Retour a l'emploi avec prime d'activité et complément de salaire
Yohank
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Yohank Messages postés 14 Statut Membre -
Yohank Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, j'ai chercher mais sans succès je n'ai rien trouver qui puisse m'aider.
Voila ma question, je vais reprendre un emploi payer à 830€ et mon allocation chomage est à 907€ je vais donc sûrement bénéficier de complément de salaire et je vais pouvoir cumuler les 2 allant jusqu'à 1117€ selon mes calculs.
Maintenant c'est la ou je suis bloquer, je voudrais savoir puisqu'il faut toucher minimum 950€ de salaire avec la caf pour pourvoir prétendre à la prime d'activité théoriquement j'y est le droit, mais je voulais savoir si je pourrais bénéficier de la prime d'activité sachant que j'aurais 830€ de salaire et 302€ d'allocations ?
Merci d'avance pour vos précisions.
Voila ma question, je vais reprendre un emploi payer à 830€ et mon allocation chomage est à 907€ je vais donc sûrement bénéficier de complément de salaire et je vais pouvoir cumuler les 2 allant jusqu'à 1117€ selon mes calculs.
Maintenant c'est la ou je suis bloquer, je voudrais savoir puisqu'il faut toucher minimum 950€ de salaire avec la caf pour pourvoir prétendre à la prime d'activité théoriquement j'y est le droit, mais je voulais savoir si je pourrais bénéficier de la prime d'activité sachant que j'aurais 830€ de salaire et 302€ d'allocations ?
Merci d'avance pour vos précisions.
A voir également:
- Cumul rff et prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
dans votre cas, il faudrait connaitre les montants de chaque nature pour chacun des 3 mois, vu que toucher du chomage complique l'obtention de la prime, voir https://www.ma-prime-activite.fr/cumul-avec-chomage