Comment clôturer mon dossier CAF lors de mon départ?

js91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 19:25
 Tina14 - 25 févr. 2020 à 20:13
Bonsoir,

Je suis portugaise et j'ai un contrat CDD jusqu'à 6 séptembre, à la fin duquel je dois quitter la résidence où je suis logée et retourner au Portugal.

Pendant les 5 mois j'ai eu l'aide de la Caf et maintenant, lorsque je pars, je dois clôturer mon dossier, comment est-ce que je peux le faire?


Merci de votre attention,

Joana
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
1 sept. 2014 à 20:27
Bonjour,

Vous faites simplement un courrier à la CAF pour les informer de votre départ définitif.

Cordialement
4
C'est gentil pour votre message, j'ai eu droit aussi a l'aide de la caf depuis juillet 2018 et en début juillet 2020 je rentre chez mois pour cause j'ai trouvé du travail sur mon île de la Polynésie Française,

Combien de temps faudrait t'il que j'envoie ma lettre de résiliation ?
Est ce que j'ai des documents en plus a les fournir ou, seul la lettre de résiliation suffise pour que je reçois une accusé de réception.
Est ce que je peut recevoir leur accusé de réception directement chez moi en Polynésie Française, ou doit je recevoir a l'adresse actuelle de ma déclaration a la caf ?

Merci beaucoup en attente de votre réponse.
0