Virer son enfant de chez soi

Résolu
Lolo99_8288 Messages postés 3 Statut Membre -  
Lolo99_8288 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais comment démarrer, je ne sais même pas si quelqu'un pourra m'aider car même moi je ne sais trop ce que je veux....
J'ai déménagé en France pendant 6 mois. Grâce à la réunion de famille, ma mère et moi, après quoi mon père m'a expulsé ، où je me suis retrouvé dans une rue, je n'ai pas de lieu de séjour ni d'amis et je ne parle pas la langue française jusqu'à ce que les papiers de résidence je ne les ai pas encore reçus, j'ai besoin de conseils sachant que j'étudie ici et J'aurai 18 ans juin

1 réponse

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour,

En France, votre père n'a pas le droit de vous "expulser" de son domicile, qui est aussi le vôtre !
Rendez-vous au commissariat de police le plus proche, et contactez les services sociaux...

Cdt
3
Lolo99_8288 Messages postés 3 Statut Membre

Et aprés puis-je rentrer à la maison ou quoi ? parce que je détestais retourner dans cette misérable maison, je peux entre au foyer ?
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417 > Lolo99_8288 Messages postés 3 Statut Membre

Vous verrez ça avec les services sociaux...
0
Lolo99_8288 Messages postés 3 Statut Membre > gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Okay merci beaucoup
0