Bourses lycée [Fermé]

Signaler
-
 yas72100@live.fr -
Bonjour a quand le versement de mars ,ça nous aiderait pour payer nourrices ou aide aux devoirs vue la crise coronavirus
Cordialement

4 réponses

Messages postés
1970
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
551
Bonjour comme tt les ans même réponse. Le versement intervient entre mi mars et avril suivant chaque établissement donc ne compter pas dessous pour payer la nounou ce n'est d'ailleurs pas fait pour cela.
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22580 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je sais que c est pas fait pour ça merci.
Seulement en ce moment ça aide des gens pour faire école à la maison, moi nn mais pour des petits oui.
Deaver
Messages postés
1970
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
551 > Nono14
École à la maison tout est disponible gratuitement en ligne. Et les devoirs sont envoyés par mail ou par pronote pour les plus grands

Bonjour,
https://www.toutsurmesfinances.com/argent/a/bourse-de-lycee-montant-conditions-date-de-versement
Voici le calendrier prévisionnel de versement pour la rentrée 2019-2020 (ce calendrier varie d’une académie à l’autre) :
1er versement (1er trimestre) : fin décembre 2019
2ème versement (2ème trimestre) : fin mars 2020
3ème versement (3ème trimestre) : fin juin 2020
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

Deaver
Messages postés
1970
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
551
Ça ne varie même pas que suivant les académies ça varie suivant les établissements
Messages postés
77535
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 mars 2020
9 470
Les bourses sont gérées localement et non pas nationalement, donc il n'existe pas de réponse universelle valable pour tous les collèges ou lycées.

Avez-vous contacté l'établissement scolaire concerné ?
Que vous ont-ils répondu ?

Vu qu'ici personne n'a de contacts dans chaque établissement scolaire de France et de Navarre, il ne sera pas possible, avec la meilleure volonté du monde, de donner une réponse individuelle à chaque demande.
Ni ici ni sur un autre forum.
1
Merci

Bonjour, moi j'ai eu le lycée a mon fils qui mon dit qu'il avait faire la demande auprès de la ddifp de la Sarthe et qu'il espérait que les virements se fassent le plus rapidement possible . Bonne journée à vous
Dossier à la une