Logement chômage et enceinte
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 5 mois, j'ai perdu mon dernier emploi il y a 5 mois également je suis donc au chômage, cependant il me re...
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 5 mois, j'ai perdu mon dernier emploi il y a 5 mois également je suis donc au chômage, cependant il me re...
Bonjour, Voilà je vous explique mon histoire, j'ai travaillé l'année derniere du mois de mars au mois de decembre en contrat etudiant, un premier...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante en alternance, je touche donc un salaire, le smic, je vis chez mes parents car mon écoles est proche et to...
Bonjour, Je suis en train de remplir la fiche familiare pour mon fils ( il est en terminale) Jai un question concernent Enfants rattaches fisca...
Bonjour. J'ai 25 ans, j'ai travaillé durant environ 7 ans en France ainsi qu'à l'étranger en parallèle de mes études. Je touche le RSA depuis 1 mo...
Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car je n arrive pas a avoir de réponse. Voila , j ai eut une radiation pour mon RSA en janvier , ...
Bonjour, je suis mariée mais en séparation pas encore divorcé . Je viens de prendre un apartement seule . On demande le montant de ma déclaration de ...
Bonjour, je me permet de mettre ce message pour savoir si vous pourriez m’éclairer si il y a une personne de la caf qui peut m'aider sa serait cool ...
Bonjour, Pourriez vous me dire ce que vous pensez, quant a "la subsidiarité" par rapport a l'AAH .En effet je relève ceci sur un site de la gazett...
Bonjour, Voilà je suis passé en comission le 7 fevrier peu après jai reçu mon mot de passe et encore après mon numéro allocataire. Pour finir j'ai...
Bonjour tout le monde, Suite à la fermeture des creches, ma femme devrait s’arrêter mais semble souhaiter un arrêt fractionné. Son employeur ne peu...
Bonjour, Suite au coronavirus je vais être au chômage partiel travaillant dans une crèche Aurais je le droit à la prime d'activité? Merci
Bonjour, je cherche a adoptee un enfant comment faire
Bonjour, je connais une personne qui perçoit le soutien familiale titulaire de son ex mari qui travaille à la mairie il a deux enfants avec cette femm...
Bonjour, je suis bénéficiaire du rsa socle Et sur la liste des demandeurs d'emploi Personne m'aide pour mes démarches Aucun accompagnement dans l...
bonjour une jeune femme avec trois enfants placés en famille d'accueil que touche t elle en allocation familiale et logement elle est au RSA ? merci...
Bonsoir à tous Voici ce que j'ai reçu ce matin dans mon compte caf, j'ai envoyé mon bulletin de situation et quelques jours après je tombe sur ce mes...
Bonjour J'ai déclaré mon épouse à la caf depuis la naissance de notre enfant ça fait 3ans et là la caf me demande le titre de séjour de mon épou...
Bonjour, Je suis en contrat d’apprentissage depuis septembre 2017. J’ai emménagé le 1er septembre 2019 et j’ai fait une demande à la CAF pour un...
Bonjour ´ est ce que la caf va me rembourser les trois mois non toucher du rsa pour manque d avis d impositions ? Et quel sont les allocations interr...
Bonjour, J ai oublié de renouveler ma RQTH ( je ne savais pas qu il fallait la renouveler cela date) c est ma RH qui m a prévenu qu elle a expiré de...
Bonjour, Nous sommes le 5 mars 2020 et je n'ai encore reçu aucuns paiements . J'aimerai savoir quand elle est versée . je vous remercie pour vos ...
bonjour, je vous contacté concernant de dossier traité de 18/02/2020 pour déclaration de changement situation enfant .j'ai rien aussi le paiement ou c...
Bonjour, La caf ma fait bien versement le 10 mars au 12 mars toujours rien sur mon compte nickel ????
Bonjour Voilà, je vis actuellement dans le Morbihan à Lorient J'ai eu en héritage un appartement qui ensuite à était revendu, l’exonération du p...
