Crous renseignements

helloworldok Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020 - Modifié le 14 avril 2020 à 07:20
 Daphneis - 15 avril 2020 à 02:24
Bonjour,
Au premier semestre j’étais en paces j’ai passer mes épreuves mais maintenant je me suis réorienté en droit au 2ème semestre . Je suis boursière et voudrais savoir si je dois voir un agent du crous ou plutôt envoyer un mail vu que moi sommes en confinement pour les prévenir que je me suis réorienté ou ce n’est pas la peine sachant que je touche la bourse donc peut être qu’ils le savent ????
Merci

2 réponses

Bonjour,

Tout dépend.
Est-ce que, suite à votre réorientation, vous avez reçu une nouvelle notification d'attribution définitive? Si oui, effectivement ils sont au courant.

Si non, ils le savent pas car votre 1ère université n'a pas transmis les informations. Dans ce cas, envoyez un mail avec une copie d'un certificat de scolarité.

Bon courage à vous.
Cordialement
0
helloworldok Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2020
14 avril 2020 à 17:43
Bonjour je suis dans la même université mais d’accord je le ferais merci
0
Bonjour

Même si c'est la même université, ce n'est pas la même composante donc pour éviter tout problème, c'est plus prudent de le faire oui ^^
0