Radiation pole emploi sanction
Fermé
Brenda59
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de poser la question avant hier je recoit un courrier de pole emploi en me disant que je suis radier dans la liste de demandeur d emploi , car il est marquer que j avais un rendez , je n ai pas recu de convocation pour ce rendez vous habituellement je recoit tout par courrier , je suis une personne acidue je suis suivis par objectif emploi je vais a tout mes rendez vous , je suis bénéficiaire du rsa , c est mes seuls ressources que j ai le temps de trouver un travail , j integre un nouveau logement le 26 fevrier , qui me coute plus chers que celui que j ai , je recois ma fille en nuitées, est ce que il y a des consequences sur le rsa ? Car sans mon rsa je vais etre dans une situation catastrophique
Je vous remercie d avance , je suis inquiete ????
Je me permet de poser la question avant hier je recoit un courrier de pole emploi en me disant que je suis radier dans la liste de demandeur d emploi , car il est marquer que j avais un rendez , je n ai pas recu de convocation pour ce rendez vous habituellement je recoit tout par courrier , je suis une personne acidue je suis suivis par objectif emploi je vais a tout mes rendez vous , je suis bénéficiaire du rsa , c est mes seuls ressources que j ai le temps de trouver un travail , j integre un nouveau logement le 26 fevrier , qui me coute plus chers que celui que j ai , je recois ma fille en nuitées, est ce que il y a des consequences sur le rsa ? Car sans mon rsa je vais etre dans une situation catastrophique
Je vous remercie d avance , je suis inquiete ????
A voir également:
- Témoignage radiation pôle emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre d'excuse avant radiation pole emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
2 réponses
Bonjour pourquoi partez-vous dans un logement beaucoup plus cher si vous arrivez déjà pas à vivre dans le logement qui était beaucoup moins cher ? Quand vous êtes radié automatiquement le motif de cette radiation n’avez pas Eu cette convocation par e-mail ! ? Au pire des cas essayer de vous réinscrire. Cordialement
Brenda59
Merci bcp , je me suis reinscrite , pour le logement qui m est attribuer c est un mogement 2 chambre pour pouvoir récupérer ma fille , mon loyer est de 327 euros plus 90 euros de charge , et par apport a mon rsa ? Vous en penser quoi ?
Brenda59
Je n ai pas eu de convocation ni par mail , ni par courrier alors que d habitude je les recois par courrier, je comprends pas du tout ????
Brenda59
Je suis suivis par objectif emploi aussi je vais a tout mes rendez , j ai reussi les teste pour pouvoir passer mon permis avec mobilité en nord et par la suite faire ma formation advf pour etre auxiliaire de vie , j ai besoin de travailler , pour assumer mon appartement et subvenir au besoin de ma petite