Pas encore divorcé

Anna - 13 mars 2020 à 12:00
 C - 13 mars 2020 à 22:35
Bonjour, je suis mariée mais en séparation pas encore divorcé . Je viens de prendre un apartement seule . On demande le montant de ma déclaration de revenu sof la déclaration est faite en couple vu que je suis encore mariée . Du coup est ce que je vais avoir droit quand même ? Je dois donner le montant du couple ? Alors que je vis seul ..merci de votre réponse .

3 réponses

Bonjour si vous êtes séparé de faite auprès de la caf il faut déclaré que vos revenus ,par contre si ce n'ai pas fait pensé à bien déclarer séparé de faite à la caf
0
J'ai l apartement que depuis 1 mois . Nous sommes pas encore divorcé . Mais sur la déclararations de revenus , c'est nos 2 revenus qui apparaissent vu que nous sommes encore mariés . Ils arriveront à faire la difference? Si je mets que mon montant ? Merci de votre reponse
0
Mais oui ne vous inquiétez pas ,Moi j'avais mis séparation de faite avec la date de la séparation et que mes revenus,j'étais pas divorcé, j'ai divorcé un an apres.
0
PA486 Messages postés 5882 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 2 025
13 mars 2020 à 14:20
pour la prime, ce sont les revenus du patrimoine imposable q'il faut déclarer. votre foyer avait de tels revenus en 2018 ?
0
Bonjour , non je n'ai pas revenu patronal . Je croyais que c'etait la déclaration revenu kil fallait donner ( je suis salarié ) .
0
Bonsoir avez vous fait votre changement de situation dans votre compte caf?
0
Bonsoir ,Je n'ai pas de compte de compte Caf
0
Mais pour faire une demande de prime activite il faut avoir un compte caf
0
Mais je peux créer un compte et faire ma demande en même temp ?
0
Je comprend pas vous dite qu'ont vous demandé la déclaration de revenu ...cest pas sur votre compte caf
0
J'ai une amie qui à fait une demande pour la prime d activité et elle m'a dit qu'on lui demandé le montant de sa déclaration revenu . Et je veux faire ma demande aussi mais j'ai craigné vu la declaration revenu est avec mon futur ex mari que je ne puisse pas y avoir droit même si on vit séparément .
0