A voir également:
- Retro trop percu
- Tingari pôle emploi obligatoire - Forum Chômage
- Résultat test mrs pôle emploi - Forum Chômage
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Ne pas déclarer arrêt maladie à pôle emploi ✓ - Forum Chômage
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
2 réponses
Bonsoir
Il me semble que cela est tout à fait souhaitable mais pas obligatoire, il me semble, en revanches certaines aides peuvent ne pas être demandée si pas inscription à pôle emploi. L'AAH n'est pas éligible à l'inscription à pôle emploi il me semble mais très fortement recommandé d'être inscrit quand même.
Il me semble que cela est tout à fait souhaitable mais pas obligatoire, il me semble, en revanches certaines aides peuvent ne pas être demandée si pas inscription à pôle emploi. L'AAH n'est pas éligible à l'inscription à pôle emploi il me semble mais très fortement recommandé d'être inscrit quand même.
Lolo29300
Messages postés
5
Statut
Membre
J'ai fait une demande de aah qui a été acceptée. J'ai reçu la notification fin février 2020 et le courrier date du 12/02.Mon numero d'allocataire est arrivé que le 01/04/2020 a cause du confinement mais le courrier date du 19/03.Et quand je vais sur la caf mon dossier est en cour de traitement alors qu'il sont censé traité les demandes du 27/03 au 01/04.Du coup je me dis que je n' aurais pas le versement ce mois ci .Cdt