Les discussions

Prélèvement apl loyer a partir du 25 mai20 pourquoi

Bonjour, Pour le prélèvement de mon loyer par les APL se feront que le 25 mai20?cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
C73000

Prime d'activité etudiant

Bonjour, J'ai un job étudiant je touche environ 450€ de salaire plus des bourses. Je suis rattaché fiscalement à mes parents et je vie chez eux. ...

PA486

Attestation de ressouces

Bonjour, Caf m'ordonne de faire une attestation sur l'honneur indiquant que vous avez suffisamment de ressources pour vivre Je ne sais pas comment f...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andreia

Virement

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi je n'est pas encore reçu le virement le 5mai et on et le 7mai merci

gt.55

Hebergement à titre gratuit séparation confinement

Bonjour, Déclarée depuis un an avec le père de mes 2 enfants, je me suis aperçu que je ne l'aime plus je souhaite qu'il prenne un appartement mais ...

feloxe

Saisie huissier

Résolu

Bonjour ça concerne une saisie de huissier sur mon compte bancaire où je perçois ma bourse sociale, l'huissier dit q m à envoyé lettre mais j ai rien ...

30 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Papillonjaune10

Avoir notre appartement à nous

Bonsoir, je suis actuellement enceinte de 7mois et je me pose pas mal de question Je suis actuellement héberger chez ma sœur, je n'ai pas d' avis d'i...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Lectoure

Aide covid 19

Bonjou, À ce jour j’ai toujours pas reçu de msg, comme quoi j’ai droit à l’aide exceptionnelle, dans l,attestations des droit du mois d’avril j’ai r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
zoulou33

Aide exceptionnelle

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai perçoit une Aide au logement propriétaire de 19€, aurais je droit a la prime exceptionnelle du 15 mai??? Je suis au chôm...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Dodo

Différence entre le droit réel et l'attestation caf.

Bonjour, Je suis vraiment très confuse,je me suis mise en couple avec le père de mes enfants en janvier 2020 , mon conjoint est actuellement sans re...

Dodo

Corona

Bonjour, Je suis maçon, ou conducteur d'engin, si à cause du corona je ne peux plus travailler, de quels aides financière puis-je bénéficier ?

valoulmt

Rappel rsa

Résolu

Bonjour, Suis détentrice de titre d'admission temporaire au séjour depuis décembre 2019 et j'ai demandé au mois d'avril 2020 la RSA, qui m'a été ac...

Non

Déclarer l’argent placé tous les mois ?

Bonjour, Je me pose la question : Tout les mois je place 300€ sur mon plan d’epargne salariale qui est bloqué 5 ans, donc je gagne environ 1100€ ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Any--Ly

Prime activité

Bonjour, Jai travailler 1 mois en cdd et je voulais savoir comment sa se passe pour la prime d'activité la Caf mon dis que j 'avais le droit a 57eur...

PA486

Retraite travailleur handicape

Madame, Monsieur Je suis reconnue travailleur handicape depuis un attentat par arme a feu en 1987,(j'avais 21ans) je ne touche pas d'allocation AAH,...

agnes

Non reçu

Bonjour, moi mon virement a était effectué le 30/4 mais j'avais toujours rien se matin je suis en panique est ce que quelqu'un c'est quelque chose mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ni13

Faire la demande d'un social

Bonjour je voudrais faire la demande d'un logement sociale avec mon conjoint qui perçoit la aaah et moi le smic esque ses possible merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ysabe_l

Rsa a la banque postale

Bonjour, Qui a toucher son RSA a la banque postale svp moi tjr rien et a quelle heure je pourai aller retirer

Ulysse5818

Aah suivi de la retraite

Bonjour, bénéficiaire de l'AAH depuis des années on m'avait bien qu'au moment de ma retraite je toucherai l'équivalent ce qui n'est pas le cas ,ai une...

duhamel

Supprimer l'aah a personne seule avec 4 enfants

Bonjour, moi je travaille a temps plein et touche la aah je vis seul avec 4 enfants a charge peuve t'il me supprimer l'aah complet merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Loli48

Aide exceptionnelle covid 19

Bonjour, L'aide exceptionnel est bien versé a tout les allocataires bénéficiant l'aide au logement ayant des enfants en charge quelque soit le mont...

zoulou33

Virement

Bonjour, Aimerais savoir si le RSA sera sur compte le 5 mai ou faudra t'il attendre le lendemain pour les compte la banque postale ? Je sait que d'h...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Scualito75

Acquisition d,un terrain

Bonjour, Je voudrais acquérir une parcelle de terrain communal sur laquelle depuis plusieurs générations mafamille a toujours vécut et moi a suite m...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
BmV

Prime d activité

Bonjour, Je souhaite faire une demande pour la prime d activité. Je vis chez mes parents à titre gratuit. Je travaille depuis octobre. Dois je décla...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Alex

Déclaration trimestrielle

Bonjour, Mon salaire est en retard ainsi que le bulletin salaire j'ai reçu un mail pour effectuer ma déclaration trimestrielle de la caf mais je n...

