Pas encore divorcé

Signaler
-
 C -
Bonjour, je suis mariée mais en séparation pas encore divorcé . Je viens de prendre un apartement seule . On demande le montant de ma déclaration de revenu sof la déclaration est faite en couple vu que je suis encore mariée . Du coup est ce que je vais avoir droit quand même ? Je dois donner le montant du couple ? Alors que je vis seul ..merci de votre réponse .

3 réponses

Bonjour si vous êtes séparé de faite auprès de la caf il faut déclaré que vos revenus ,par contre si ce n'ai pas fait pensé à bien déclarer séparé de faite à la caf
J'ai l apartement que depuis 1 mois . Nous sommes pas encore divorcé . Mais sur la déclararations de revenus , c'est nos 2 revenus qui apparaissent vu que nous sommes encore mariés . Ils arriveront à faire la difference? Si je mets que mon montant ? Merci de votre reponse
Mais oui ne vous inquiétez pas ,Moi j'avais mis séparation de faite avec la date de la séparation et que mes revenus,j'étais pas divorcé, j'ai divorcé un an apres.
Messages postés
4204
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
1 028
pour la prime, ce sont les revenus du patrimoine imposable q'il faut déclarer. votre foyer avait de tels revenus en 2018 ?
Bonjour , non je n'ai pas revenu patronal . Je croyais que c'etait la déclaration revenu kil fallait donner ( je suis salarié ) .
Bonsoir avez vous fait votre changement de situation dans votre compte caf?
Je comprend pas vous dite qu'ont vous demandé la déclaration de revenu ...cest pas sur votre compte caf
J'ai une amie qui à fait une demande pour la prime d activité et elle m'a dit qu'on lui demandé le montant de sa déclaration revenu . Et je veux faire ma demande aussi mais j'ai craigné vu la declaration revenu est avec mon futur ex mari que je ne puisse pas y avoir droit même si on vit séparément .
Il faut faire une demande de prime activité sur le site de la caf lorsqu'ils demande votre situation familliale vous mettez separee et vous mettez que vos revenus. Et comme vous n'aviez pas de compte caf par courrier vous recevrez vôtre numéro d'allocataires et vôtre mot de passe
Merci beaucoup de m'avoir renseigné et prit du temp pour me répondre .
De rien bonne soirée
Dossier à la une