M'aider a trouvé un logement
Me_8733
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour est ce que vous pourrais m'aider a trouvé un logement j'ai 19ans je suis enceinte et je suis encore chez mes parents dans 2 mois il vont mettre dehors est ce que serait possible de trouver un logement plus rapide possible je suis a peine commerce du travail eh je touche pas beaucoup est ce que c'est possible m'aide s'il vous plaît vous attend vos reponse Merci
A voir également:
- M'aider a trouvé un logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
8 réponses
bonjour
nous ne pouvons rien faire pour vous ,à part donner des conseils
vous êtes ici sur un site de conseils juridiques ..pas un service social ni une agence de logement
que fait le père? pourquoi ne vivez pas avec lui ou lui demandez une pension alimentaire quand l'enfant sera né? où habitez vous actuellement?
une assistante sociale pourra vous aider ...
nous ne pouvons rien faire pour vous ,à part donner des conseils
vous êtes ici sur un site de conseils juridiques ..pas un service social ni une agence de logement
que fait le père? pourquoi ne vivez pas avec lui ou lui demandez une pension alimentaire quand l'enfant sera né? où habitez vous actuellement?
une assistante sociale pourra vous aider ...
bonjour
vous semblez ne pas comprendre ce que l'on vous écrit ou vous ne lisez pas tout:
il faut payer le logement pour avoir un logement ... le logement n'est pas gratuit....et on ne peut ici sur ce forum vous en donner un car nous n'en avons pas.....je vous conseille d'aller vivre avec le père puisqu'il travaille il doit avoir de l'argent pour payer un loyer....sinon allez dans une agence immobilière si vous avez de l'argent pour payer un logement
vous semblez ne pas comprendre ce que l'on vous écrit ou vous ne lisez pas tout:
il faut payer le logement pour avoir un logement ... le logement n'est pas gratuit....et on ne peut ici sur ce forum vous en donner un car nous n'en avons pas.....je vous conseille d'aller vivre avec le père puisqu'il travaille il doit avoir de l'argent pour payer un loyer....sinon allez dans une agence immobilière si vous avez de l'argent pour payer un logement
bonjour
de toute façon nous ne sommes pas une agence immobilière ... nous n'avons pas de logement à vous proposer .... cherchez dans les agences autour de vous ,les petites annonces... mais si vous n'avez de revenu pas de logement
ou vivez avec le père...
de toute façon nous ne sommes pas une agence immobilière ... nous n'avons pas de logement à vous proposer .... cherchez dans les agences autour de vous ,les petites annonces... mais si vous n'avez de revenu pas de logement
ou vivez avec le père...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne dis pas que vous vivez avec le père de votre futur enfant je vous dis qu'il faut aller vivre avec lui.....ainsi vous partagerez le loyer
Mais une fois que vous aurez trouvé un appart, comme dit Rovie : comment allez-vous payer le loyer et les factures de VOTRE appartement dont VOUS devrez assumer les dépenses ??