Bourse sur critères sociaux
RésoluBonjour, Je suis divorcée, j'ai la garde de mes enfants et mon fils touche depuis 3 ans une bourse sur critères sociaux pour ses études car il dépen...
Bonjour, Je suis divorcée, j'ai la garde de mes enfants et mon fils touche depuis 3 ans une bourse sur critères sociaux pour ses études car il dépen...
Bonjour, J'ai commencer ma formation AFPR hier et je me demandais, étant bénéficiaire de l'AAH, si je devais déclarer à la CAF être en formation, ...
Bonjour, J’ai 17ans et actuellement enceinte de 6mois et 1semaine j’ai déposé un dossier pour le rsa etc lundi 24 fevrier donc une semaine et j’aime...
Bonjour, quelques solutions trop perçu prime activités 2018 du a erreur de ma part merci pour aide
Bonjour, je deșire me pacser avec mon ami qui vient d'arriver en France. Pour l'instant je n'ai qu'un petit revenu pour deux de 1240 euros net par ...
Bonjour, je voudrais savoir si en étant en invalidité de catégorie 2 avec une petite pension. Serait-il possible de touché l AAH et comment faire
Bonjour ! En cas de trop perçu (exemple 1500 euros) est ce que la CAF peut retenir la totalité de l’indu sur la prime de naissance ou applique t’e...
Bonjour, Agé de 53 ans, Je suis déclaré Handicapé de catégorie C ; j'ai travaillé pendant plusieurs année dans un atelier protégé ; il y a 10 ans, j'...
Bjr Congé mater terminé a date du 13 fevrier 2020 Congé parental pris a partir du 14 fevrier 2020 Hors la CAF ne veux pas me payer du 14 au 29 f...
Bonjour, Bonjour, excusez moi actuellement je touche 900€ du] et j’ai vu sur mon compte caf que j’ai le droit à l’AAH 900€ m’a question c’est cumula...
Bonjour, je compte mettre ma société sasu en veille je demande si jai le droit au rsa ?
Bonjour, comment faire ma déclaration Decembre 950 € fin de contrat 1100 indemnités chômage (cumul dec et janv ) + 370 € début nouveau contrat ...
Bonjour j aurez voulu s avoir combien d heure faut il faire pour toucher la prime d activité de la caf avec 1 couples et 4 enfants mois dans 15 ans me...
Bonjour, Mon frère et ma belle-soeur sont en procédure de divorce. Elle a quitté le domicile conjugal au 1er mars. Ils ont convenus d'une garde alte...
Bonjour, ma prime d'activité est moindre par rapport à la simulation. La CAF me notifie que c'est parce que mon épouse est étrangère, hors UE, et en F...
Bonjour, Je vais avoir 61 ans au mois d août 2020 J ai une pension d invalidité et je compte travailler après ma. Retraite en temps partiel se que...
Bonjour, Bonjour, Je touche l AA h et une pension d invalidité é , en faisant la demande à la cpam et en déclarant tout au centime près pour l a...
Bonjour, jai 18 et je suis heberger par mon amie sauf que sa se passe tres male et je suis a la rue depuit quelque tens sachant que je suis orpheline ...
Bonjour* Peut-on bénéficier de la prime d'activité lorsque l'on reçoit des allocations chomage ? merci
Bonjour, je suis seul sans parents et je suis hébergé chez ma tante, avec là bourses je touche cette année 483€, j’ai fait une simulation de bourse et...
Je suis le fils de BEN ALI MOHAMED retraité tunisien travaillant en France après avoir passé près de 30 ans. Il a également travaillé avec l'armée ...
Bonjour, Actuellement j'ai l'allocation handicapés adulte. Je percevais le rsa + aah et à ce jours l' ma enlevé le rsa car je perçois l'aah. Suite ...
Bonjour, Mon propriétaire touche directement l'allocation logement sur son compte, et je verse la différence, mais depui le 1ers mars jais déménager...
Bonjour, alors voilà, en tombant enceinte il y a 28 semaines. J’ai fais ma demande de rsa en tant que mère célibataire hébergée gratuitement. Demande ...
