Les discussions

Besoin d'aide/ dossier à remplir à la caf

Bonjour, Je viens d'emménager avec ma copine dans un T3 (2 chambres). je suis salarié et touche 1600 euros par mois. Ma copine,elle, gagne 800 e...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
sandrine.C

Controle de la caf inspecteur.

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai reçu une lettre de la caf comme quoi un inspecteur va venir. Pas de problème. Je vie seule avec mes deux enfants. Je me suis rens...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
patricia

Pension alimentaire

Bonjour, separée avec le pere de mes enfants nous avions convenus a l'amiable qu'il me verserais 50 euros par enfant (sois une ridicule somme de 100 e...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
GrandCaribou

Demande d'allocation logement caf

 Résolu

Bonjour, Mes filles étudiantes souhaitent faire une demande pour une allocation logement . Quelle déclaration de ressources doivent elles fournir d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
widad

Rsa + apl 250 euros/mois... mais fluctuations

Bonjour, Je vis seule, je loue un appartement pour 400 euros par mois, je suis bénéficiaire des APL et du RSA. Côté revenus : * 0 euros en 20...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
patdu49

Demande de renseignement

Bonjour, j'ai deux enfants c'est mon mari qui percoit l'aah] et ils mon suprimer mon rsa] et j'ai entendu dire qu'on n'aura pas le droit a la prime de...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
*guss*

Assedic

Bonjour, mon concubin a trouvé un emploi de 24hsemaine,avant il a travaillé 6 mois a 20h/semaine a til droit a un complement assedic:salaire brut du n...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
sandrine

Allocation spécifique de solidarité

Bonjour, je n'aurais plus d'allocation assedic a partir du 25 decembre et je devrais theoriquement percevoir l'ASS.seulement toucher 15.37 par jour...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
1234***

Rsa ,apl ,cmu ..travaille

Bonjour, j ai 2 enfants je suis sans activité , j ai le rsa , l apl et la cmu , j ai peur de retrouvé un travaille car je ne sais pas ce que je peux e...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Jennydu88

Droit a l aide edf

Bonjour, pouvez vous me faire parvenir un dossier au x droit edf car je suis benificiere a la cmu

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Energizor

Versement pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, séparé depuis 1 an de mon ex conjoint non marié ; nous avons eu 2 enfants ensemble , il me verse chaque mois 100 euros par enfant soit 200 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
dubdub_m

Pension de réversion

Bonjour, Je me suis pacsée avec mon compagnon qui est retraité militaire depuis 2004 et je souhaiterais savoir si seul le mariage me permettrait d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
58Sab

Brut ou net ?

Bonjour, Je voudrais savoir si le montant que vous nous annoncez (en ce qui me concerne, je suis seule) 18116 par an est brut ou net ? Etant au...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
58Sab

Droit

Bonjour, je vis avec mon conjoint il touche 470 euro d ass est moi je touche 205 d allocation familiale la paje 180euro complement de libre choix ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
BarbieTM

Sans titre

Bonjour, Je suis actuellement seule depuis quelques années avec mes deux enfants en garde alternée. Je touche donc la moitié des allocations famil...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
zoulou33

Ai-je le droit a quelque choses ?

Bonjour, Je suis actuellement sans emploi j ai 20 ans je suis hébergé gratuitement chez mon frère. J'ai fait un CAP patisserie que je n'ai pas eu j...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
zoulou33

Besoine de sujet pour son memoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut tous le monde voila je suis un étudient en troisième année en science économie et j aime que vous m'aider pour trouver un sujet pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
^^Marie^^

Ars

Bonjour, j'aimerais savoir sur quelle base se calcule l'allocation rentrée scolaire versée par la CAF est ce sur le REVENU IMPOSABLE ou sur le REV...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
caroledu92

Rsa

Bonjour, J'ai reçu une lettre de la caf qui date du 4 novembre, il me doive le rsa depuis septembre. Et mes droit commence a novembre 2011. Mais l'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
mela

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, étant en invalidité et percevant une pension d'invalidité, ainsi que le fsi, aurai-je droit à la prime de noël ou à qui dois-je en faire l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
leon012

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, mon mari travaille et percoit un complement rsa nous avons deux enfants,avaons nous droit a la prime de noel??

