Adoma
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai rencontrée ce matin mon assistante sociale qui m'a donnée certaine informations pour le logement social. Elle m'a parlé de adom...
Bonjour à tous, J'ai rencontrée ce matin mon assistante sociale qui m'a donnée certaine informations pour le logement social. Elle m'a parlé de adom...
Bonjour, je suis en categorie 1je suis salarié je fais du mi temps 3H30 par jour a partir du 1er octobre je serais payé par la CPAM 563 euro et l ...
Bonjour, pouvez vous me donner les conditions du plafond de revenue avec 2 enfants .Merci.
Bonjour, je n arrive a faire la declaration en ligne de ma fille de 17 ans toujours scolarise comment faire pour toucher l allocation de rentree sc...
Bonjour Je vais avoir bébé2 en septembre prochain Je souhaiterai après mon congé maternité reprendre mon travail. Je travaille déjà en contrat de ...
Bonjour, je suis Etudiante j'ai loué un apart à paris en octobre 20015 et j'ai fait ma demande d'aides aux logement en mois de mai 2016 ma caf m'a r...
Bonjour, je nais pas de fond PERSO!!! besoin de 30milles !!! de trésorerie pour démarrer merci mr ***** tel 0*******
Bonjour, Je bénéficie du RSA socle, c'est-à-dire 461 euros 72 centimes, donc le strict minimum, célibataire sans enfant, depuis l'autre jour, j'...
Bonjour, j'ai été au ch^mage pendant deux ans et à ce titre indemnisé en ARE, je n'ai pas droit aux ASS et la simulation faite sur le site de la C...
Bonjour, Je ne touche plus de prestations assedic depuis un certain temps, je suis sans activité, en couple mon mari travaille et gagne 1333.43 € e...
Bonjour, Mon amie ne savait pas qu elle pouvait demander la prime d activite, elle est aide a dom et travaille 110h pour 730 euros. Du coup elle a p...
Bonjour je souhaiterais connaître et savoir si je peux prétendre a cette allocation. Retraité avec un revenu de pension de 1200€ par mois je Paie ...
Faut-il déclarer l'ARE pour le calcul de la prime d'activité ? Jusqu'à quel âge peut-on toucher la prime d'activité ?
pourquoi le simulateur caf me dit que j ai droit a l allocation logement et par courrier m ont dit que je n'y aie pas droit?
Bonjour, Nous avons 3 enfants étudiants à la rentrée 2016 et ils louent chacun un studio depuis juillet 2016 .Nous avons fait un dossier apl et nous ...
Bonjour, Mon fils est boursier CROUS, quel revenus doit on fournir en sachant que qu'il vit chez moi, sa mère et que je suis séparé sans jugement....
Bonjour, Je suis bailleur d'un appartement. La locataire titulaire du bail est mère célibataire d'un enfant. Une APL lui est versée par là CAF' Ses...
bonjour je voudrais faire une demande de bourses pour ma fille est-t-il encore temps merci cordialement
En passant du RSA Activité à la Prime d'Activité, le gouvernement a fait un joli tour de passe passe, c'est à dire laisser les indépendants en difficu...
Bonjour, je touche la prime d activité"maintenant que je suis devenu propriétaire ai je toujour le droit
Mon fils est loger à titre gratuit chez une personne qui est étrangère de lui ,il n'y a jamais été fait de certificat d'hébergement et mon fils touche...
bonjour, imaginons le cas suivant : je suis seul, sans ressources, pas d'enfant, pas marié mais avec un revenu locatif de 1.060 euros par mois. Sa...
peut ton avoir l'allocation de veuvage j'ai 49 ans et mon mari ete a la retraite merci
Bonjour, Nous avons acheté une maison par une SCI (non familiale = un ami et moi) que je souhaite louer à moi même (ma famille et moi). Est ce q...
Bonjour, Ma fille est handicapée à 80 % et perçois pour tous revenus l'Allocation Adulte Handicapée et en complément de ressources, une majoration p...
bonjour.voila je suis en longue maladie depuis novembre 2014 vu que pour les impots je ne dois pas declaree mes indemnite journaliers mais pour la pri...
