Déclaration salaires CAF

Elooo-22 - 8 avril 2020 à 00:43
 Elooo-22 - 8 avril 2020 à 22:42
Bonjour,
Question peut-être un peu redondante mais je ne trouve pas la réponse, pour la CAF, désolée et merci pour votre aide.

Avec la situation actuelle mon employeur a énormément de problème. De ce fait mon salaire de janvier a été payé le 18 février par cheque et celui de février a été payé par virement le 01 avril.. (celui de mars je n'ai aucune idée de quand j'en verrai la couleur)

Cependant, ils font toujours des fiches de payes identiques avec écrit "virement fait avec une date fin du mois concerné" donc par exemple pour la fiche de paie de janvier il y a écrit virement le 30. Hors je n'ai jamais été payé au date indiqué sur fiche de paie mais toujours le mois d'après, et la encore plus tard pour celui de février car carrément en avril.

Du coup ne voulant pas avoir de problème en faisant ma déclaration, j'aimerai savoir si je dois suivre les fiches de paie ou la réalité donc la date ou j'ai reçu mes salaires sur mon compte.

Car je ne sais pas si les vérifications sont d'après la fiche de paie ou le concret soit mon compte, car je peux prouver par ce biais (pour le chèque j'ai meme une copie avec la date, et les virements se voient) de quand j'ai été réellement payé.

Merci pour votre aide
Et bon courage à tous en cette période pas évidente

2 réponses

Bonsoir il faut mettre le mois où le salaire est tombé sur votre compte ,si salaire de janvier payé en février il faut le déclarer sur le mois de février .
0
Ok merci c'est ce que je pensais mais je voulais être sur au cas ou.
Merci à vous
0