Les discussions

Apl rétroactif supprimé

Bonjour, J'ai emménagé le 6 janvier dans mon nouvel apparte. je n'ai pas pu faire une demande d'apl au 6 janvier car les formulaires de demande d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
patdu49

1 enfant

Bonjour, j ai 3 enfants a charges donc le dernier vien avoir 18 ans il y 3 jours le 2 enfant 21 ans au 4 fervrier 2011 es ce que je touche encore la...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
patdu49

Durée de l'allocation chomage

Bonjour, je vais être au chômage dans peu de temps et ma question est: lorsque l'on a droit a deux ans d'indemnités est-ce que l'indemnité chômage ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
patdu49

Demand d aide pour la creation d entreprise

Bonjour, je m appel Mr charbonnier philippe ,je voudrai m achettez un camion pizza snack et me mettre a mon compte , je voudrai savoir les demarches...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Mariiie

Droit aux allocations ou non ?

Bonjour, j'ai travaillé comme simple agent dans une entreprise en cdd pendant 6 mois avant de postuler pour un poste d'agent de maîtrise dans la mê...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zoulou33

Scandale "argent placé"

Bonjour, Le RSA est un revenu pour ceux qui n'en perçoivent plus, pas, ou pas assez et que l'on appelle gentiment "PAUVRES" (ça aide...). Il es...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
réponse à patdu49

Question sur les apl, changement de situation

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je vivais jusque tout début Janvier avec ma petite amie qui depuis à déménager au Luxembour...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
fille

Cuve a gaz

Bonjour, je suis locataire avec une cuve a gaz (total gaz ) est ce que je peux bénéficier d'une aide pour remplir ma cuve ,merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
patdu49

Signature papier ccrous

Bonjour, Alors voilà j'ai une question . Je suis actuellement en LLCE allemand première année . Ce n'est qu'au deuxième semestre que j'ai entendus...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
eva

Revenus étudiant ?

Bonjour, Je suis étudiant, et j'effectue ma 3e année, l'année prochaine, à Edimbourg. Puis-je, afin d'avoir droit à une bourses du CROUS pour l'an...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
eva

Droit au crous dans ma situation ?

Bonjour, l'année prochaine je m'installe avec mon copain et il est boursier . Il bénéficie donc des logements du Crous. Ai-je le droit de m'instal...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
eva

Allocations familiales

Bonjour, mon fils aine a eut 18ans et toujours en apprentissage bppeintureje ne toucheplus d'allocations familiales alors que j'ai trois enfants dont ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
85 caroline 85

Information sur le versement des allocations

Bonjour, je n'est toujours pas eu mon versement des allocations familial pour le mois de mars est-ce normal alors que mon dossier n'a aucun problème...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
zoulou33

Caf justice

 Résolu

Bonjour, je vis actuellement a l étrangé, et j ai eu un trop percu lorsque je vivais en France de la caf de 316 euros mais impossible de le rembou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
laurie68nord

Chomage durant disponibilite pour convenance

Bonjour, Je suis dans la fonction publique territoriale, j'ai souhaité une disponibilité pour convenance personnelle de deux ans, peut-on prétendr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
anais

A a h de la caf vers bnp

Bonjour, JE VOUDRAIS CONNAITRE LA DATE DE VIREMENT DE LA CAF POUR ALOCATION ADULTE HANDICAPE VERS UN COMPTE COURANT BNP PARISBAS DATE DE VERSEMENT ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
zoulou33

Paiement caf

Bonjour, La CAF nous paie chaque 5 du mois. Or quand moi je me connecte sur mon compte caf, c'est écrit que le paiement a été effectué le 1 du moi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
zoulou33

Allocations

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide dont j'ai vraiment besoin, Donc en ce moment meme j'ai 17ans 1/2, (18 dans 5mois) et étudiante, Actuellement ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bizafolle

25 ans, un enfant pas d'aide

Bonjour, Une jeune fille de 28 ans avec une fille de 6 ans, elle touche l'apl. Son copain l'a laissé pour une autre. elle travaillait comme serveuse...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide au logement au propriétaire

Bonjour, Apparemment, les aides au logement sont accordées aux locataires et aux propriétaires qui acquièrent leur bien à crédit; mais pas à ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
labellebleue

Bareme apa applicable en 2011

Bonjour, Impossible de trouver autre chose que des baremes 2010 ... Vers quelle date est révisé le bareme de l'apa (en fonction du GIR) ? J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
renéfootball

Aides droit prime

Bonjour, je voudrai savoir si jai droit a cete prime car je travaillais temp partiel toute lannee 2010 je vou en remercie par avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
maylin27

Allocation logement

Bonjour, J'ai demandé à la Caf de versée mes Allocation logement à ma propriétaire. La Caf verse 415€€ alors que j'ai un loyer de 370€€, ma proprié...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
LULU

Fausse attestation de loyer caf

Bonjour, Séparée de mon conjoint, les simulations faites sur le site Caf laissent apparaître que je pourrais bénéficier de l'aide au logement. Se...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
malpa

Normes handicapés pour la salle de bain

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais réaliser deux pavillons destinés à la location. J'aimerai donner un minimum de confort à mes locataires. Pour cela, je voudrais mett...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
kloepferpat