Bonjour, J'aimerais savoir si je dois à la prime d'activité?je gagne 1200 euros par mois,j'ai deux enfants à charge
Bonjour Je vous explique le probleme. J'ai effectué début mai ma demande de bourses pour 5 ecoles a Nantes. Malheureusement je n'ai pas été pris. A...
de retour en france apres 8ans en etranger, j ai pas de compte bancaire , pas de carte vitale , pas de travail , et j ai envie de s inscrire a pole ...
Bonjour, Est-ce qu'une demande de remboursement du billet de train SNCF pour un congé annuel peut être effectuées après le voyage si on fournit tou...
Bonjour, j'ai rempli les formulaires pour l'aide au logement, mais ma propriétaire refuse catégoriquement de signer le formulaire pour recevoir cet a...
Bonjour, je souhaiterai connaitre mes droits au congé parental car je vais sortir de mon congé parental actuel le 26 septembre 2016 (6 mois pour l...
Bonjour , je me retrouve avec une enorme tuile des factures edf ,gdf lampiris de 2013,2014,2015 et je ne sais pas comment faire pour trouver une solut...
Bonjour, Je ne retrouve pas mes papiers de la caf j ai perçu les allocation pour ma fille jusqu a ses 3 ans et je ne retrouve plus mon numéro d allo...
Bonjour, Je suis algerien et je vie en france et mes grands parents côté paternelle sont des francais asque je peux faire des démarches pour la nati...
Bonjour Messieurs, Si mon locataire part sans payer ses factures EDF, suis-je obligée, en qualité de propriétaire, ce payer ses factures ? -- ber...
Bonjour, je suis un étudiant et c'est la 1ere fois que je vais habiter dans un logement, j'ai entendu dire qu'on peut bénéficier une aide "FSL et APL...
Bonjour, j'ai signer un bail pour un appartement ce premier juin. Nous somme arrivé mi-juin a cause de nos vacances. Arriver sur les lieux le propriét...
Bonjour, je voudrais bien m'expliquer comment ça marche le rsa je suis marié pendant une année j'ai pas la nationalité française en plus mon mari il ...
Bonjour, Ne connaissant rien aux lois et aides, mes revenus chutent considérablement depuis plusieurs années (moins de 15000 € pour 2 pour 2015), je ...
Bonjour, Je suis en invalidité, j'ai 65 ans, je vis seule sans enfant et j'exerce encore une activité professionnelle rémunérée, en 2015 sur les reve...
Bonjour à tous, Ancien expat aux Pays-bas je viens de rentrer en France et souhaite faire une demande d'APL. Le site de la CAF me demande de déc...
Bonjour, Quelle sont les documents pour une demande rsa
Bonjour, je suis étudiant en master 2 et j ai commencé un stage le 04/04/2016 . j ais donc fait ma demande de prime d activité au mois de juillet . j...
Bonjour, Etudiante niveau Master en année de cesure , en stage en entreprise et touchant une gratification - Pour les 6 premiers mois de 1200...
Bonjour, étant enceinte et devant déclarer ma situation à la Caf pour ma 1ère prime de naissance. Je suis en colocation depuis 2012 avec 2 amis e...
Bonjour J'ai prêté une somme conséquente à une personne en qui j'avais confiance. Elle devait me rembourser fin janvier 2016. Ce qui n'a pas été le...
Bonjour, j'ai deux filles de 10 et 14 ans pouvez vous me dire à quelle date je recevrais la rentrée scolaire s'il vous plait ? Merci de votre compréh...
bonjour j ai deux filles nées le 27/02/1998 et le 31/01/2003.ma grande qui a 18 ans sera toujours scolarisée en terminal bac pro broulangerie.ma deuxi...
Bonjour, mes parents ont 97ans et 92 ans et vivent encore chez eux. Mon père (97 ans) est toujours alerte, sensé, il conduit toujours et très bien....
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.