normal que l'on me demande les ressources de ma fille qui ne vit plus chez moi , et de mon autre fille qui a sa prime d'activité que...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
cathbx

Aah - frais hébergement

Bonjour J'ai lu que je pouvais déduire de mes impôts au titre de frais d'hébergement la somme forfaitaire de 3445€, quand l'enfant est porteur de ha...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
LA CURATÉLAIRE  

Prime d'activite

Bonjour, est ce qu'il faut déclarer l'ASSEDIC de ma conjointe pour calculer ma prime d'activité???

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
PA486

Suspention de l'aah

Bonjour, ma fille est suivie par les papillons blancs , l adapei 80 plus précisément . depuis plus mous elle allez dans son établissements la boule au...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
LA CURATÉLAIRE  

Quel montant déclarer

Bonjour, quel montant indiquer lors de la simulation de droit à la prime activité ? Le salaire net effectivement perçu ou le salaire net imposable ? M...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
zoulou33

Dossier de la caf

Bonjour, Il reste combien de temps pour traiter un dossier de la caf ? Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
zoulou33

Prime d activité

Bonjour* Je suis salarié et mon mari à la retraite .puis je avoir droit à la prime d activité ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
PA486

Renseignement

bonjour je voudrais savoir quand je déclare mon salaire pour la prime d activé si il faut que j enlève la prime d ancienneté???

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Loli48

Prime d'activité

Bonjour* Mariée à un français depuis 2015, j'habite en France depuis 2016. Je suis âgée de 62 ans. J'ai commencé à travailler il y a 2 mois comme f...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
PA486

Prime d activier

bonjour je travaille en cdd six mois dans l année et je touche du chomage apres soit quatre mois voir plus suivant mais revenue ai je droit a la p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour Je vais Just avoir a ce que j'ai droit pour la prime d'activité pour moi et ma femme moi je travail en smic et ma femme et travail en tempe p...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour Je suis célibataire je vis chez mes parents j ai travaillé de septembre 2018 à décembre puis je faire une demande si oui dois je déclarer leu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

bonjour, je travaille et ma conjointe touche l'AAH à son nom, à quel nom faire la demande de la prime d'activité, je n'ai pas de dossier CAF

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
PA486

Droits

Bonjour Je vis chez mes parents et je suis intérim. Puis je prétendre à la prime d activité ? Merci. Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activiter

bonjour peut on toucher la prime d'activité si on touche en plus de mon salaire un revenu foncier cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
PA486

Comment faire la demande pour cas particulier, merci

Bonjour* comment faire la demande de prime d'activité? car je perçois un salaire plus une pension de reversion et des indemnités de pole emploi. Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Any--Ly

Étudiant : se déclarer isolé

Bonjour, Je suis un étudiant de 22 ans et je bénéficie des bourses (échelon 2) Or mes parents ne me donnent absolument rien et mes études ne me...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Noz

Pouvons nous beneficier de la prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je suis au chômage depuis 18 mois et mon mari est en retraite Nous sommes propriétaires de notre logement Nos revenus cumulés sont de 27...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
pytheas

Prime d activité

Bonsoir je viens de faire la simulation pour la prime moi et mon mari on ne dépasse pas 2000 et on nous dis qu' on n y a pas droit je ne comprend pas

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
PinelVeronique

Prime d'activite

b onjour voila j'ai simplement une question etant retraité et ayant repris un travail pouvons nous pretendre avoir la prime d'activite merci de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
zachuka

Caf possible ?

Bonsoir je travaille dans garage smic mon salaire net 1216 par moi je marie sans enfants ma droite à caf ou pas

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Ikhtiiar

Prime d'activité

Bonjour* je suis titulaire de l'AAH ai je dois à la prime d'activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
zoulou33

Prime d'activite

bonjour je perçois un revenu de 1540 euros net et je n'ai pas le droit a la prime .Hier soir j'ai vu a la télé que ceux qui ne touchaient pas 1760 eur...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Aah + cumul travail etranger

Bonsoir je perçois l'Aah à taux plein un restaurant londonien me propose un travail de serveur , puis je cumuler AAHen France et salaire en Angleterre...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
zoulou33

Prime d activitè y ai je droit?

bonjour! mon mari est retraite est gagne 1160euros par mois; moi je fait des menages et j ai 360 euros par mois en cheque emploi service! j ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
zoulou33

Prime d’activité

Bonjour, Je suis de nationalité kényane. Je réside en France depuis Juillet 2014; Je possède ue carte de résident. J'ai 24ans, et suis étudiante e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Mission interim

Bonjour, Voila actuellement au chômage j ai trouve une petite mission d intérim de 2 mois et demi. Je fais déjà ma déclaration trimestrielle e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Chacha_2316

Prime forfaitaire pôle emploi 150 € et prime activité caf

Bonjour, Si l'on touche la prime d'activité car on est en cdd contrat aidé 86h de travail par mois et que Pôle Emploi nous verse 150 euros par mois...

34 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
lilihtl

Demande renseignements

Bjr Salariée du privé avec un salaire mensuel de 1300 euros je m'interroge sur mes droits à cette prime car je vis avec mon ami mais nous sommes n...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour Je suis en retraite progressive travaillant 2 jours par semaine. Ma retraite de 3jours plus mon salaire pour mes 2 jours d'activité est égal...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 45 077