Recherche logement urgent

Lola-7583 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 22 oct. 2019 à 01:54
 pauline - 22 oct. 2019 à 12:49
Bonjour,
Je suis hébergée temporairement chez ma grand mère et je dois bientôt partir. Je suis au rsa et vois actuellement une association pour le logement qui est en lien avec le Conseil Départemental car J'ai signé un contrat d'insertion.

Le problème c'est qu'il se passe pas grand chose avec l'association, elle me dit juste de mettre de l'argent de côté tous les mois pour trouver un logement autonome, et mettre de côté ce qui peut correspondre au loyer. J'ai rempli le dossier dalo, fais ma demande mon renouvellement pour un HLM et pour le moment je suis en attente.

Il n'ya pas de solution d'hébergement car je suis pas prioritaire et le jour où je serais dehors, ce sera le 115 en CHRS dans des centres hébergement d'urgence collectifs.
Je peux pas me trouver dans cette situation, il peut exister un moyen de m'en sortir sans que j'en arrive à ces extrêmes.
Pas de jugement svp merci.

1 réponse

essayez de voir une assistante sociale au centre médico-social ou au ccas de votre ville. et téléphonez vous même aux sociétés hlm pour leurs demander un logement.quand je cherchais un logement j'étais tout le temps sur le site des hlm pour vérifier leur appartement de libre. et je leur envoyais un mail avec mon numéro de dossier et j'ai eu un logement en même pas 1 mois. appeler les toutes les semaines ou tout les lundi et vendredi. j’espère vous avoir aider.
0