Les discussions

Camping et apl

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois quitter mon logement dans moins de 2 mois et je n'ai nulle part où aller. J'étais en fin de droit du chômage et je vais avoir le ...

Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
zoulou33

Comment fonctionne les paiements de l'aide au loge

Bonjour je voulais savoir comment fonctionne les paiements de l'aide au logement

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
zoulou33

Allocation de prime de rentree

Bonjour, Je me suis pacsé cette annee en avant je vivais seul avec mes 3 enfants , depuis que l'on sait declare ensemble que des soucis avec la caf ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Sev

Aah, caf et logement chez mes parents

Bonjour, Je dois remplir mon dossier CAF pour toucher mon AAH, et je ne sais pas quoi remplir dans la case "combien de personnes vivent à votre domi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
zoulou33

Demande de renseignements

Bonjour, je souhaiterais savoir si le paiement du mois de juin pour l'aide au logement correspond au mois de mai

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Loli48

Aah et aide parents

Bonjour, Un bénéficiaire de l'aah à taux plein et touchant l' apl peut il percevoir une aide de ses parents pour payer sa voiture sans remise en ca...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
zoulou33

Allocation aah et naissance enfant

Bonjour, Suite à un grave accident avec un handicap reconnu à 80%, je touche depuis plusieurs années l'allocation AAH. Depuis quelques années, ...

Loli48

Aide et famille recomposée

Bonjour, mon amie et moi allons nous installer ensemble avec nos enfants. Mes enfants: 1 fils de 16 ans pour lequel je verse une pension alimentai...

Loli48

Reprise travail et rsa

Bonjour, j'ai fait ma déclaration en juin pour le mois de mars, avril et mai 2018. J'ai touché 483€ début juillet. J'ai commencé un travail sais...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Erwan33260

Déclaration trimestrielle

Bonjour, Je dois faire ma déclaration trimestrielle fin juillet; J''ai travaillé mai juin mais juillet je ne travaille je suis auxiliaire pare...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
eloise45000

Demande nouveau numero allocataire

Bonjour, Je voudrais in nouveau numero allocataire

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
zoulou33

Demande d un nouveau numero d allocataire

Bonjour je n ai plus de numero d allocataire depuis 7 ans je vivez a droite a gauche commant dois je faire pour en avoir un

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Baezpeguero

L'allocation rentrée scolaire

Fermé

J'ai 20 boursière. Je suis en master 1 de droit des affaires, habite un logement étudiant , je bénéficie de l'aide au logement, puis je prétendre a...

Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Energizor

L’aah

Bonjour, peut-on accumuler l’AAH et un petit salaire ? Merci.

zoulou33

Caf

Fermé

Bonjour, Je veux quelque renseignements sur caf .je suis séparé mais pas divorce . Je suis au RSA . Je suis séparé 2014 je déclare la caf la date de...

Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
celestedu35

Déclaration caf conjoint

Résolu

Bonjour , j explique ma situation : Mere célibataire depuis juin 2016 - pere marocain étranger vivant à L étranger sans ressources - je me suis marié ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
celestedu35

Quelle aide pour une formation payante

Je termine une licence à l'université . je me suis inscrit à une formation à la langue des signes à PAris , je n'ai aucun revenu. A quelle aide puis j...

hoquei44

. réclamation de mon dépôt de garantie

Bonjour, . Oui bonjour je suis cliente SFR mais j'ai résilier mon abonnement il y a 2 mois et j'ai restitué le matériel mais j'ai toujours pas reçu ...

djivi38

Lettre de recours pour un logement

je souhaite faire une demande de changement de logement car le mien étant toute petite t3 et les trois petit on a peine la place pour jouer et j'habi...

gentil.ka

Demande de renseignement

Bonjour, La caf peut elle savoir et vérifier a qui appartient le rib car jai mis le numéro iban et bic sur le site de la caf

celestedu35

Rsa,et aides de la caf

Bonjour, Je suis membre de citoyen européen,séparée depuis presque deux ans et ayant à ma charge ma fille issue d’un autre mariage âgée de 17 ans ,j...

Rhelax

Apl concubinage

Bonjour, Avec mon ami nous ne vivons pas au sein de la même location , mais chacun son appartement . Nous touchons tous les deux l’APL. Ayant d...

Utilisateur anonyme

Bourse au mérite et bac professionnel

Bonjour* Quelqu'un peut -il me dire si la bourse au mérite pour les mentions "tres bien " est applicable pour un bac professionnel ou uniquement po...

Bettyboop

Colocation avec ma meilleure amie dans un t2

Bonjour, Je voudrais louer un appartement avec ma meilleure amie et nous sommes 2 filles. Seulement, étant étudiantes nous n'avons pas les moyens ...

