Versement interrompu

Sofrdd1 - Modifié le 6 avril 2020 à 17:32
 Sofrdd1 - 7 avril 2020 à 18:24
Bonjour,
La caf à interrompu le virement de mon rsa alors qu'ils ont tout les documents qu'ils m ont demandés, je suis confiné chez moi et aujourd'hui sans 1 € en poche, c est inadmissible
Ps: sans règlement de mon forfait téléphone je serai fin de semaine sans aucun congact

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
6 avril 2020 à 19:47
Bonsoir
Je sais que cela ne sera pas facile mais essayez de voir de suite ou du moins téléphoner à une assistante sociale pour vous faire aider.
0
Eloisetcn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020
7 avril 2020 à 17:51
Bonjour!
Avez vous fait votre déclaration trimestrielle?
Le combien?
Je suis dans le même cas que vous j’avais envoyé un mail pour tout autre chose et on m’a répondu que je n’avais plus le droit au rsa pour les mois d’avril mai juin alors que ma situation n’a pas changer ,que je ne travaille pas,que je suis enceinte et que mon conjoint touche juste le chômage.. ce qui m’étonne c’est que c’est écrit « traitement en cours » et que rien n’est marqué dans la case « mes droits » impossible de les contacter en plus toutes les lignes sont occupées..
0
Bonjour,
C est résolu pour moi grâce à ma persévérance et mon toupet je vous explique:
J'ai envoye 2 courriel par jour, je les ai harcelé.. J'ai même eu le culot de dire qu'ils n étaient dans leurs droits étant donné la situation actuelle (coronavirus) et que j allais les attaquer.... Résultat, comme par enchantement, ils m ont appelé en début d après midi pour débloquer ma situation en 1 clic... Bizarre non !!!!
0