Prime exceptionnelle et perte d'aides de la CAF
Robi83
-
Robi83 -
Robi83 -
Bonjour,
Lors de la dernière déclaration trimestrielle, mon épouse et moi avons déclaré nos revenus. les miens n'ont pas changés, mais ma femme a perçu une prime exceptionnelle de fin d'année rajoutant environ 900 euros à ses 1300 habituels. Le problème est qu'à cause de cela nous avons perdu la prime d'activité, nos aides au logement on été diminuées de moitié. En cumulé, nos aides sont passées d'environ 900 euros par mois a 600 (couple marié, 3 enfants, revenus modestes).
Déjà, juste ceci fait que la prime en 3 mois est complètement partie dans la perte d'aides, mais à cela s'ajoute tout ce qui se base sur les données de la CAF, comme la crèche et le périscolaire des deux ainés. Tout a drastiquement augmenté, nous mettant dans une situation extrêmement compliquée.
Y a-t-il un recours pour cela? Cette situation vous parait-elle justifiée?
D'avance merci pour vos retours et vos conseils.
Lors de la dernière déclaration trimestrielle, mon épouse et moi avons déclaré nos revenus. les miens n'ont pas changés, mais ma femme a perçu une prime exceptionnelle de fin d'année rajoutant environ 900 euros à ses 1300 habituels. Le problème est qu'à cause de cela nous avons perdu la prime d'activité, nos aides au logement on été diminuées de moitié. En cumulé, nos aides sont passées d'environ 900 euros par mois a 600 (couple marié, 3 enfants, revenus modestes).
Déjà, juste ceci fait que la prime en 3 mois est complètement partie dans la perte d'aides, mais à cela s'ajoute tout ce qui se base sur les données de la CAF, comme la crèche et le périscolaire des deux ainés. Tout a drastiquement augmenté, nous mettant dans une situation extrêmement compliquée.
Y a-t-il un recours pour cela? Cette situation vous parait-elle justifiée?
D'avance merci pour vos retours et vos conseils.
A voir également:
- Prime exceptionnelle et perte d'aides de la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
Vraiment pas de recours? Parce que là pour le coup c'est vraiment injuste...