Assistante social
Résolu
pape_7472
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais poser une question concernant mon assistante sociale .
elle refuse de m'aider parce que elle est en train de me obliger a faire quelque chose que je ne veux pas donc je demande si je peux changer l'assistante sociale pour une autre et comment défaire le faire?
j'aimerais poser une question concernant mon assistante sociale .
elle refuse de m'aider parce que elle est en train de me obliger a faire quelque chose que je ne veux pas donc je demande si je peux changer l'assistante sociale pour une autre et comment défaire le faire?
A voir également:
- Une assistante sociale peut elle m'aider a trouver un logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Enquête sociale défavorable - Forum garde d'enfants
- Visite a domicile assistante sociale - Forum Famille et Jeunes
4 réponses
Bonjour, votre assistante sociale vous oblige à faire quoi ? Assistante sociale a pour but de vous aider ! Si jamais elle ne vous convient plus du tout, demander à avoir une de ses collègues.Cordialement
Bonjour,
J'ajoute qu'il ne sert à rien de voir un autre professionnel, car la réponse sera la même...
Cdt
J'ajoute qu'il ne sert à rien de voir un autre professionnel, car la réponse sera la même...
Cdt
bonjour
l'assistante sociale ne peut pas vous aider à trouver un logement car il n'y en a peut être pas pour vous surtout à Nice où les loyers doivent être chers et vous ne travaillez pas ....pour avoir un logement il faut être en capacité de le payer
avez vous un métier? du travail?
c'est pour cela certainement quelle vous conseille de retourner en Espagne car elle n'a pas de baguette magique...
l'assistante sociale ne peut pas vous aider à trouver un logement car il n'y en a peut être pas pour vous surtout à Nice où les loyers doivent être chers et vous ne travaillez pas ....pour avoir un logement il faut être en capacité de le payer
avez vous un métier? du travail?
c'est pour cela certainement quelle vous conseille de retourner en Espagne car elle n'a pas de baguette magique...
je suis de nationalite espagnol et suis venu a nice avec mes 4 enfants mineurs et du coup on se retrouve a la rue apres avoir ete arnaquer d un faux appartement deja payer avant d arriver a nice.
mon but etait de venir travailler et scolariser les enfants.
au lieu de m aider a trouver un apartement ou trouver quelque part ou dormir ,elle me propose de retourner en espagne .actuellement le115 m as trouver un studio pour le moment pour 3 semaines le temps de trouver une maison.
mais l assistante ne veut pas m aider avec les demarche.
c pour ca que je veus changer.
merci