PA486

Demande d aide financière pour payer mes etudes

Bonjour, Je suis en BTS 1 ère année mes études sont payantes Tous les mois je dois payer 150 e Puis je avoir une aide des impôts ou autre pour m...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Lectoure

Cdi a tps partiel

Bonjour, Je dois reprendre le travail en cdi 2 jours par semaines, est ce que je v pouvoir garder mes droits ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Any--Ly

J'ai moins de rsa

Bonjour, Je suis parent isolé avec 2 enfants et je touche que 516 rsa. C'est normal

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Deaver

Prime activité et majoration pour parents isolés

Bonjour, La majoration de la PPA pour un parent isolé avant que la PPA voit la jour, peut-il y prétendre? Se fait-elle automatiquement ? Ou faut-i...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Auroraa

Mon rsa parent isolé

Bonjour, Je touche actuellement le RSA majoré pour femme enceinte. Le père de mon enfant est en situation irrégulière. Nous régulariserons la situ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Deaver

Erreur mensualité payement rsa

Bonjour, J'ai une question s'il vous plaît Depuis 4ans je percois la 470euros qui augmente chaque année jusqu a aujourdui dont je perçois 492euros...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
loic25

Déclaration job étudiant sur déclaration des parent

Bonjour, je consulte de nombreux FORUM je n’obtiens pas de réponse précise Mon fils est étudiant il a un job étudiant (540€ mensuels) Il vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
PA486

Déclaration caf paiement pole emploi

Bonjour à tous, j'ai une question bête qui me taraude depuis quelque temps. Lors de mes déclarations trimestrielles, ils m'indiquent bien de déclarer...

C73000

Déduire prime d’activité des mois précédents

Bonjour, Est ce dans la déclaration trimestrielle des revenus faut t’il déduire la prime d’activité que j’ai eu avant ? Merci

C73000

J'en ai marre de la vie à 16 ans...

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide car je sais plus ou j'en suis dans ma vie. Je vis chez mes parents encore malheureusement et je suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Montant de mon rsa erroné sur mon compte caf

Bonjour, Jai fait ma déclaration trimestrielle pour continuer à toucher mon rsa et je suis consciente que l'augmentation du 1er avril n'intervient q...

Plumo59132

Rsa avril 2020 aucune augmentation

Bonjour, je viens de m apercevoir que le rsa qui devait augmentè le 1 avril 2020 est faux , pour le 5 mai toujours pas d augmentation

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
milona

Rsa travailleur independant et conjoint salarie

Bonjour, Mon mari est travailleur indépendant. Des droits au Rsa ont été ouverts pas le conseil départemental. Mon salaire est de 1470€. Cependant...

Loli48

Je n'arrive pas à m'actualiser

Bonjour, Je veux m'actualiser pour le mois en cours et et je n'y arrive pas ça me donne le code suivit : Code erreur : 31-10520 Suis je toujours de...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Mimi

Rsa erronée

Bonjour, Je tenais faire une réclamation... Tous les sites que je consulte indiquent que le RSA au 1er Avril 2020 est de 570€ par mois pou pour une...

Plumo59132

Rappel rsa

Bonjour, à tous j’ai formuler une demande de rsa au mois de février 2020 suite à ma démission en janvier j’ai fait ensuite 1 mois en intérim qui c’est...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Lezga

Carte de stationnement permanent

Bonjour, j ai recus une demande pour realiser une carte CMI stationement permanent .quelqu un pourrais me dire si sa correspond a un taux ou a quel ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
BmV

Mère seule avec 3 enfants

Bonjour, je viens de me séparer de mon conjoint, je voudrais savoir quel aide et montant puis je avoir.je ne travaille pas,j'ai 3 enfant un de 5,4ans ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Ysabe_l

Baisse prime d'activité

Bonjour, J'ai perçu 634,87€ de PA le dernier trimestre (salaire fixe : 1462€, isolée, 2 enfants garde alternée, APL 303€, AF 197€32). On me dit que...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Calim

Je ne retrouve pas l'ancien numéro

Bonjour, Je vous ecrit ces qulques lignes car je suis sorti de prison en Mars 2020 etj'ai fait une demande de rsa en ligne avec mon assistante socia...

truq

Déclarer ma fille ?

Bonjour, j'aimerais savoir ma fille de 22ans travaille en CDD ,elle touche 900euros par mois et la prime d'activité Elle vit a la maison ,elle fait...

PA486

Fraude caf

Bonjour, Alors voilà, j'ai fraudé à la CAF il y a 13 ans de cela. Je n'ai pas fais de papier, seulement de fausses déclarations (sur ma vie marit...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
durock

Fin congé parental début rsa

Bonjour, Je suis bientôt en fin de droit pour mon congé parental, mon deuxième enfants vas avoir 3 ans en juillet je devrais donc faire une demande ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
zico

Prime du 15 mai 2020

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai le droit à la prime du 15 mai 2020. Je bénéficie d'une réduction de loyer(rsl) Merci .

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Mounia

Rsa et chômage

Bonjour, je tenais tout d'abord à vous remercier pour l'attention et la réponses que vous prêteriez à mon message Voici ma situation : J'ai...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
sor19
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 46 144