Radiation pole emploi sanction

Fermé
Brenda59 - 23 févr. 2020 à 08:44
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 23 févr. 2020 à 10:23
Bonjour,
Je me permet de poser la question avant hier je recoit un courrier de pole emploi en me disant que je suis radier dans la liste de demandeur d emploi , car il est marquer que j avais un rendez , je n ai pas recu de convocation pour ce rendez vous habituellement je recoit tout par courrier , je suis une personne acidue je suis suivis par objectif emploi je vais a tout mes rendez vous , je suis bénéficiaire du rsa , c est mes seuls ressources que j ai le temps de trouver un travail , j integre un nouveau logement le 26 fevrier , qui me coute plus chers que celui que j ai , je recois ma fille en nuitées, est ce que il y a des consequences sur le rsa ? Car sans mon rsa je vais etre dans une situation catastrophique
Je vous remercie d avance , je suis inquiete ????

2 réponses

lutttinette Messages postés 2448 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 653
23 févr. 2020 à 08:47
Bonjour pourquoi partez-vous dans un logement beaucoup plus cher si vous arrivez déjà pas à vivre dans le logement qui était beaucoup moins cher ? Quand vous êtes radié automatiquement le motif de cette radiation n’avez pas Eu cette convocation par e-mail ! ? Au pire des cas essayer de vous réinscrire. Cordialement
0
Merci bcp , je me suis reinscrite , pour le logement qui m est attribuer c est un mogement 2 chambre pour pouvoir récupérer ma fille , mon loyer est de 327 euros plus 90 euros de charge , et par apport a mon rsa ? Vous en penser quoi ?
0
Je n ai pas eu de convocation ni par mail , ni par courrier alors que d habitude je les recois par courrier, je comprends pas du tout ????
0
Je suis suivis par objectif emploi aussi je vais a tout mes rendez , j ai reussi les teste pour pouvoir passer mon permis avec mobilité en nord et par la suite faire ma formation advf pour etre auxiliaire de vie , j ai besoin de travailler , pour assumer mon appartement et subvenir au besoin de ma petite
0