Prime d'activité France

Irwin_6396 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Laurence -
Bonjour,

On vient de m'octroyer un congé longue maladie de quelques mois
Je fais partie de la fonction publique et la commission médicale a décidé un maintien de salaire.
Ma question est : ai je toujours le droit à ma prime d'activité
Vous remerciant de vos réponses

2 réponses

1. Laurence

Bonjour
    Avez vous eu une réponse ?
    Merci cela m’intéresse
    0
    1. Irwin_6396 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Laurence
      Non malheureusement
      0
      1. Laurence > Irwin_6396 Messages postés 2 Statut Membre

Merci :)
        Je suis fonctionnaire également et je ne sais pas si en maladie en cas de maintien de salaire donc avec des fiches de paye de l employeur la prime d activité est maintenue ?
        Je ne perçois pas d indemnités journalières mais un demi traitement .
        Si une personne a la réponse ?
        Merci d avance
        0
  2. vincent_d Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

bonjour,

la réponse est non.
    les IJ ne vous sont pas versés mais versé à l'employeur puis l'employeur vous les versent en forme de salaire

c'est une facilité qui permet d'être payé à la fin du mois plutôt que (plus) tardivement via la sécu
    0
    1. Laurence

Merci pour votre réponse mais je ne dépends pas de la sécu plutôt de la CNRACL ?
      0
      1. vincent_d Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395 > Laurence

ça ne change rien en fait , le principe reste le même

pour vous "c'est une facilité qui permet d'être payé à la fin du mois plutôt que (plus) tardivement via la CNRACL/ircantec"
        0
      2. Laurence > vincent_d Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
        Je vous remercie
        0