Assistante social [Résolu]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2020
-
Messages postés
982
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
-
Bonjour,
j'aimerais poser une question concernant mon assistante sociale .
elle refuse de m'aider parce que elle est en train de me obliger a faire quelque chose que je ne veux pas donc je demande si je peux changer l'assistante sociale pour une autre et comment défaire le faire?

4 réponses

Messages postés
982
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
185
Bonjour, votre assistante sociale vous oblige à faire quoi ? Assistante sociale a pour but de vous aider ! Si jamais elle ne vous convient plus du tout, demander à avoir une de ses collègues.Cordialement

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2020

une de ses collegues me dis que je suis obliger de rester avec cette assistance parceque c est elle qui a commencer mon dossier.
je suis de nationalite espagnol et suis venu a nice avec mes 4 enfants mineurs et du coup on se retrouve a la rue apres avoir ete arnaquer d un faux appartement deja payer avant d arriver a nice.
mon but etait de venir travailler et scolariser les enfants.
au lieu de m aider a trouver un apartement ou trouver quelque part ou dormir ,elle me propose de retourner en espagne .actuellement le115 m as trouver un studio pour le moment pour 3 semaines le temps de trouver une maison.
mais l assistante ne veut pas m aider avec les demarche.
c pour ca que je veus changer.
merci
Messages postés
982
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2020
185 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2020

Effectivement les loyer sur nice son tres tres cher , surtout si vous n avez aucun revenus pour subvenir a cela!
Messages postés
12406
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2020
3 175
Bonjour,

J'ajoute qu'il ne sert à rien de voir un autre professionnel, car la réponse sera la même...

Cdt
bonjour
l'assistante sociale ne peut pas vous aider à trouver un logement car il n'y en a peut être pas pour vous surtout à Nice où les loyers doivent être chers et vous ne travaillez pas ....pour avoir un logement il faut être en capacité de le payer
avez vous un métier? du travail?
c'est pour cela certainement quelle vous conseille de retourner en Espagne car elle n'a pas de baguette magique...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2020

oui j ai du travail dans un hotel comme receptinonniste
et que font les enfants pendant votre travail?ils vont à l'école? quels ages ont ils?
votre salaire de réceptionniste ne doit pas pouvoir vous permettre de trouver un logement à Nice même; il va falloir chercher un logement dans la campagne ,plus loin ..problème avec les transports....
Dossier à la une