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
maylin27

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je vis seule avec ma fille je voulais savoir si jaurai la prime de noel car je touche le rsa activite et non le socle merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
caroledu92

Aide pour lettre de motivation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un licenciement economique de mon mari et se retrouvant avec un credit de 1800 euros ayant 4 enfants je souhaiterai une aide po...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
00lina00

Prime de noël 2011

 Résolu

Bonjour, Je vis seule avec 3 enfants je viens de signer un contrat CAE aurais je le droit a la prime de Noel 2011

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
00lina00

Allocations familiales

 Résolu

Bonjour, j ai ma fille qui fait un bts en alternance ai je droit toujours aux allocations familiales

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
isa

Prime de noel rsa 2011

Bonjour, bonjour pouvez vous me dire si cette année la prime de rsa existe encore .car je percois du rsa socle et j ai deux enfants a charges donc c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
GrandCaribou

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour avoir la prime de noel, est-ce que c'est nous qu'on doit faire les démarches? ou est-ce que ca no...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
*guss*

Déclaration de ressources

Bonjour, faut il declarer le montant de l'aah. si oui il n'y a pas d'endroit ou la porter?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
*guss*

Logement

 Résolu

Bonjour, je vie actuellement dans un petit appartement , sans emploie actuellement je vais m'inscrire au pôle emploie le 21 novembre . J'ai fait un...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
yaya

Prime de noel

 Résolu

bonjour, je suis titulaire de l'ass et je vie en concubinage avec ma conjointe, avec 3 enfants à charge une fille de 5 ans qui et ma fille et deux...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
GrandCaribou

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, Comme chaque année beaucoup de personnes attende cette fameuse prime de Noël. Une petite question, l'année dernière j'avais droit au R...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Ptit-bébé

Etudiante et aides

Bonjour, Quelles aides pour une jeune étudiante dont les parents refusent et ne peuvent pas aider. Elle peut faire qques heures de travail pour com...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
lyant

Apprentissage et allocations parents

 Résolu

Bonjour, Voila je vais signé mon contrat d'apprentissage jeudi, pour un bts assistante de gestion PMI/PME je vais donc touché une rémunération de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
myrtile

Obligation alimentaire pour un parent.

Bonjour, je viens solliciter votre aide sur un problème que je rencontre actuellement. J'ai depuis 38 ans plus de nouvelle de mes parents. Aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
gerber1

Aide formation reconversion militaire

Bonjour, Après 6 ans d'armée de terre, je vais entamer un congé de reconversion de 12 mois environs Je vais rentrer en formation le 30 janvier, l'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
corublackos

Aides pour les jounes mois de25ans

Bonjour, je habite en france depuis1an..j'ai21ans..je travaille pas..j'ai pas de venit....et maintenant je suis etudiante a aliance francaise....de qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
*guss*

Prime de noel

 Résolu

bonjour je suis actuellement en congé parental avec deux enfants mon epoux beneficie dun complement rsa et viens de debuter une formation aurons no...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
gerber1

Aides pour les étudiants auyant redoublé

Bonjour, je suis étudiante en psychologie en 1 ère année effectivement, c'est année c'est ma 3 ieme année de L1, ceci dit je n'ai pas droit a la bours...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
monjardin

A.p.l.

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir le plafond des ressources pour une personne de plus de 80 ans à ne pas dépasser pour percevoir l'A.P.L.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
*guss*

Comment faire je suis perdu ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans (je fais mes 18 ans dans 4 mois), je suis enceinte, j'habite toujours chez ma mère et je perçois le rsa mais je souhaiterais av...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
pititenouette

Demande de visa

Bonjour, Je suis algérien, de la ville de Bejaia Je connais une femme d'Amérique,Grâce à l'Internet M'a envoyé une invitation,Je veux demander le vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Dtepu

Trop perçu apl

 Résolu

Bonjour, La CAF me demande de rembourser un trop perçu d'APL de 2002. Il ne s'agit pas d'un trop perçcu car j'étais locataire du CROUS et allocatai...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
manu77

Assedic et creation denttreprise

Bonjour, suite à ma demission , jai créé une société , mon ex employeur m'attaque pour detournement de clientele, je ne peux plus pour l'instant co...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
58Sab

Rsa vente immobilier

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un connait les obligations (textes etc..) pour une personne qui a vendu son bien immobilier, qui perçoit un faib...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
estrella

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, Je suis allocataire du rsa activité depuis septembre et mon concubin au smic. Nous avons un enfant de 2 ans. Est-ce qu'on va pouvoir bénéfi...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
ELO410

Apl

 Résolu

Bonjour, Est ce légal d'être propriétaire d'un bien, de toucher de l'APL pour ce bien, de ne pas l'occuper ( le sous louer au black de temps en te...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
BarbieTM

Conditions de rupture d'adhésion à la cfdt

Bonjour, J'aimerai mettre fin à mon adhésion et donc à mes cotisations à la cfdt car je trouve que ce syndicat ne représente plus mes intérêts. Me...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
héron

Ma belle soeur va venir habiter chez nous

Bonjour, mon mari a un cancer de l'amiante et ma belle soeur me propose de venir me soutenir et de vivre chez nous !!je ne conte pas lui faire pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
^^Marie^^

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 enfants, je suis actuellement en congée maternité, mon copain, touche seulement l'ass, aurons nous le droit a cette prime de noél? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
*guss*

Apl

Bonjour, bonjour mon fils de 20 ans et revenu a ma charge cela va t il a voir une modification sur mon apl merci bonne journee

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
cat
Résultats 42651 - 42700 sur un total de 45 029