Allocation suspendue par la caf

Bonjour, j habite a titre gratuit depuis 4mois chez un ami(non le mien),maintenant la caf ma suspendu mes allocations tant que je n ai pa justifier...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
BarbieTM

Pour obtenir le rsa

 Résolu

Bonjour, pour obtenir le rsa je touvhe 460 euros par mois de ASS j'ai un enfant a charge qui continue ses etudes, sa mère étant décédé je touche 32...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
patdu49

Au rsa je déménage en algerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai allé en algerie pour y vivre est cke j aurai tjr droit au rsa

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
kevjess

Apl

Bonjour, je voudrai savoir si a 23 ans on na le droi o APL ou pas car je ss o chomage et je voudrai partir de cher moi

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
australe13

Allocation logement non recue lyon

Bonjour, j'ai reçu ma carte d'allocataire, je vis à lyon, étudiant à bellecourt depuis le mois d'août, ma mère se saigne pour payer ma part de co lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
GrandCaribou

Permis b

BONJOUR , je souhaiterais savoir comment faire pour avoir une aide financière de pole emploie pour passer mon permis B

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
australe13

Ai-je droit à une allocation logement

Bonjour, Je suis célibataire et j'habite un studio de 20 m² pour un loyer de € 600,- à Créteil. Mon salaire annuel imposable est de € 23000,-. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
laura

Paiement différence allocation luxembourg

Bonjour, je suis nouvelle et j aimerais avoir un renseignement concernant la caf du luxembourg, mon mari y travail et moi je travaillais en france j...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
celine

Plafond cmu et retraites supplémentaires

 Résolu

Bonjour, ma mère possède une retraite misérable de 580 euros par mois et l'on a réussi a lui demander une allocation retraite supplémentaire d'envir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
patdu49

Permis

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez car actuellement j'ai eu mon code et passer quelques de conduire . mon assistance social ma parler de l'aide au...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
féedzeu

Recu loyer de la caff

Bonjour, je suis loueur pour encaisser directement la difference de la caf sur mon compte que dois t on faire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
hakha13

Conge parental de trois ans

Bonjour, je souhaite savoir combien je doit toucher durant mon conge parental de trois ans je suis en cdi,au sein d'un hotel restaurant j'au un cont...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
hakha13

Facture edf trop élévée

Bonjour, Je viens de me séparer de ma copine et je viens de recevoir un facture EDF de800€ je suis seul j'ai un loyer de 650 et je touche 1200€. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Rsa + interim

Merci de votre réponse mais je suis divorcé, versant une pension alimentaire de 230€ par mois, je vis sur mes économies depuis sept 2010, remboursemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
patdu49

Mi-temps + aides complémentaires

 Résolu

Bonjour, J'ai 22 ans. J'ai un CDI à mi-temps (20 heures par semaines) mon salaire brut est de 747 euros par mois. Aujourd'hui je suis en difficultés...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
patdu49

Rsa + travail en interim

Bonjour, Etant ancien commerçant et après avoir fait une cessation d'activité au 30 Sept 2010, je n'ai pas droit au chômage. Je suis inscrit à la c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
patdu49

Oubliée du système,je n'existe pas

Bonjour, Je suis une femme de 58a avec 2 enfants de 14 et 15 1/2ans à charge. Séparée du papa depuis 6 ans qui es en retraite et ne peut rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
patdu49

Séparation et rsa

Bonjour, Je vis en concubinage avec mon amie depuis 2006 et nous avons eu un enfant ensemble qui à 3 ans ; et nous nous séparons. Je l'ai aidé ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
patdu49

Droit aupres de la caf

Bonjour, ma fille scolarisee et dont j'ai la garde , en pleine crise d'adolescence,a décidé de partir chez son père et ceci depuis deux mois ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
GrandCaribou

Rémunéré par l'asp,comment ça marche?

Bonjour, je fais actuellement une formation rémunérée par l'ASP,là je dois réunir les papiers nécessaires pour la rémunération mais il me manque 2 att...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
win

Wc handicapé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de prendre un Local de 80m2 pour y faire un salon de thé, personnellement, comme je fait faire de la petite restauration rapide s...

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Martine

Aides sociales diverses

Bonjour, je connais une personne âgée qui perçoit une petite retraite qui est complétée par le F.N.S. d'autre part, elle perçoit chaque mois plus d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
felixfifou

Reprise de travail cdd allocation chomage

Bonjour, Je viens de reprendre un CDD de 6 mois en date du 14/02/2011. J'ai actualisé comme tout les mois ma situation au pôle emploi ( en date du 27...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
siamoqui

Rsa et fin cdd

 Résolu

Bonjour, je touche le rsa 404€ et depuis oct2010 je travaille en temps partiel 12h/semaine, c'est un cdd se terminant le 31 mai, j'ai deja remplie m...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
patdu49

Aide mère seule trois enfants

Bonjour, je suis mère isolée et j'ai trois enfants de 10, 14 et 17ans. Je travaille mais j'ai du mal à payer mon loyer et les dépenses nécessaires de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
patdu49
Résultats 44401 - 44450 sur un total de 45 333