Déclaration de grossesse en couple vivant chez mes parents
Prisci
-
vincent_d Messages postés 1457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vincent_d Messages postés 1457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai appris que jetait enciente et je me poser la question comment déclarer ma grossesse étant donné que moi et mon copain vivons chez mes parents comment sa se passe? J’ai 19 ans et lui 18 ans
J’ai appris que jetait enciente et je me poser la question comment déclarer ma grossesse étant donné que moi et mon copain vivons chez mes parents comment sa se passe? J’ai 19 ans et lui 18 ans
A voir également:
- Déclaration de grossesse en couple vivant chez mes parents
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant - Forum Donation-Succession
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
bonjour
déja à qui veut tu déclarer ta grossesse?
comment déclarer ma grossesse étant donné que moi et mon copain vivons chez mes parents
dans les 2 cas suivant, c'est la même procédure, qui si vous ne viviez pas, chez vos parents
si c'est à la CAF , c'est comme ça https://www.aide-sociale.fr/caf-declarer-naissance/
si c'est à tes parents, comme ça "bonjour papa, maman, vous aller être grands parents, on sabre le champagne?
déja à qui veut tu déclarer ta grossesse?
comment déclarer ma grossesse étant donné que moi et mon copain vivons chez mes parents
dans les 2 cas suivant, c'est la même procédure, qui si vous ne viviez pas, chez vos parents
si c'est à la CAF , c'est comme ça https://www.aide-sociale.fr/caf-declarer-naissance/
si c'est à tes parents, comme ça "bonjour papa, maman, vous aller être grands parents, on sabre le champagne?
vincent_d
Messages postés
1457
Membre
Dernière intervention
394
j'adore la réponse