A voir également:
- Caf dossier en cours de traitement depuis 2 mois
- Caf dossier en cours de traitement depuis 3 mois - Meilleures réponses
- Caf dossier en cours de traitement depuis 1 mois - Meilleures réponses
- Dossier en cours de traitement depuis 2 mois - Forum aides au logement
- Durée de traitement d'un dossier à la caf ✓ - Forum RSA
- En cours france - Forum compte bancaire
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Votre dossier est en cours d'affiliation, vous ne pouvez pas visualiser les demandes de votre caf. ✓ - Forum aides au logement
1 réponse
Bonsoir,
1 - vérifier que votre dossier est complet.
2 - appeler la CAF pour essayer de comprendre le pourquoi d'un tel délai, voir si un paiement est prévu ("j'ai contacté" ne veut pas dire grand chose) ou si elle attend une décision d'un tiers.
3 - faire un recours auprès de l'autorité compétente (le plus souvent, le conseil départemental).
1 - vérifier que votre dossier est complet.
2 - appeler la CAF pour essayer de comprendre le pourquoi d'un tel délai, voir si un paiement est prévu ("j'ai contacté" ne veut pas dire grand chose) ou si elle attend une décision d'un tiers.
3 - faire un recours auprès de l'autorité compétente (le plus souvent, le conseil départemental).
26 févr. 2020 à 19:21
Je leur ai envoyé un message durant le mois de décembre sur la plate-forme la CAF, ils m'ont répondu que mon dossier est incomplet, donc j'ai dû renvoyer les pièces (déjà fournis).
début du mois de janvier, ils m'ont demandé de patienter qu'ils reviendront vers moi par courriel je n'ai toujours pas eu de retour.
Avant de faire recours auprès du Conseil départemental je vais quand même essayer d'avoir un rendez-vous. Encore merci.