Aide de logement

Eric - Modifié le 24 févr. 2020 à 18:20
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 févr. 2020 à 17:40
Bonjour, je suis la belle fille d’un homme qui va se retrouver à la rue à mon niveau je ne peux rien faire pour lui je n’ai pas beaucoup d’argent je vous laisse un message s’il vous plaît Aidez le .
Je suis un homme qui est en séparation je viens de trouver un travail et un logement mais le problème c’est que je me suis endetté je vais me retrouver à la rue je ne sais pas quoi faire je n’ai pas de voiture donc je ne peux plus me déplacer donc je vais perdre mon travail je vais perdre mon logement conclusion je vais être à la rue je ne sais pas quoi faire s’il vous plaît aidez-moi à me donner des solutions j’ai tout essayé personne ne m’attend à la main je suis sur la Ciotat. Voici mon numéro Supprimé par la Modération

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059
24 févr. 2020 à 17:40
Bonjour,

Tout ça est bien compliqué pour mon pauvre neurone :
"Je suis la belle-fille" vs "Je suis un homme"...

En tout cas, mâle ou femelle, dans cette situation, je filerais consulter les services sociuaux de la ville.
2