Radier de pole emploi

Brenda59 - 22 févr. 2020 à 13:12
 Brenda59 - 22 févr. 2020 à 16:15
Bonjour, j ai etait radier de pole emploi a compter du 18 fevrier 2020 pour 1 mois , cause que je n ai pas etait au rendez vous , je suis bénéficiaire du rsa , peut il avoir des consequence sur mon rsa , est ce que je vais toujours toucher mon rsa ou non ?
Je me suis reinscrit

2 réponses

Bonjour
Quand on ne va pas a un rendez vous , la moindre des choses , c'est de s'excuser
surtout si vous espérer qu'on ne vous en tienne pas rigueur le respect c'est dans les deux sens .
1
Merci de votre reponse je me suis reinscrite hier soir , j ai eu mon courrier hier , je suis a l recherche d un emploi . Et pour mon rsa c est a dire que j ai mes factures a payer , et subvenir au besoin de ma fille quand je l ai donc c est pour ca que je demande si sa va toucher mon rsa
0
Bonjour.

Effectivement, face au laxisme de certains demandeurs d'emploi, Pôle Emploi effectue des radiations provisoires (règlementaires)....
Conséquences ou pas sur votre RSA, je ne saurais le dire.

Cdt
0
Merci de votre reponse c est a dire que si je touche plus le rsa je vais en difficulté de payer mes facture et subvenir au besoin de ma fille , j espere trouver du boulot du coup je me suis reinscrite
0
zico > Brenda59
22 févr. 2020 à 15:11
vous êtes réinscrite , c'est l’essentiel et a priori , on ne peut pas laisser des gens sans revenus surtout avec une enfant , ce serai a mon sens criminel mais c'est a la CAF qu'il faut poser la question il y a un règlement a respecter c'est avant qu'il faut se poser la question . si vous avez un problème avec la CAF , il faudra expliquer ou faire un recours au département .
0
Brenda59 > zico
22 févr. 2020 à 16:15
En plus s est la premiere fois que sa m arrive , j ai ma fille a charge mais comme maintenant je vais avoir mon appt 2 chambre je vais pouvoir la recuperer , je l ai en nuitées chaque semaine et la pole emploi me radie parce que je me suis pas presenter a un rdv , et j ai peur pour mes allocations parce que je vais vivre comment si me l enleve
0