A quand la confirmation ? Gandega - Dernière réponse le 17 mars 2020 1 réponse Bonjour, je suis inscrit à la cave ça fait 2 semaines je n'ai aucune nouvelle de confirmation 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Ceci est et peut être normal, de plus avec ce virus qui traîne, cela va être encore plus long. Discussions similaires Préavis de démission lors d'une remise en lot de la LRAR Gimsa44 recommandé non retiré MARPIR Impossible d'accéder à mon compte PayPal Khaled3183 Livraison reportée à une date ultérieure selon demande... Matthieu Sms de mon rdv hôpital lutttinette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Ceci est et peut être normal, de plus avec ce virus qui traîne, cela va être encore plus long.