Alex

Calcul prime d'activité

Bonjour je vie en couple avec un enfant de 10 ans, mon conjoint touche le chômage 1000 euro et moi je fait des remplacements mes revenu vont de 470 à...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
PA486

Controle caf

Bonjour, Je viens de recevoir un controle de votre dossier de la part de la caf . ils me demandent les fiche de paie de mon marie pour le calcule d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
celestedu35

Cherche un logement de type4

Bonjour, Je suis une femme isolée mère de 5enfants je suis dans un T3 je trouve pas un appartement or le T3 est petit que moi je trouve pas un propr...

djivi38

Demande information apl jeune travailleu

Bonjour, Ma fille de 24 ans vit actuellement au domicile familial. De ce fait j’ai déclaré une pension versée de 5000€ et donc idem de son côté pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Loli48

Suspendre

Bonjour, Je n ai pas fais suite à un courrier la caf ma suspendu 3 mois Suspendre ...puis-je les récupéré Suspendre ne pas dire annul mes droits...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
Loli48

Baisse de rsa

Bonjour, J'ai déclaré a la CAF que je suis hébergé a titre gratuit chez ma fille qui est étudiante et qui travaille a temps partiel pour 400 euros ....

celestedu35

Bourse lycée

Résolu

Bonjour* Dernier versement fin juin et là nous sommes début juillet toujours rien normal ? Merci.

Chris

Offre d'emploi

si je trouve un travail or de ma région j'ai droit a quoi meme si en dificulté

Rhelax

Rsa en couple

Bonjour, mon conjoint touche un revenu salarié de 1000 EUROS par mis son travail est AMP a domicile moi je suis au RSA ma question est ....que dev...

celestedu35

Bourse versements

Résolu

Bonjour je n'ai toujours pas reçu les bourses des collège 2018 aise normal ou pourquoi cordialement Madame noiret

Utilisateur anonyme

Droite aux allocations pour assister

Bonjour, Bonjour, Si quelqu'un qui travail en France et demande un congé pour assister un proche en fin de vie - mais le proche ne vie pas en Fran...

jodelariege

Démission pour rejoindre son compagnon non muté

Bonjour, J’ai démissionné de mon emploi pour rejoindre mon compagnon qui lui vie et travaille dans une autre région que la mienne. Il n’a pas été ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
GKLONE

Cap petite enfance

Bonjour, Je possède un bac pro ASSP et un BEP carrière sanitaire et social, j'aimerai passer mon cap petite enfance par correspondance, pour cela ja...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
jodelariege

Congés parentales réduite par la caf

Madame, Monsieur, Je suis actuellement en congés parentales depuis le 14 janvier 2017, comme c'est mon 3 ème enfant, j'ai droit à 2 ans de PRéPARE...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
ihennebel

Apl + hébergement de quelqu'un à titre gratuit

Bonjour, Ma mère loue un logement et m'héberge à titre gratuit. Je touche le RSA sans APL. Elle travaille à temps partiel en CAE pour un salaire d...

Antoine

Demande d aide au logement

Bonjour* Je vivais. En colocation avec q uelqun sous un loyer de 700 euros la personne a quiter la maison je ne veux pas perdre le logement est t i...

celestedu35

Licence pour une année et au rsa a mes 30 ans

Bonjour, Si je reprends mes etudes pour une annee a Paris 3 tout en etant en rsa (J'ai 31ans) je risque d'etre radiee? Comment le pole emploi saura...

hoquei44

Prime rentrée scolaire 2018/2019

Résolu

Bonjour Sur quel montant est calculé la prime de rentrée scolaire exemple: je déclare 17535€ moins 6183€ de frais réel ce qui fait 11402€ quel est le...

Loli48

18 ans, perdu dans les démarches

Bonjour, ayant des gros soucis de famille, je n'ai plus ni contact avec ma mère ni avec mon père mis à part des échanges qui n'aboutissent à rien sur...

Maman-power

Contrôle de situation caf - suspension des droits

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est normal que la CAF suspende toutes allocations durant le traitement d'un dossier de contrôle de situation ? ...

zoulou33

Demande renseignements

Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir si j herberge mon copain a titre gratuit es ceux que ma prime activités change et mon allocation logement change sachan...

celestedu35

Numéro allocataire

Bonjour, J'ai adressé une demande d'APL hier. Suite à cela, un MDP provisoire m'a était transmis mais on me demande pour pouvoir me connecter un num...

zoulou33

Allocations familiales pour 2 enfants

Résolu

Bonjour, J ai deux enfants a ma charge :un de 20 ans qui poursuit ses études supérieures ,l autre a 16 ans qui est au lycée.continuerai je a percevo...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
celestedu35

Aide possible ? (la reunion)

Bonjour, Je suis de oyonnax Mon copain travailler en interim et la il ttavail plus .. On sensorte pas ... Car moi je travail pas non plus .. O...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
dna.factory

Renseignement prime d’activité

Bonjour,mon fils a travailler comme stagiere du 9/03/2016 en juin 2016 a Sport City puis du 6/01/2017 au 28/01/2017 a Sport 2000 pui DU 27/02/2017 au...

celestedu35

Aide caf

Bonjour, Cela fait depuis début avril que j'ai déposé un dossier auprès de la CAF pour une demande de prime d'activité, et APL. Je viens de voir ...

Loli48
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 45 514