Délai Du Versement de l AAH

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
-
lutttinette
Messages postés
978
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020
-
Bonjour,
Passer en commission des droits de l’autonomie le Le 24/01/2020 la CDAPH A reconnu un taux d’incapacité tes égal à 50 % inférieur à 80 % avec une restriction substantielle et durable pour l’accès à l’emploi et depuis Un mois je n’ai reçu aucun courrier ni de réponse de la suite de mon dossier par téléphone ma question est quel est le délai de réponse de la commission des droits de l’autonomie (CDAPH)

2 réponses

Messages postés
978
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020
173
Bonjour le délai et bien de un mois, si vous n’avez toujours pas reçu votre notification de droit, je vous conseille de prendre contact avec une assistante sociale de l’hôpital vous êtes suivi pour votre maladie afin qu’elle prenne contact avec la MDPH pour que votre notification soit envoyé au plus vite. Surtout aussi pour que votre CAF Traite votre dossier rapidement à fin que vous puissiez toucher votre aah cordialement
Moi j'ai eu ma réponse il y a 3jours aah accordé ect... Je pense maintenant qu'il faut attendre 1mois environs pour être payé
lutttinette
Messages postés
978
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020
173
Donc du coup maintenant il faut attendre que la CAF traite votre dossier si vous n’avez toujours pas de nouvelles contacter donc votre CAF car c’est la CAF qui vous paye votre aah La caf Reçoit en même tant que vous la notification de décision.. Si ça ne fait que trois jours attendez deux semaines voir 3! où avez-vous été sur votre compte CAF depuis ?
> lutttinette
Messages postés
978
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020

Oui et toujours rien jattend 1 mois jz leur laisse le temps de traiter le dossier
lutttinette
Messages postés
978
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2020
173 > Jojo
Voilà patienter cordialement
Dossier à la une