Demande rsa

Lass1313 Messages postés 12 Statut Membre -  
 gitane2229 -
Bonjour,

Puis-je demander le rsa avec 50 000 euro sur mon compte bancaire?

5 réponses

Manou

Je comprends qu'avec une telle Somme vous pouvez manger tout en cherchant du boulot!! !!!!!
0
lutttinette Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   781

Bonsoir, c’est pourtant pas le 1er avril ! Demander demander le RSA, mais vous devrez tout autant le déclarer sur votre déclaration de trimestriel : donc je pense que vous n’aurait pas très longtemps le RSA (MDR)
0
Lass1313 Messages postés 12 Statut Membre

Je content faire ma Demande en papier avec une Lettre détaillant pour la caf la nature des placement
0
Manou > Lass1313 Messages postés 12 Statut Membre

Bon ça suffit...cest carrément se f....de ceux qui sont dans le besoin..
0
Lass1313 Messages postés 12 Statut Membre > Manou

Donc si je travail depuis 2001 est fait des économie , aujourd'hui jai pas de revenu jai droit a rien , contrairement aux personne qui ont jamais travailler
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Si vous travaillez depuis 2001 comme vous dites étonnant que vous n ayez pas l are ou l ass
0
Lass1313 Messages postés 12 Statut Membre

Jai perdu mon droit ass , je sui actuellement radié de pole emploi , je peut donc pas renouveler mais 6 mois
0
Lass1313 Messages postés 12 Statut Membre > lutttinette Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer de trouverez un travail rapidement , je content pas vivre du rsa , je veut avoir ma propre maison , mais bon jai normalement droit aux rsa le temps de trouverez
0
marybilou

de toute façon dans le dossier de demande vous devrez fournir une attestation de la banque concernant votre argent placé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gitane2229

Bonjour.

N'ayant plus aucun revenu, vous avez tout à fait le droit de déposer votre dossier de demande de RSA. Traitement de dossier qui se fera en fonction de votre situation réelle.

Cdt
0