Bonjour, j'ai fais ma déclaration de PPA sur caf mon compte aujourd'hui le 2 Mars car j'ai eu mon salaire ce jours et le 5 Mars dernier virement PPA. ...
Bonjour, Ayant tout fraîchement emménagé dans mon appartement, je m'attaque à ma demande d'APL qui selon le simulateur me donnerai droit à 270 eur...
Bonjour, Mon ami est parti de chez moi en 2017 et revenu en 2019 il n'a pas changé d'adresse et quand moi j'ai commencé à faire les démarches il m'a...
Bonjour, Voilà j'ai quitté mon logement le 26 février donc j'ai rendu les clé de mon logement le 28 février mais la caf me réclame l apl du mois de ...
Bonjour comment faire un changement de situation?
Bonjour, Je dois renouvelée ma prime d'activité de la CAF, cependant je dois changée d'adresse. Effectivement depuis le 15/02/20, la mère de mon ...
Bonsoir mon dossier et en cours de traitement depuis le 14fevrier et se que au mois si je vais touché la aah si c es toujours en cours de traitement
Bonjour, En consultant mon espace caf, mon paiement s'affiche jusqu'ici tout va bien. En revanche lorsque je vais consulter mes droits pour voir ce q...
Bonjour, Mon mari est entré en France depuis plus de 5 ans avec un visa étudiant donc titre de séjour renouvelable tous les ans et depuis 1 an un ti...
Bonjour, ayant un indu à la caf pour pension alimentaire n'étant pas solvable avant car rsa maintenant je touche L'AAH mon seul revenus peut on prélev...
Bonjour, je me suis marié le 08 février j’ai aussitôt fais le changement de situation caf et aujourd’hui la caf me réclame un trop perçu car je n’ai p...
Bonjour, J ai avec ma compagne ( nous sommes pacsés) un quotient familial de 458 euros . Aurons-nous le droit à quelques chose ( prime d activité, ...
Bonjour, Jai une question si quelqu'un peux répondre .. Jai fait une demande de rsa Mon conjoint est au chômage touche 900 /1000 euro depuis...
Bonjour , question peut être stupide mais un prêt bancaire ( ma banque m'accorde 3000 euro de prêt personnel ) fait il office de ressources ? Faudra i...
Bonjour. Ayant très peu travaille et mon mari ayant une petite retraite, je voudrais savoir si je peux prétendre à une aide quelconque même minime. J'...
Bonjour, actuellement à l'rsa je suis femme célibataire est je suis payé au total dans les 850euro est j'aimerai déménager de l'hlm ou je suis pour ...
Bonjour, Puis-je vous sollicité pour m'éclaircir sur un point crucial pour moi et certainement pour beaucoup de personnes? Voilà, je suis handi...
Bonjour, Je déclare mes ressources et celles de mon conjoint chaque trimestre à la caf. Je travaille à temps partiel (95h/mois) et lui à temps compl...
Bonjour, je viens d'aménager dans un appartement alors que jusqu'ici j'étais hébergée chez ma fille. Je suis au chômage et je perçois l'ASS. Je dois s...
Bonjour, J'ai fait ma déclaration trimestrielle pour le RSA le26 février,date à laquelle on me l'a demande.hors sur mon compte CAF il est mentionné ...
Bonjours Je perçois l aah et depuis plusieurs mois la CAF me fait des retenue de 80euro à 130euro, je les et contacter plusieurs fois à ce sujet il...
Bonjour, je suis marocaine avec 2enfants ,la je vis avec mon copain qui est français chez lui par contre je n'ai pas de papiers ni moi ni mes deux enf...
Bonsoir Je travaille à mi temps, j ai aussi une pension d invalidité cat 2. Dois je déclarer le salaire et la pension ou uniquement le salaire pour p...
Bonjour. Je cherche à mieux comprendre ce qui est pris en compte pour une demande aah 2020, mon chômage actuel en 2020 ou mes ressource de 2018 ? Et e...
Bonjour, Je voudrais savoir si une campagne d'été des resto du coeur aura lueu cet été 2020 a Aubervilliers ? Merci
Bonjour, Je suis actuellement en alternance en contrat d’apprentissage et je perçois une rémunération de 880 euros par mois. En plus de cela je su...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.