Dossier aah
Jahier74
Messages postés
26
Statut
Membre
-
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai eu la aah la caf de Vesoul va mettre combien de pour traiter le dossier et pour recevoir les retards du 01/04/19
J ai eu la aah la caf de Vesoul va mettre combien de pour traiter le dossier et pour recevoir les retards du 01/04/19
6 réponses
Et pour répondre à la postante, la caf en est aux dossiers de début février pour le traitement donc ça ne devrait plus tarder
Bonsoir la CAF peut traiter ça soit en un mois .À partir du moment où ils ont eu ta notification au niveau de l’accord de ton aah, Et tu auras bien évidemment le retard ! Si tu trouves que cela prend trop de temps contacte la CAF. Cordialement
Bonjour, à partir du moment où vous êtes en couple et qui a un revenu du conjoint de vous automatiquement l aah est réduit voir supprimer,Mais il va y avoir une nouvelle loi ou bientôt les couples ne perdront plus rien mais c’est Lois N’a pas encore été accepté donc il va falloir encore attendre. Cordialement
Bonjour mai il travaille pas il et en long maladie donc c es la sécurité sociale c es une rente qui touche
A-t-il cette rente tous les mois ? De toute façon quoi qu’il arrive pour faire le calcul de vos droits il se base sur vos droits à vous et les siens donc cela peut être diminué. De toute façon si ça rente ne dépasse pas le Barème des ressources Pouvez cumuler la rente de votre mari et votre AahDe toute façon la CAF fera le calcul ! Cordialement
Moi je ne touche rien 0€ et mon conjoint touche tout les mois 450 plus pour les 2 enfants
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir et se que je vais touché se mois si l aah car mon dossier et encore en cours de traitement ? Cordialement
Bonjour si votre dossier est traité attends, je vous explique comment se paye votre aah .Février payé en mars mars en avril. Cette allocation est versée le 5 de chaque mois. Si jamais vous n’avez toujours pas de nouvelles contacter directement votre CAF. Quand votre dossier aurait etait traité Vous pourrez ainsi voir vos payements en allant sur le compte de votre CAF.cordialement