A voir également:
- Radier de pole emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
- Effacement de dette pôle emploi forum - Forum surendettement
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
2 réponses
Bonjour
Quand on ne va pas a un rendez vous , la moindre des choses , c'est de s'excuser
surtout si vous espérer qu'on ne vous en tienne pas rigueur le respect c'est dans les deux sens .
Quand on ne va pas a un rendez vous , la moindre des choses , c'est de s'excuser
surtout si vous espérer qu'on ne vous en tienne pas rigueur le respect c'est dans les deux sens .
Bonjour.
Effectivement, face au laxisme de certains demandeurs d'emploi, Pôle Emploi effectue des radiations provisoires (règlementaires)....
Conséquences ou pas sur votre RSA, je ne saurais le dire.
Cdt
Effectivement, face au laxisme de certains demandeurs d'emploi, Pôle Emploi effectue des radiations provisoires (règlementaires)....
Conséquences ou pas sur votre RSA, je ne saurais le dire.
Cdt
vous êtes réinscrite , c'est l’essentiel et a priori , on ne peut pas laisser des gens sans revenus surtout avec une enfant , ce serai a mon sens criminel mais c'est a la CAF qu'il faut poser la question il y a un règlement a respecter c'est avant qu'il faut se poser la question . si vous avez un problème avec la CAF , il faudra expliquer ou faire un recours au département .
En plus s est la premiere fois que sa m arrive , j ai ma fille a charge mais comme maintenant je vais avoir mon appt 2 chambre je vais pouvoir la recuperer , je l ai en nuitées chaque semaine et la pole emploi me radie parce que je me suis pas presenter a un rdv , et j ai peur pour mes allocations parce que je vais vivre comment si me l enleve
22 févr. 2020 à 14:49