Bonjour, je suis mère isolée avec trois enfants de 9 à 5 ans et je devrais assez ça ment sous peux signer un CDI à plein-temps est-ce que je vais cont...
Bonjour, voila 14 mois que j'ai fait une demande de rsa et a ce jours le dossier n'est toujours pas traité par la caf ,il y a 3 mois la caf m'assurait...
Bonjour, Mon RSA à diminué ce mois-ci de 555€ je passe à 111€par mois, j'ai envoyé un' contrat d'insertion et je voudrais savoir si je vais recevoir...
Bonjour, je voudrai savoir, si on est inscrite chez Pôle emploi pour un accompagnement pro, est-ce normale, qu'en demandant le RSA je me retrouve à ...
Bonjour, j’ai ue une suspension de rsa j’ai été voir ma référente rsa début décembre 2019 pour faire une lever de suspension et nous sommes en mars 20...
Bonjour, Je suis actuellement étudiante, je touche donc les apl pour m’aider à payer mon loyer (hors crous). J’aimerai m’installer avec mon comp...
Bonjour, J'ai 900 euros de retraite et 450 euros de loyer, je peux avoir combien d'APL ??
Bonjour, Je suis actuellement en première année de licence sociologie. Je souhaiterais savoir comment fait-on pour se réorienter ? De plus, je ne vai...
Bonjour, J'ai fait ma demande de bourse au CROUS de Créteil pour l'année 2019-2020. À cause des problèmes dans toute Ile-de-France, les 3 crous on...
Bonjour, Avec un enfant en garde partagé ai je le droit de le déclarer pour la prime d'activité? merci
Bonjour, J'ai 20 ans et j'habite chez mes parents qui sont actuellement en procédure de séparation. Je suis salarié à temps-plein (SMIC) mais j'ai ...
Bonjour, Je me présente je m’appel Caroline j’ai 20 ans j’ai besoin de m’exprimer je ne trouve aucune solution.. actuellement dans mon lit d’hôtel j...
Bonjour, La caf ne recalcul pas mes droits malgré des revenus divisés par 2 en 1an. Est ce normal ? voici ma situation : Couple avec 2 enfan...
Bonjour J aide une personne en difficulter depuis kelke mois il vie a mon domicile Il a sa chambre et mon as ma literalement obliger a me declar...
Bonjour, Une assistante sociale à telle le droit de dénoncer à la caf une fraude Cordialement
Bonjour, j'ai 31 ans je vis chez ma sœur qui travaille il ne prétend à aucune aide ni prime d'activité est-ce que moi-même je peux demander la prime d...
Bonjour, Je suis actuellement élève de Terminale STI2D j’ai 16ans et demi (17, en avril) et je souhaite aller en CPGE TSI (une prepa) et je suis bou...
Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert le Quotient familiale je suis a la retraite et veuve depuis pas longtemps Quel qu'un peut-il me renseigner ...
Bonjour, notre fils était rattachés au foyer fiscal car étudiant,aujourd'hui il travail,la caf va t'elle tenir compte des revenus de mon fils pour le ...
Bonjour, c'est pour quand le versement de la bourse du 2ème trimestre pour les collégiens Pouvais vous me renseigner svp
Bonjour, Je ne perçois rien de la caf j ai une rente invalidité par la CPAM pourquoi je dois faire une déclaration trimestrielle est ce obligatoire ...
Bonjour, je suis marié mon épouse travaille pas mon salaire et de 1350 euros je touche la prime activité se mois si j'ai touché un salaire de 2600 eur...
Bonjour, Je viens vers vous car là CAF vient de m’informer d’une rétroactivité d’aide au logement versé directement à mon agence.(1200€) N’ayant j...
Bonjour, La semaine dernière mon dossier caf que j'ai envoyé à été marquer : votre technicien conseil étudie votre dossier. Cela fait 1 semaines es ...
Bonjour, Voilà je me retrouve en fin de droit pôle emploi donc la caf a effectué une régularisation. Sur mon compte caf je voit affiché le paiement ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.